GG super épisode comme d'ab
Bon week end en Espagne
Super épisode max et je te souhaite de bonnes vacances en Espagne !
super épisode
et sinon dommage qu'il ny ai pas d'épisodes avant le 12 mais bonne vacances quand même
Ca fait très longtemps que j'avais pas posté mais je suis toujours, 2/2 victoires , c'est un très bon début de saison
En tout cas passes de bonnes vacances, je souhaite qu'a ton retour tu continues de plus belle car tous les épisodes que tu rédiges sont supers
Super GP et épisodes Max, tu est au dessus du lot
Bonne vacances en Espagne, en esperant que tu t'amuse bien
Un par si un par là mange des cacahuètes et barre-toi de là !
Hello everybody, juste pour vous signaler le retour de votre rédacteur Je vous écris avec les yeux à peine ouverts tellement je suis fatigué de mes deux semaines. Dire que ce matin, je voyais encore le soleil se lever alors que j'étais assis sur la plage de Salou avec un son musical dans les oreilles... (oui je suis déjà nostalgique)
La bonne nouvelle est que ma story va pouvoir reprendre de plus belle j'espère déjà demain aprés une bonne (et longue) nuit de sommeil !
Ps : merci pour tous vos messages
Génial !!!
C'est Maxime enfaite ( Petit soucis avec mon compte principale )
Sinon vivement la reprise et comment trouve tu mon nouveau pseudo ( et avatar )
Max pour le nouveau pseudo, je ne dirai rien qui pourrait nuire à ma vie privée
Saison 6, Episode 4 (n°210) : Vague de virages
C’est fou comme en quelques mois ma situation en F1 a pris un nouveau virage. Après avoir vécu une saison pitoyable l’année passée, je viens de reprendre un statut de super favori que les journalistes voient déjà rafler la couronne mondiale avec une dizaine de succès à la clé. Deux courses, deux Poles, deux victoires et deux meilleurs temps au tour, avec en plus une relative tranquillité durant celles-ci, le ciel semble des plus éclaircis pour la suite de la saison. En Australie, j’ai mis fin à l’hégémonie de Red Bull qui avait remporté les dernières éditions malgré des saisons moyennes.
Et pourtant, je ne suis pas le plus heureux des hommes. Depuis mes 26 ans, je me sens triste et perdu. La rupture avec Laura fut un vrai électrochoc. J’ai pris la baffe la plus inattendue de ma vie. Alors que je pensais enfin vivre une histoire simple, le destin m’a ramené à une réalité d’une cruelle vérité. Si je commence à faire mon deuil de mon histoire avec elle, la reprise du championnat m’aidant à penser à autre chose, je ne peux m’empêcher de rester dans l’incompréhension. Comment tout a pu dérailler de la sorte ?
Dès mon retour en Espagne, j’ai commencé à avoir le moral en baisse et quand je n’ai pas un ami à disposition ou que j’ai simplement besoin d’être seul, je m’en vais faire un tour sur la plage en pleine nuit. Avec le retour des beaux jours, c’est bien plus agréable évidemment. Cette fois-ci, le ciel est dégagé et la lune brille de tout son être sur la mer. Un spectacle magnifique dont je ne me lasserai jamais, je crois. Je suis assis à un mètre des vagues et je fixe l’horizon, les lumières de la ville et de temps en temps, je lève les yeux vers les étoiles. Un tableau idéal pour emballer une rencontre en soirée. D’ailleurs, en été, ils ne sont pas rares les couples d’amoureux qui se retrouvent à mes côtés.
Ce soir, je suis tout seul, bercé uniquement par le bruit des vagues. Je repense aux moments que j’ai passé sur cette même plage. Je me souviens de ces soirées où nous rentrions au lever du jour et, avec les amis, nous restions sur le sable à discuter, à se baigner et écouter de la musique. Des moments exquis mais trop rares dont on oublie trop souvent qu’ils le sont. On se croirait presque dans un film américain. Je pense également à mon grand-père. Il n’avait rien de plus ou moins extraordinaire qu’un autre papy mais il était le mien et je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour lui et de le revoir sur son lit de mort.
Enfin, il y a un dernier sujet qui me fait rester une bonne heure de plus assis sur cette plage et à me faire bouffer par les moustiques. Il s’agit bien entendu d’Anna. Il est un fait avéré qu’elle est un pion déterminant dans ma vie depuis bientôt 6 ans et que de près ou de loin, elle a toujours su influencer ma destinée. A chaque fois que je crois m’en éloigner, elle refait surface de manière explosive. Le pire, c’est qu’elle ne fait rien ou pas grand-chose en tout cas pour cela. On joue au chat et à la souris depuis trop de temps.
Ce que je veux dire est que je vais devoir prendre une décision par rapport à elle. Soit, je me décide à retenter quelque chose avec elle en la considérant comme la femme de ma vie vu qu’elle finit toujours par faire casser mes autres relations ou alors, je dois la rayer de ma vie parce que je n’arrive pas à concilier ma vie amoureuse et mon amitié avec elle. Pour la deuxième solution, je serai obligé de quitter l’Espagne pour ne plus la voir. C’est la meilleure solution même si ça va faire souffrir de la quitter, de quitter Enrique et tous mes amis là-bas et puis ce pays que j’aime tant.
Je ne sais pas encore où j’irai. Peut-être rentrerai-je en Belgique pour y retrouver ma vie antérieure, mes anciens amis, ma famille qui me manque, mes repères, mes racines. J’ai encore trop souvent le mal du pays. J’aime la Belgique et vivre si loin d’elle me pèse, surtout ces derniers mois difficiles. Je n’ai pas eu ça quand j’ai quitté Sophie et Paris. J’ai aussi pensé aller en Angleterre pour être plus près de l’usine mais vivre là-bas ne m’attire pas beaucoup. Je n’ai pas non plus envie d’aller à Monaco pour faire comme tous les autres ni de quitter l’Europe pour vivre aux Etats-Unis ou en Chine. Une chose est sûre, je dois prendre une décision, cela ne peut plus durer comme ça.
Mais alors que je suis en plein réflexion, que mes pieds sont remplis de points rouges dû aux piqûres de moustiques et que mes bras sont très frais à cause du vent, je sens mon portable qui vibre. C’est Maman qui essaye de me joindre, cela ne lui ressemble pas de me passer un appel en pleine nuit.
- Maman, que se passe-t-il ?
Elle ne répond pas, elle est en pleurs.
- Maman dis-moi ce qu’il se passe, pourquoi pleures-tu ?
- C’est…c’est… ton frère...
Un très beau épisode
Par contre ça devient de plus en plus triste
Et si tu sais pas ou aller habiter viens en Italie c est très beau
c'est beau mais triste
Il se passe quoi bordel
Super épisode ! Et les problèmes reviennes... encore
Heureu.de voir la reprise ! Super episode max
Nice épisode
P.S. : Je devrais récuperer mon compte principale ( Celui ci va me manquer :p )
Je suis désolé, il faut bien que je relance une intrigue/un rebondissement sinon vous allez vous faire ch... durant les deux dernières saison
il n'y a pas de lezard
esque tu aime le foot ?
car j'ai fait un petit jeu ou tu es un manager de foot
passe-y si tu as le temps
http://footballmanager.equipe.xooit.fr/index.php