Ca dépend où tu vises?
Et puis la plupart du temps, on arrache plus d'ailes qu'on ne fout le feu à un avion in game...
Ben pas quand tes en F8 ou le B24 que je dois finir et qu'en plus ils me file leur putain de talisman sur celui-là
C'est aussi bien comme ça.
Perso, sur IL-2, ça m'arrivait de temps à autres de faire exploser un bombardier en touchant une de ses bombes dans sa soute.
Mais j'ai jamais réussi sur War Thunder.
Ben non ce n'est pas bien ! déjà que je trouve que les bombers US de base ce n'est pas les plus impressionants de ce jeu, je décide de les finir tous parce que j'aime bien finir mes coucous, je chope même un talisman et PAF ils me le nerf sous le nez
Merde quoi, par contre l'emport de bombe du Do217, ou les canoniers russe la non fo pa d koné
Le 07 janvier 2017 à 22:34:58 TartoPink a écrit :
Ben non ce n'est pas bien ! déjà que je trouve que les bombers US de base ce n'est pas les plus impressionants de ce jeu, je décide de les finir tous parce que j'aime bien finir mes coucous, je chope même un talisman et PAF ils me le nerf sous le nez
Merde quoi, par contre l'emport de bombe du Do217, ou les canoniers russe la non fo pa d koné
Faut tenir gars...
Bonjour ! J'ai comme qui dirait un .. problème. Enfin, c'est plus une question mais ... bref.
J'adore les bombardiers. J'adore faire exploser des trucs et je suis coté URSS/Japon
Je sais que d'un point de vue historique, quand un moteur de bombardier, n'importe lequel, prenait feu, hé bien le pilote/co-pilote coupait l'arrivée d'huile et d'alimentation sur ce dernier, et coupait contact, ce qui empêchait de tout faire cramer ou même de faire péter les reservoirs.
J'ai cherché dans les commandes pour faire pareil. On peut très bien couper le moteur sur les chasseurs, pourquoi pas sur les bombardiers ?
Mais les seuls indices que j'ai trouvé sont "Contrôle moteur 1, 2, 3 et 4" Sur le PAV NUM 1, 2, 3 et 4.
Pourtant .... ça ne marche pas. Quelqu'un aurait une solution ?
Pour pouvoir gérer les différents moteurs indépendamment, tu dois au préalable assigner une touche pour activer/désactiver le MEC (Manual Engine Control). Dès lors qu'il sera activé, tu pourras sélectionner les moteurs. Néanmoins, ça désactivera également la gestion automatique des radiateurs d'eau, d'huile, du pas d'hélice, du mélange (quoi que celui-là ne fasse pas grand chose en jeu), et éventuellement les différents étages du compresseur.
Il te faudra donc assigner des touches pour tous ces trucs là pour pouvoir voler correctement si tu actives le MEC.
C'est bugué leur truc de renfort ou y'a un truc que j'ai pas compris ?
J'avais 3 mecs dans mon véhicule mais pas de chargeur
Ok, Merci spoutnik.
Truc à part, quelqu'un a le bug des chars japonais ? Ils sont là mais on peut pas les utiliser.
Tu peux reformuler ta question Crystal ?
C'est pas un bug, ils sont actuellement en bêta. Si t'as pas d'accès bêta, tu peux pas tous les débloquer.
Faut attendre quelques semaines avant que l'arbre complet soit disponible pour tout le monde.
Et ma question c'était :
J'avais plus que 2 membres d'équipage, j'ai utilisé un renfort, je suis donc repassé à 3. Mais le 3e guguss s'est installé au poste de chef de char, pas au poste de pourvoyeur, ce qui est excessivement embêtant. Et je sais pas si c'est normal et qu'il y 'a une nouvelle fonction que j'ai zappé ( Changer les membres d'équipage de place manuellement par exemple ) ou si c'est juste un bug passager ( ou même récurrent ... ).
Alors je suis pas sûr, mais il me semble qu'on puisse faire changer de place ses membres d'équipage. Actuellement e pourrais pas te le dire, parce qu'il est 00:21, mais je crois qu'une fois par accident j'ai du faire changer mon pilote avec mon tireur .....
Le 14 janvier 2017 à 18:31:39 [C]rystal a écrit :
C'est pas un bug, ils sont actuellement en bêta. Si t'as pas d'accès bêta, tu peux pas tous les débloquer.Faut attendre quelques semaines avant que l'arbre complet soit disponible pour tout le monde.
Et ma question c'était :
J'avais plus que 2 membres d'équipage, j'ai utilisé un renfort, je suis donc repassé à 3. Mais le 3e guguss s'est installé au poste de chef de char, pas au poste de pourvoyeur, ce qui est excessivement embêtant. Et je sais pas si c'est normal et qu'il y 'a une nouvelle fonction que j'ai zappé ( Changer les membres d'équipage de place manuellement par exemple ) ou si c'est juste un bug passager ( ou même récurrent ... ).
C'est peut être tout simplement random, ça m'est déjà arriver en IS2
Ah ouais en IS-2 je crois que je pèterais un câble lol.
Bizarre, je me pencherais plus sur le problème si ça survient de nouveau.
Pour jouer les chars japonais faut juste avoir les 12 tâches
1 tâche = 5 victoire par jour
Il me semble que ça se finit dans pas longtemps l'histoire des Shurikens, donc s'il a pas déjà commencé c'est plus possible.
Mais à vérifier, je me trompe peut-être.
'chai pas, pour l'instant ils ont rien dit de nouveau donc à voir
Bonjour, En Avion, cela équivaut a quoi, les petites lignes au tour du viseur ?, a des Ricochets ?
Car quand je vise un avion , aussi bien avec un Chasseur ou un mitrailleur de bombardier, et que je le touche, je n'arrête pas d'avoir que des petites lignes autour du viseur, je peu vider un chargeur entiers sur un avion, je n'est que des petites lignes autour du viseur, c'est très très rares d'avoir des hit ou des critiques.
A l'inverse si j'attaque un bombardier avec un chasseur, la plupart du temps au moindre tir qui me touche, c'est moteur mort, en flamme, voir je meurt en un seul impact.
Donc pourquoi, quand je tire un chargeur entier sur un avion ennemie, 99% du chargeur ne fait que des lignes autour du viseur, et ne fait aucun dégât, alors que de mon cotée un seul impact et c'est la mort assurée.
Je joue en RB et j'ai essayer avec tout les munitions, et ses pareil pour toutes.
Merci
Si tu parles de ça c'est que ton armement s'enraye à force de tirer, il faut que tu le laisse refroidir.
Si tu parles de ça c'est simplement que ton tir à touché la cible, mais pas forcément que tu as fait des dégats.
Après c'est bien connu que certains bombardiers ont des turbolasers en guise de tourelles.
D'ailleurs il faudrait que tu dises quels avions/nations tu joues.
Bonjour oim333, et de t’intéresser a mon cas .
Donc je parle bien de ton 2éme exemple, et je joue un peu toutes les nations, mais même si j'ai des avions de + haut Tiers, n'ayant pas un haut nivaux, je me restreint a jouez a la cote de bataille 2.0 (un peu + en bombardiers).
Concernant mon problème, je vais plutôt parler des Bombardiers, je joue le + souvent : Blenhein, Sunderland, Pe-8, Halifax, A-20G
et avec n'importe lequel de ces Bombardier, je n'arrive pratiquement pas a tuer un chasseur ennemie, a part me faire ses petite ligne autour du viseur, on dirais que mes munitions n'on aucun effet, d’ailleurs après leur avoir mis au minimum , une vingtaine d'impact, il finisse toujours par me tuer, et hop retourne a la bataille, comme si les impactes que je lui est mis, en rien n'avais affecter son avion.
Alors que si moi j'attaque le même Bombardier avec un Chasseur, Au moindre impacte, comme je le dit plus Haut "c'est moteur mort, en flamme, voir je meurt en un seul impact", j'imagine même pas si je devais recevoir une vingtaines d'impactes.
Dans ce cas je suis désolé de te dire ça mais.....
Tu sais pas viser.
Surtout que le Pe-8 a 2 tourelles de 20mm.
Il faut que tu t'entraînes, c'est tout.