Je me suis fait une RB avec mon P-40, j'ai était plutôt content du résultat, 2 chasseur abbatu par mes soin et un autre indirectement, mais j'ai un souci. Qu'est ce que l'on peut faire avec notre ti P-40 face a un Ki-61, il tourne mieux que moi et est plus rapide en piqué, donc c'est quoi la solution face a ce chasseur?
Je pose la question par ce que je ne s
fucking tab
Je pose la question par ce que je ne sait pas comment agir face à cet adversaire. Les A6M2 je les gère plutôt bien, soit je pique pour lui échapper, soit je me place derrière et attend le moment propice pour l'abattre, c'est a dire quand il va en ligne droite pour abattre un allié, mais le KI aucune idée comment faire.
Tu ne peux décemment rien faire à part peut-être des face à face.
Ou évidemment, prendre par surprise, en ayant l'avantage de la vitesse et de l'altitude, comme avec tous les japs. Mais c'est vrai que dès que t'en as un au cul, les chances de survie se réduisent drastiquement.
"Essouri t'es malade ?"
nn pk ?? xd
"mais le KI aucune idée comment faire."
Tu apprends à gérer tes gaz.
+ profite du fait que les 12,7mm soient OP pour taper des face à face.
J'aime pas le face à face, trop aléatoire comme situation, t'a beau avoir des 12 mm op, une balle dans ton cockpit et c'est terminé.
Ha et dernière question, j'était le seul P-40, pour environ 5,6 P-400. Cet avion est vraiment si bien, ou c'est juste l'effet canon de 20 mm dans le nez?
Peux pas vraiment dire, mais théoriquement, c'est un P-39 (un peu moins rapide que le N) avec un canon de 20mm. Et vu que le P-39 vole bien...
Sympatoche
"Et vu que le P-39 vole bien..."
Traduction: Et vu que le P-39 est OP...
Toujours à défendre ses avions rik1 !
Je l'ai jamais tester, même pas acheté en fait, mon P-40 me suffit largement, mais si il est autant jouer en RB, il doit bien y avoir une raison.
"Toujours à défendre ses avions rik1 ! "
Oui, il vole bien. Après, je pense pas qu'il vole correctement, historiquement parlant.
Nan parce que le P-40 vole bien aussi, en plus de voler correctement.
Le p40 était dépassé dès le début, rien d'étonnant à ce que le p400 soit meilleur
Le P40 a pas été utilisé tout le long de la guerre?
Si il à était utilisé pendant toute la guerre, mais il était quand dépasser.
Je revient d'une game avec mon corsaire, les anglais était avec nous, ben j'aurais jamais crut qu'un typhoon monterait mieux et irait plus vite que moi
Il était peut-être "dépassé", mais il avait un comportement en vol très agréable. Il était très apprécié des pilotes, et des mécanos. Un avion sans vice, simple, sympathique, bourrin, solide, qui fait le boulot qu'on lui demande sans y exceller.
Alors que le P-39, il était mal vu. Son 37mm était pas très utile contre les japs, il était trop instable, avec une tendance à partir en vrille à basse vitesse, ce qui ne rendait pas les atterrissages rassurants, une maintenance compliquée...
De plus, son concept de moteur central, quoi que sympathique, rendait impossible la moindre amélioration sans être obligé de modifier toute la structure de l'avion.
Ce qui fait que le P-39 était également dépassé.
+ le P-40 serait arrivé à 900 kilometres heure (en piqué )
Salut,
pour vous quels est le meilleur avion premium chez les ricain pour me faire grind rapidement please
(j'ai 10000 eagles et 2 mois de premium )
spit IX
oui et non, faut pas oublier que avec le système actuel de grind les avions de tier différent de l'avion que t'a utilisé gagnent moins de RP par partie. De plus, si tu débute à peine, être propulsé au T4 n'est pas une bonne chose à mon sens.
je suis déjà tier 4 avec les ricains (avec le premier p-51), mais c'était pour pouvoir rapidement arriver aux f9f (juste pour voir le gameplay
et en effet le spit à l'air pas mal sur le papier mais in game, il vaut quoi?