Se connecter

War Thunder

Sujet : USA Air Force
Mr-fail
Niveau 6
19 février 2013 à 11:41:12

le F4F-3 possède 4x12.7mm

LE F4F-4 possède 6x12.7mm

et personnelement je ne me rappel pas trop avoir aimé le F4F-3 alors que le F4F-4 est une vrai tuerie je trouve :ouch2:

tibzarb
Niveau 10
19 février 2013 à 12:07:54

Ah je croyais qu'ils avaient tous les deux x6 autant pour moi merci :noel:

SiouXies
Niveau 10
19 février 2013 à 13:40:10

Le cout de reparation du F4F-4 est vraiment trop élevé, alors certe il est appreciable mais bon, j'ai redecouvert les Corsair a et b le WE dernier et j'ai vraiment aimé les rejouer, ils sont plus robuste que le F4F-4, possedent egalement 6x 12.7mm, moins maniable mais tres à l aise pour les loopings et le boom zoom et de memoire plus rapide et surtout un cout de reparation tres bas donc avions rentables, utiliser les flaps combats permet d ameliorer leurs maniabilité (donc jongler avec raise et combat selon le besoin).

J'ai viré mon Kittyhawk pour le remplacer par le Corsair A et là, j'ai scorer et pu garder ce dernier tres longtemps dans les differentes parties, le Corsair B, avec ses 2x 1000lb bombes permet de faire le hit final sur un hitbox par exemple, sa vitesse est egalement appreciable, bref, si le F4F-4 coutait 2000 en repair, je le conseillerais mais son prix est juste trop élevé.

-benji57800-
Niveau 4
22 février 2013 à 23:29:35

Sbf :salut:
Voici ma dek :
P-40
SBF
A-20G
F4F
Qu'en pense vous
:merci:

SiouXies
Niveau 10
22 février 2013 à 23:46:30

J'en pense qu il manque un 5eme sinon c est bien.

SiouXies
Niveau 10
23 février 2013 à 05:05:30

F4U-1a (fighter T7) :
https://www.noelshack.com/2013-08-1361592101-shot-2013-02-23-04-46-19.jpg

Un avion que je recommande tout simplement, 6x 12.7mm gun, seulement 1152 repair cost (ce qui n est vraiment rien pour ce qu il apporte), plutot rapide (j'aime le bruit du moteur) 571 km/h, pas forcement vraiment maniable mais tres bon en vertical, utilisation des volets en position combat pour ameliorer son agilité, ca reste une valeur sur, pas compliqué, je joue avec le Corsair a et b.

tibzarb
Niveau 10
23 février 2013 à 10:20:00

Effectivement un très bon remplaçant du P40 pour moi :)

Raym974_is_back
Niveau 10
23 février 2013 à 12:46:29

Mes avions côté U.S :

TBF Avenger : très bon bombardier-torpilleur et très solide
P-63A : Comme le P-39 sauf un peu plus maniable.
P-47 : Assez rapide, très résistant, avec ses 8x 12.7, c'est un chasseur redoutable mais le seul B mol est sa maniabilité.
P-39Q : Avec ses 4x7.62, 2x12.7 et son canon de 37mm, c'est un excellent casseur de bombardiers.
P-63B (le 2e): Même que le P-63A mais un peu plus de munition de 37.
F4U-1b : Très rapide, pas trop résistant et avec ses 2 bombes de 1000lb (500ks) c'est aussi un bon chasseur.

SiouXies
Niveau 10
23 février 2013 à 13:17:52

Pour le P-47, le 2eme bémol est son cout élevé de reparation.

Je suis allé au bout de la barre d'xp du Dauntless et de l'Avenger, de ce fait si je les joue, je gagne beaucoup moins d xp qu auparavant, de ce fait, j'ai du les virer (alors que je les adorais) de mon dek, j'ai donc mis le A20G qui reste un bon Attacker mais pas aussi bon que le Dauntless et Avenger selon moi et je n ai pas d autres choix de bombardier, il faudra attendre le B17 (encore 2 rank), en comparaison, les allemands, Russes ont vraiment le choix pour ces derniers, heureusement que les fighters US peuvent souvent porter des bombes puissantes, Corsair b, F6F (que j apprecie), P-47 etc.

SiouXies
Niveau 10
24 février 2013 à 05:18:02

F4U-1c Corsair (fighter T12) :
https://www.noelshack.com/2013-08-1361679364-shot-2013-02-24-05-14-23.jpg

4x 20mm et 630 km/h tel est la force de cet avion par contre le cout de reparation est plutot élevé (7200).

tibzarb
Niveau 10
24 février 2013 à 13:39:32

Siou, tu préferes lequel des F4U 1a et F4U1d ?
Le premier va moins vite mais tourne mieux, le second plus rapide et des roquets mais encore moins maniable ...

T'as eu un petit coup de coeur sur un des deux ?

SiouXies
Niveau 10
24 février 2013 à 15:02:34

Je joue les 3 :)
Le b pour le pitbox final, il est rapide et donc permet d arriver rapidement sur le lieu de largage, le A est plaisant à jouer, plus maniable mais il n y a pas une enorme difference entre le A et le B mis à part les bombes et la vitesse, le cout de reparation reste bas, toutefois, si tu ne devais en garder qu un, le B permet quand meme de detruire des cibles importantes avec ses 2x 1000lb, n ayant plus de bombardier (sont tous avec la barre d xp au max, Dauntless/Avenger/A20G), je me suis donc fait un perks avec 3 fighters avec bombes, le F6F (2x 1000lb + rockets) qui reste solide, un mini thunderbolt pour un cout de reparation moindre, le Corsair b (2x 1000lb) et le Kittyhawk (1x 500lb + 2x 250lb), puis Airacobra (le 1er pour avoir des benefices) + le Corsair C, et oui, je suis un grand fan des Corsair.

SainMoar
Niveau 6
27 février 2013 à 14:51:00

Yo. Bon j'en suis au KittyHawk, Dauntless, F2A-3 et Catalina. Le Kitty est énorme même si il encaisse pas trop, le Dauntless ça date d'hier donc j'ai pas encore de réel avis, le F2-A3 m'a offert mon record de kill (12), et le Catalina est une grosse merde comme prévue, mais j'ai vraiment envie d'avoir l'Avenger.

Ma question est, sur quoi partir ensuite?

SiouXies
Niveau 10
27 février 2013 à 15:29:39

Je suis un fan du Dauntless, tu devrais apprecier le jouer, il est plus rapide/maniable que l'Avenger et a une turret arriere avec double canon ce qui peut aider, il est moins puissant au niveau des bombes cependant mais j'avais plus de survivalité avec ce dernier, l'Avenger reste une valeur sur.
Le F2A est en effet un excellent avion, tu devrais apprecier le F4F.
Le Catalina est bien equipé en bombe pour son rank et reste solide, cependant il n est pas maniable ni rapide.
Le Kitty est plutot resistant, il peut recevoir pas mal de tirs avant d y passer (depend de l'avion de l'ennemi derriere toi), c est un tres bon avion pour son rank que tu pourras garder un long moment.

Normalement tu peux avoir 5 avions dans ton perk si tu as debloqué les 2 slots sans avoir besoin d acheter des eagles.

Tu peux partir sur tous les avions US, les airacobra sont une valeur sur avec leur 37mm, cependant ils ne sont pas maniable comme peut l etre le F2A, il faut les jouer en Bomm & Zoom (altitude, tu plonges sur l'ennemi a toute vitesse, tu tires dessus et tu remontes aussitot en altitude toujours en accelerant et meme si l ennemi n est pas out), les Corsair sont mes avions preferes, mauvaise maniabilité mais tres plaisant à jouer et reste assez solide, F6F est bien equipé en bombe (2x 1000lb + rockets) il peut etre utile, le Thunderbolt est tres resistant mais coute trop cher en reparation, bref il y a de quoi faire.

SainMoar
Niveau 6
27 février 2013 à 15:43:15

Ok merci Siou :ok:

Je suis pas surpris de te voir ici en passant... :noel: (Je suis Moar sur le forum JVC WoT, ou Raz0rr sur WoT)

Bon alors dès que je passe rank 5 je go chercher le F4F. :bave:

Mon Catalina n'est pas upgrade, j'en suis encore avec ces foutus bombes de 100lb, c'est l'horreur pour le monter...

SiouXies
Niveau 10
27 février 2013 à 15:56:52

AH coucou RazOrr :)

Tu peux garder ton F2A tant que ta barre d xp de l'avion est pas pleine, c est un bon avion qui coute rien en reparation tout comme ton Kitty, c'est sur que le Catalina avec des 100lb (ce qui fait pour arrondir environs 50kg) ca fait tres tres peu, il va falloir etre tres tres patient vu la lenteur de ce bombardier mais quand tu auras debloquer les plus grosses bombes, ca va etre beaucoup plus interessant (forcement me diras tu).

SainMoar
Niveau 6
27 février 2013 à 17:17:20

Ouais j'en doute pas, mais pour l'instant j'ai juste aucun plaisir à le jouer... Je le sors toujours en premier pour descendre rapidement les petites cibles avant les autres, mais avec ses 250 km/h et sa maniabilité horrible... J'ai vraiment hate de le remplacer par l'Avenger, aujourd'hui normalement. C'est quoi ton avis sur lui?

Blackout17
Niveau 10
27 février 2013 à 17:33:02

Le catalina est bon une fois full. 4 bombes de 1000lb, c'est extra.

L'avenger je l'ai trouver bof personnellement :(

Pas de grosse force de frappe pour le sol, c'est surtout ça qui m'a déranger, et comme il reste assez gros, on est une cible facile.

SainMoar
Niveau 6
27 février 2013 à 17:46:17

Faich'. :(

J'ai vraiment la flemme de farmer le Catalina, c'est horriblement long... :pf:

Alors que l'Avenger je peux l'avoir dans quelques heures.

SiouXies
Niveau 10
27 février 2013 à 17:47:25

L'avenger est bon, il peut transporter 4x 500lb de bombes (pour arrondir, ca fait environs 250kg x4), il peut egalement taper vu qu il a des guns de face, il est moins maniable que le Dauntless et moins rapide comme j'ai dit en haut mais ca reste un bon avion, ce n est pas un heavy lourd comme le Catalina, je jouais avec le Dauntless + Avenger avant que leur barre d xp soit pleine, mon A20G a egalement sa barre d xp pleine mais je n ai pas tellement pris plaisir à le jouer à l inverse de l'Avenger, il peut egalement transporter 4x 500lb et bien equipé en gun de face mais est encore plus fragile que l'Avenger, souvent le moteur out (il y en a 2) et ca prend feu.

Le Catalina est bon bomber une fois full mais pour ma part, je n aime pas du tout jouer des bombers lent et pas maniable, il est cependant bien resistant et ses 4x 1000lb de bombes (soit environs 500kg x4) peut fait mal quand on arrive au point de largage.

Mais tu gagneras suffisement de lions pour tester tous ces avions en les achetant, mon chéwi a ete le Dauntless, il peut transporter 1x 1000lb + 2x 250lb (de memoire) mais sa rapidité et maniabilité lui permet de survivre et sa turret double arriere fonctionne tres bien.

Sujet : USA Air Force
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page