Le Talisman est comme pour les avions premiums valable uniquement lorsque tu joues avec le véhicule ou l'avion sur lequel il est.
Si tu fais un bon score le bonus, déjà de base très élevé, n'est pas augmenté.
Ah ok donc même si je le joue et que je meurs direct sans rien faire, je gagnerais autant que si je faisais un streak de 20 ?
Comment les recherches de véhicules fonctionne ?
Le 09 mai 2015 à 11:50:43 TheKizz a écrit :
Comment les recherches de véhicules fonctionne ?
C'est-à-dire ?
Tu lances une recherche sur un véhicule, et tu joues pour gagner l'expérience nécessaire à sa recherche.
Une fois la recherche terminée, tu peux acheter le véhicule pour le jouer et ainsi rechercher un autre véhicule.
A moins que j'ai mal compris ta question, si oui je m'en excuse :x
non c'est parfait merci de ta réponse
@Crystal : non , le talisman va doubler tes bonus d'xp avec ce char quand tu le jouera , ainsi , quand tu fera 1 kill , tu n'aura pas 40xp mais 80xp .
Ok je vois, merci de la réponse !
Bonjour! J'ai une question à vous poser!
Voilà quelques temps que je garde mes Golden Battles Wager et j'ai enfin décidé d'en utiliser un.
Je lis les conditions nécessaires pour les obtenir et il est écrit que l'on doit abattre au moins un ennemi et que l'on doit utiliser des T III à IV...
Je choisis donc mes Japs, avec mon Fw-190, J2M3 et J7W1 (pour ne vous citer que ceux que j'ai utilisé)
Je fais donc mes parties, je réussi la première avec 5 avions détruits en J2M3, je perd étrangement la seconde avec 6 avions détruits en J7W1, la troisième je la perd avec 2 avions détruits en J2M3 et 5 en Fw...
Je réussi ma quatrième partie et ma cinquième avec un score moyen et mes trois avions cités plus haut.
Je suis donc à 100 GE et si je ne valide pas mon Wager à la prochaine partie, il disparaitra.
Je lance ma sixième partie,
Je sors le Fw, et je détruit 14 avions ennemis, fin de la partie, nous obtenons une défaite, mais le plus de tout ça je ne suis pas mort.
Et là, j'ai raté la condition... Du coup je n'ai eu "que" 100 GE.
C'est moi qui ai mal compris ou...?
Merci d'avance!
condition = gagner 20 parties avec au moins un kill dans chaque partie, avec au maximum 2 défaites entre les 20 victoires
D'accord, merci!
C'est vicieux .
Conseil pour un gold Wager , deck US 3.0 avec P-47/F4U/A-20 ou 4.7 URSS avec Yak-3P/Yak-9/Yer-2/Il-10
Bonjour !
depuis peu je joue à war thunder et j'ai un problème:j'ai des freezes dans les tableaux de scores/écrans de chargement assez gênant:en effet,je baisse à 27-25 fps alors que je le fais tourner avec tout à fond (sauf SSAO/Vsync) entre 40/80 FPS. Voici ma config:
FX 8320 @ 3.5Ghz
2x4 go de ram
HD 7870 2go GDDR5
J'ai déjà testé de très nombreuses solutions sur le net et rien n'a changé,auriez vous des idées d'ou ça pourrait venir ? Merci d'avance pour vos réponses !
Heuuu le P51 Mustang qui a été ajouté à l'arbre ricain, celui avec les 4x20mm, c'est bien le même que le Mustang MK1 anglais? Jme posais la question parce que l'avion côté ricain a 3 de BR mais côté anglais a 5 de BR.
Le 12 mai 2015 à 11:40:57 Samich9 a écrit :
Heuuu le P51 Mustang qui a été ajouté à l'arbre ricain, celui avec les 4x20mm, c'est bien le même que le Mustang MK1 anglais? Jme posais la question parce que l'avion côté ricain a 3 de BR mais côté anglais a 5 de BR.
C'est les mêmes, la variante avec 4 x 20mm est anglaise. Les derniers avions ajoutés on un br un peu faible je trouve (comme le J2M2) je suppose qu'on aura bientôt un ajustement des br.
Le 11 mai 2015 à 18:57:33 oreod4rk a écrit :
Bonjour !
depuis peu je joue à war thunder et j'ai un problème:j'ai des freezes dans les tableaux de scores/écrans de chargement assez gênant:en effet,je baisse à 27-25 fps alors que je le fais tourner avec tout à fond (sauf SSAO/Vsync) entre 40/80 FPS. Voici ma config:
FX 8320 @ 3.5Ghz
2x4 go de ram
HD 7870 2go GDDR5
J'ai déjà testé de très nombreuses solutions sur le net et rien n'a changé,auriez vous des idées d'ou ça pourrait venir ? Merci d'avance pour vos réponses !
Je ne connais pas se bug. Par contre si tu as le jeu sur steam, ça peu venir de là (j'ai eu quelques problèmes de chargement infini avec steam). A tous hasard, check si tu as tous à jour sur ton pc (pilotes graphiques).
La meilleurs solution reste de poser ton problème sur le forum officiel, je pense qu'on saura mieux te répondre :
http://forum.warthunder.com/index.php?/forum/213-probl%C3%A8mes-techniques/
Yep j'ai le jeu sur steam et tous mes drivers à jour. Merci pour le lien du forum officiel je vais aller y faire un tour
Salut , depuis peu je me suis mis à l'aviation ( chez les Allemand ) et je n'y arrive vraiment pas , je ne suis pas un mauvais joueur mais j'ai vraiment du mal éliminé un avion , ou alors quand j'engage un avion et que lui veut riposter ; on tourne en rond mais à chaque fois mon adversaire prend l'ascendance sur moi et c'est vraiment barbant ..
Des conseils s'il vous plaît ?
Règle nº1 avec les allemands :
-NEVER Turnfight .
Règle nº2 :
-un kill en 5s ou plus de kills du tout .
Règle nº3 :
-plus c'est bas , plus c'est caca .
Ceci pour l'AB . Intègre déjà ça et ça devrait mieux aller .
Svp , j'ai commencé avec les Anglais, je voulais savoir la difference entre le spitfire Mk 1 et le Mk 2a ?
Merci !
Bonjour, j'aimerai savoir comment jouer avec des amis sur PC tout en etant sur PS4. Eux sur PC peuvent nous ajouter à leur liste d'amis comme ils veulent, moi sur PS4 je ne peux pas, je ne peux que ajouter des amis via Facebook .... 0_o