Les sabres,et ensuite ceux de la marines,sauf si t'est plus près de ceux de la marine
Cain, attend de débloquer les munitions API et les 6x1000lbs tu fera plus mal que ce soit aux avions ou aux cibles au sol
Comme le dit Bertrolen, quand tu auras les 6x1000,tu pourras detruire deux bases en un passage, et les munitions API coupent de la quenouille en lacet!
maximator12cinq Voir le profil de maximator12cinq
Posté le 22 avril 2014 à 18:37:39 Avertir un administrateur
Comme le dit Bertrolen, quand tu auras les 6x1000,tu pourras detruire deux bases en un passage, et les munitions API coupent de la quenouille en lacet!
"et les munitions API coupent de la quenouille en lacet! "
Planète G ou planète C ?
Les deux mon général!
Bonjour la série des trois P-63A-5 A-10 C-5 sont bien ou pas ? genre sa vaut le coup de payer l'equipage ?
car vu les stats 6.5 m/s de monter..
ou alors je continue a jouer avec mon P-38G/P-47 ?
"car vu les stats 6.5 m/s de monter.. "
Depuis quand les stats sont vraies ?
Pour le P-63, ils sont très biens. Tellement que c'est l'avion le plus présent chez les russes (Premium), parce qu'il est undertiered, et qu'il a un modèle de vol que j'aurais tendance à trouver douteux, mais je peux pas vraiment dire vu que c'est un avion du futur comparé aux adversaires qu'il se tape.
Il n'a aucun point faible.
Je te dirais bien de rester sur le P-47 juste parce que même s'il est undertiered lui aussi, il ne parait pas si abusé.
Coucou, c'est moi ou le f82 c'est une grosse blague ? Il s'améliore avec le temps ou alors c'est juste un monstre de foire ?
je viens juste le débloquer et j'ai pas encore assez pour payer l'entrainement de l'équipage mais d’après se que j'ai vu en partie il reste assez solide, j'ai vu un gars traverser toute la map pour aller dans notre spawn puis repartir tranquille avec trois gars dans la dérive
Le F-82 est une grosse blague pour le moment, autant que le P-38 avant.
T'as plus qu'à prendre ton mal en patience, et attendre que son FM soit corrigé.
Les USA ont une tradition de victimes en ce qui concerne les chasseurs bimoteurs
Si ça se trouve il a bel et bien son vrai FM et c'était une victime IRL aussi^^
C'est moi où les M3 Browning sont foireuses ?
Il faut toujours que je vide mes ceintures pour abattre un avion.
Je m'étais dit que c'était à cause de la ceinture de base, mais j'ai le même problème avec la traçante.
C'est toi.
Dans ce cas, des conseils pour jouer le F8F-1 ?
T'as vraiment besoin de conseil pour jouer l'avion à hélice le plus performant du jeu ?
Le NIkI était mieux et le griffon mk 22/24 leur fout la misère amplement
Gama-no-Kami Voir le profil de Gama-no-Kami
Posté le 1er mai 2014 à 16:43:55 Avertir un administrateur
T'as vraiment besoin de conseil pour jouer l'avion à hélice le plus performant du jeu ?
Sachant qu'il tombe tout le temps face à du Me 163.. t'es marrant.
Soket Voir le profil de Soket
Posté le 1er mai 2014 à 13:43:37 Avertir un administrateur
C'est moi où les M3 Browning sont foireuses ?
Il faut toujours que je vide mes ceintures pour abattre un avion.
Je m'étais dit que c'était à cause de la ceinture de base, mais j'ai le même problème avec la traçante.
Je trouve les M2 plus efficaces perso
C'est possible de jouer avec un mustang en SB ? J'ai attendu 30 min et rien