Je crois bien que l'intérêt du Steam, c'est que tu joues exclusivement avec ton compte Steam...
Bonjour je voudrais savoir comment on obtient des marque de distinction car en se moment l événement nous demande d'en recevoir pour des récompense et je sais pas comment on fait si quelqu'un peux m expliquer sa serais sympa merci
Le 09 août 2017 à 00:58:23 meichealj400 a écrit :
YouTube Bot Commenter + Comptes YouTube !
Beaucoup d'entre vous cherche largement de quelle manière dont accélérer vos abonnées simplement ? avec ce bot YouTube donner un avis , il vous sera possible de envoyé max de commenter sur plein de vidéos dans le but de vous faire connaitre
Comment sa marche ?
1) récupérez toutes les vidéos YouTube à partir d'un mot-clé exemple "instru music"
2) Commentées toutes les vidéos que vous venaient de récupéraient !
3) Vérifier si vos commentaires postés sont valides et non en spam, le Bot enregistreront les bons !
4) Ajouter des j'aimes à vos commentaires postés afin de les positionner en tête de la vidéo !
Site officiel ► http://optibots.net/youtube-comment-bot-up-vote/
Vous trouverez aussi mon shop de comptes YouTube :
Comptes YouTube 2017
17€ x50 comptes
30€ x100 comptes
100€ x500 comptes
Comptes YouTube 2010
2€ par compte vente limité
Shop ► http://optibots.net/pricing-bots/
Merci mon bro' je note ^^
Pourquoi le systéme de Br est merdique ?
Je joue en Tiger h1 et je tombe face à du 6.7
Un peu normal d'avoir 32% de victoires après ça !
Même avec mes Us c'été moins abusé mais en allemand 7 game sur 10 je joue avec du 6.7 et 6.3
Putin avant de faire d'autres MAJ faut vraiment qu'ils revoient leur systéme de BR totalement à chier !!
Bientot on auras le droit à du Tiger vs T90 aussi
Celui qui a +45% de victoires avec le Tiger h1 je le félicite franchement !
Prends la bête qui te fais plais' et deviens un As.
Y a 70 ans, on disait à un Jap d'aller buter des Hellcat avec son A6M2 (non je me trompe pas de chiffre, non, non), il y allait en mode "Ok". T'as la chance de pas crever IRL, donc bon.
Le 16 septembre 2017 à 13:36:59 Sn4keEy3_V2 a écrit :
Pourquoi le systéme de Br est merdique ?
Je joue en Tiger h1 et je tombe face à du 6.7
Un peu normal d'avoir 32% de victoires après ça !
Même avec mes Us c'été moins abusé mais en allemand 7 game sur 10 je joue avec du 6.7 et 6.3
Putin avant de faire d'autres MAJ faut vraiment qu'ils revoient leur systéme de BR totalement à chier !!
Bientot on auras le droit à du Tiger vs T90 aussi
Celui qui a +45% de victoires avec le Tiger h1 je le félicite franchement !
Le pire c'est avec le tiger h1 c'est de tomber contre des t29
Simple curiosité : ça remonte à quand le délire des avions kamikazes en chars ?
Hey petite question, je suis un joueur PS4 et je joue en RB, et durant ces batailles je vois des alliés en avions je voudrais donc pouvoir prendre mes avions mais je ne sais pas comment faire à aucun moment cette option ne m'est proposée j'ai juste entendu parler d'une histoire de deck, si oui comment peut-on s'en faire un ou alors est ce que c'est exclusif pour les joueurs PC ?
Question d'ordre technique : la connexion internet a-t-elle une influence sur le ping ou pas ?
Merci par avance
Le 12 décembre 2017 à 17:26:46 Dark__Pierre a écrit :
Question d'ordre technique : la connexion internet a-t-elle une influence sur le ping ou pas ?
Merci par avance
Oui la qualité de ta connexion influe sur ton ping.
Le 12 décembre 2017 à 19:53:06 OpticalGaming a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 17:26:46 Dark__Pierre a écrit :
Merci par avanceOui la qualité de ta connexion influe sur ton ping.
Ok merci, je comprends mieux les variations de 50 à 300
Salut je voudrais savoir, en situation de 1v1:
Je suis un mig 3-34 et en face il y a un bf109,
On est en face a face mais je suis genre 600m au dessus de lui à une bonne vitesse, lui est entrain de monter et est à une vitesse faible. Il me touche un peu l’aile puis on se croise, comment réagir ensuite ?
Le 17 décembre 2017 à 21:36:54 trimix3D a écrit :
Salut je voudrais savoir, en situation de 1v1:
Je suis un mig 3-34 et en face il y a un bf109,
On est en face a face mais je suis genre 600m au dessus de lui à une bonne vitesse, lui est entrain de monter et est à une vitesse faible. Il me touche un peu l’aile puis on se croise, comment réagir ensuite ?
Cela dépend tu modes de jeu, de la position des alliés et ennemis.
Mais généralement si tu as plus de d'énergies, tu remontes pour pouvoir repiquer sur lui ensuite.
Question bête, mais je m'y connais pas des masses en aviation.
Je souhaite toucher à tous les types d'appareils (sauf peut-être les appareils d'attaque au sol). Je dois me tourner vers quel(s) arbre(s) de préférence ? US et GER ?
Les Russes j'arrive pas à les classer, faut dire que je ne les joue pas.
Pour les chasseurs les Spitfire sont parfaits pour un débutant, sinon tu joues ce que t'as envie de jouer
Collègues tankistes,
Où tirez vous de face sur un object 268? (je joue les t54 en ce moment)
Merci!
Le 13 février 2018 à 20:27:29 Samich9 a écrit :
Collègues tankistes,
Merci!
Modèle de WOT mais osef cela suffira.
https://wotarmory.files.wordpress.com/2012/08/object-268-front-armor-scheme1.jpg
Tire sur la partie jaune à droite du canon, c'est le seul endroit où tu peux le percer avec les premiers T-54.
Le 13 février 2018 à 23:30:14 OpticalGaming a écrit :
Le 13 février 2018 à 20:27:29 Samich9 a écrit :
Collègues tankistes,
Merci!Modèle de WOT mais osef cela suffira.
https://wotarmory.files.wordpress.com/2012/08/object-268-front-armor-scheme1.jpgTire sur la partie jaune à droite du canon, c'est le seul endroit où tu peux le percer avec les premiers T-54.
Ah super merci beaucoup pour la réponse, hâte de tester ça!
Petite question pour les avions: il y a un an ou deux je me souviens que je pouvais activer la vision rayons x en partie, mais je ne trouve pas cela dans les options?
C’est la touche « o »
A noter qu’en simu elle ne fonctionne qu’a l’arret sur un aerodrome en vue exterieure ( qui est bloquee des l´acceleration