Se connecter

F1 2012

Sujet : (Story) La Naissance d'une légende
3
Eagle02
Niveau 7
09 juin 2012 à 22:25:38

Tu sais,des personnes suivent ta story,mais des personnes ne sont pas inscrites,ou on a la flemme de poster;comme moi.J'espère que tu marquera 1 point.

kabraca
Niveau 5
09 juin 2012 à 22:39:34

Merci Eagle, d'ailleurs j'ai plaisir à lire là tienne. et je peux t'assurer que des points il y en aura très prochainement.

kabraca
Niveau 5
09 juin 2012 à 22:41:49

Episodes 9: Merci, les leaders !

Neija est en vacances elle peut donc m'accompagner au GP d'Espagne, c'est donc mains dans la mains que nous arrivons à Barcelone. Je ne réponds à aucune question posée par les journalistes, car elle me blesse beaucoup.

- Cameron, vos résultats sont catastrophiques est-ce qze vous...
- Cameron, Glock vous domine pensez-vous que...
- Pensez-vous pouvoir revenir au niveaux des meilleurs pilotes de "petites"...

Avec Neija, je me depeche d'arriver à mon Mobil-Home, je n'en peux plus. Environ 10 minutes plus tard je reçois un message de mon meilleur ami, Sean, il est à Barcelone et me demande si il peut assister à la course depuis mon stand. Je l'appelle pour discuter avec lui.

- Allô, Sean ?
- Ouais ?
- C'est Cameron, comment ça va ?
- Bien et toi ?
- Bien, merci, au faites tu peux venir au circuit j'en ai parlé aux autres et il n'y a pas de problème, tu pourras voir ma magnifique nouvelle petit amie.
- Ouais c'est cool et c'est qui celle-là tu m'en a pas parlé .
- Parce que je suis censé tout te dire ?
- Bien sur ! Bon j'arrive demain pour les essais. A demain !
- Ciao, à D'main !

Sean, Neija et moi sommes allés nous faire une bouffe avant les essais, cela faisait un moment que je n'avais pas aussi bien mangé.

En arrivant dans le stand, mes nouvelles pièces ne sont toujours pas installés, pourtant John me l'avait promis. Bon tant pis, je sors en Prime et je fais 4 tours avant de claquer un temps de 1.27.567. Je rentre aux stands.

25 minutes plus tard je chausse des Options et sors faire une série de tours, tout le monde à fait un tours en option sauf moi, Sam me dit.

- Tu ne va sûrement pas finir devant Glock et les autres mais fait de ton mieux.

Ah bon ? Tu en es sûr ? C'est ce que je me dis lorsque^que j'entends ça. Je fais un premier tour avec une petite erreur dans la dernière portion du circuit ou je claque le 22ème temps, je fais un autre temps assez bon de 1.26.078 me positionnant 20ème. Je n'ai plus de carburant mais je donne tout ce que j'ai pour leur montrer ce que je sais faire et je ne quitte pas la trajectoire d'un centimètre et tire un temps de 1.25.108 . 19ème postion et je dit à Sam.

- Alors qu'est-ce que t'en dis ?
- Ouais, bien joué mon gars, je ne sais pas comment tu fais.

Après la séance je salut Sean ensuite je vais au Mobil-Home avec Neija, et là pour me féliciter j'ai eu droit à la plus belle nuit de ma vie avec cette magnifique Brune asiatique. Le lendemain en me réveillant.

- Alors ?
- Alors quoi ?
- J'espère que sa ta plu.
- C'est clair t'en fais pas pour ça.
- Ah, sa me fait plaisir.

Je me rends au qualifs avec Sean et non avec Neija qui a du retourner à Paris pour ses études. En arrivant au circuit je me place dans la monoplace, je ne me pose pas de question je sors, je fais un seul et unique tour en option qui m'assurera la 19ème place. Qualification brève. Pour la course, ce sera une autre paire de manche.

Je vais me coucher très tôt pour la course de demain, je dois être en forme ils annoncent une pluie forte. En arrivant au circuit il pleut effectivement beaucoup, je me place sur la ligne de départ après le tour de chauffe, Sean me fait un petit signe amicale sou sa veste de pluie et les feux s'éteignent. Je garde ma position après le premier virage et continue sur cette lancé. Timo m'attaque beaucoup j'ai énormement de mal sur ce circuit et sous cette pluie mais je tiens le coup. Je m'arrête au 22ème tour, je ne compte pas perdre de place je donne tout ce que j'ai avec mes nouveaux pneus alors que les leurs sont usés. Je ressors 3 seconde devant Liuzzi alors que Timo a perdu du temps dans les stands.

Au 35ème tour les leaders nous rattrapent je les laisse passer mais liuzzi lui continue telle une fusée et touche ma roue arrière et je pars en tête à queue dans le virage Seat, Je reprends le contrôle et me retrouve dernier mais les le peloton de milieu de classement arrivent à leur tours, je les laissent passer et j'augmente mon rythme, je rattrape mes bons amis. Au 45ème tour je me retrouve au stand, je ressors, je fais un tour magique et je rattrape les autres pilotes à la sortie des stands et me retrouve 20ème, là ou mon écurie veut me voir liuzzi est loin devant, Glock dépasse Trulli et me mets la pression jusqu'à la fin de la course mais je ne céderais pas et passerais la ligne très heureux de ma remontée en milieu de course, John Booth me félicite tout comme Sam.

En garant ma voiture, l'écurie se sent un peu bête et me félicite de a performance sauf Timo qui a l'air de boudé.

Je retourne directement à Genève pour aller voir ma mère qui a eu peur lors de mon tête à queue.

kabraca
Niveau 5
10 juin 2012 à 13:52:22

Prochaine épisode en fin d'après-midi :ok:

kabraca
Niveau 5
10 juin 2012 à 15:06:04

En arrivant aux qualifs, il pleut fort et sa me fait très peur. Je sors direct en pneus Inter et je fais 3 tours moyen avant de décrocher un petit 1.23.983. Je ne passerai pas en Q2, je suis déçu mais je n'avais pas prévu qu'il pleuve, je partirai 19ème.

En arrivant en course je suis très énervé, je repense à Neija mais ça reste une source de motivation. Je place ma voiture sur la grille de départ, je suis confiant et vous savez quoi ? je compte bien finir dans les points. Je prends un super départ, je passe à la 16ème place, premier virage très compliqué, sur ma gauche Alguersuari à perdu une roue et ralenti tout le monde, je passe 10ème !! Sam me crie:

- Putain t'es dans les points !

Effectivement et juste avant l'épingle je double Kobayashi je passe 9ème ! Petrov qui est devant moi s'échappe au bout de 3 tours, personellement pour moi, tout va bien je tiens un bon rythme et je ne retiens pas Kobayashi. Di Resta a abandonné et à emporté Buemi avec lui. Déjà 3 abandons. Je m'arrête au 27ème tours pour chausser des Primes. Kobayashi à abandonné entre temps. Quand tout le monde eu fait son arrêt je ressors 9ème. AU 51ème tour Petrov à un problème de boite de vitesse et abandonne, je passe 8ème et je m'arrête 7 tours plus tard, je rechausse des Primes, Pérez n'a fait que deux arrêts et est 8ème à 13 seconde de moi. Je reviens sur lui petit à petit.

Au 70ème tour, Button à cassé un bout d'aileron et repart devant moi, je passe 9ème. Nous sommes à 3 secondes de Pérez qui est très lent dut à ses pneus, en arrivant au double droit, Button touche Pérez qui part en tête à queue, Button qui a dut avoir peur a ralenti et j'ai pu le doublé, je suis 7ème, pendant 4 tours je dois m'éfforcer de retenir Button, mais je passe bel et bien cette ligne d'arrivé 7ème !! (course, qui dans le jeu, a été horriblement difficile )

En passant la ligne j'agite les bras dans tous les sens et on veut me parler dans le casque. J'entends Sam qui crie comme un taré, John Booth me dit: "Putain je sais pas comment tu as fais ! En tout cas merci, merci beaucoup." Même Laura me parle: "Bravo mon champion !". D'ailleurs j'ai mit 2 tours à Timo ! En sortant de ma Virgin adoré, Nick Wirth, John Booth et Sam me saute dessus et je tombe par terre. Les journalistes me posent des tas de questions, en arrivant au garage le champagne coule à flot c'est la fête. On se réveillera le lendemain encore bourré dans le garage avec des filles en tenues disons... sympathique.

classement course:

1 M.Webber (Red Bull)
2 F.Alonso (Ferrari)
3 L.Hamilton (McLaren)
4 F.Massa (Ferrari)
5 N.Rosberg (Mercedes)
6 M.Scumacher (Mercedes)
7 C.Scarascia (Virgin) +46,213
8 J.Button (McLaren) +46,289
9 P.Maldonado (Williams)
10 S.Pérez (Sauber)
11 R.Barrichello (Williams) +1
12 A.Sutil (Force India) +1
13 N.Heidfeld (Lotus-Renault) +1
14 N.Karthikeyan (HRT) +2
15 V.Liuzzi (HRT) +2
16 J.Trulli (Lotus) +2
17 T.Glock (Virgin) +2
18 H.Kovalainen (Lotus) +2
19 S.Vettel (Red Bull) ABN
20 K.Kobayashi (Sauber) ABN
21 S.Buemi (Torro Rosso) ABN
22 P.Di Resta (Force India) ABN
23 V.Petrov (Lotus-Renault) ABN
24 J.Alguersuarsi (Torro Rosso) ABN

kabraca
Niveau 5
10 juin 2012 à 20:54:33

Je stoppe ma story par manque de temps ainsi que par manque de personnes qui suivent cette dernière. Je recommencerai sur F1 2012. (et aussi parce que ma sauvegarde à été corrompu.) :snif:

3
Sujet : (Story) La Naissance d'une légende
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page