Se connecter

Epic Mickey : Le Retour des Héros

Sujet : Fini a 100% - Vos questions
Mela515
Niveau 2
28 décembre 2012 à 01:44:43

salut à quoi sa sert le genre de papillon au dessus de la jaunge de santé de mickey ? si on peut s'en servir, quel bouton de la manette doit-ont se servir ?

j'ai vue une vidéo ou il disait qu'en allant dans la penderie de Mickey on pouvait le changer de vêtement mais ses ou au juste ,car dans la vidéo il ne le montre pas ?

Dans la vidéo , il avait un chapeau jaune avec une plume rouge ,un chandail bleu , short rouge et soulier jaune,donc ses possible de changer ses vêtement , sinon pourquoi est-ce qu'on doit ramasser des bout de tissus lorsqu'on joue ?

Merci de me répondre

fredd57
Niveau 6
28 décembre 2012 à 14:05:18

Bonjour, je voudrais savoir ou il faut aller pour dévellopper l'appareil photo car elle est pleine merci

chris040976
Niveau 4
28 décembre 2012 à 18:53:20

bonjour, je joue sur ps3 et je souhaiterais savoir comment fermer les 4 gares? ainsi que comment obtenir le defis " fais en à ta guise"?
merci il y a aussi un defis que je comprend pas c'est celui ou il faut devoiler toutes les surprises dans les trou c'est le deifs " vol pas si dormant que ca"
voila merci de vos reponse et félicatation à ceux qui on fini le jeu à 100%

Nakhlader
Niveau 10
28 décembre 2012 à 20:39:35

Tu l'a fini en cb de temps l'auteur?

liverstatu
Niveau 10
28 décembre 2012 à 20:46:05

Bonjour, j' ai fait une nouvelle partie. J' ai atteint l' arêne de Prescott (c' est un peu different de ma 1ere partie car j' ai utillisé les feux d' artifices avant que l' oeuil géant [qui n' arrete pas de fermer sur moi pour me faire mourir une fois que je suis près du projecteur] ne me rende fou!).

Bref, Gus me dit de le passer au solvan puis de l' achever. Le problème c' est COMMENT l' achever.
Si c' est en renvoyant le canon, comment?

Mela515
Niveau 2
28 décembre 2012 à 23:59:23

salut qui sais ou sont :

les souliers du magicien (pour hailler mickey)

le chandail , le chapeau du tailleur (pour mickey)

et l'ensemle comme Pat (avec des genre de néon dessus pour habiller Oswald)

merci beaucoup

Mela515
Niveau 2
29 décembre 2012 à 00:03:24

Pour le vaincre Le monstre , il faudra réitérer trois fois de suite la méthode suivante :

Mettre du solvant sur sa tête jusqu’à ce que la machine soit totalement translucide.

Renvoyer l’un des missiles de la machine dans sa bouche à l’aide d’une attaque circulaire en fesant x je crois

Ps; moi aussi je suis bloquer la et jai trouver l'info sur le net et il ne me reste plus qu'a l'asseyer.

liverstatu
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:34:57

mela515 :d) j' ai déja essayé, mais le missile explose du solvant sur moi à chaque fois

Mela515
Niveau 2
30 décembre 2012 à 02:07:59

Se sont les boules orange que tu dois lui envoyer avec le bouton X ( sa fonctionne en visant sa bouche bien sur sinon sa ne rentre pas dedans...)

ne touche pas les bombes vertes sa te fait exploser ainsi que les planchers .

La première fois que tu réussi ,il deviens plus gros et après il redeviens petit ... mais c'est a ce moment la que je meurt

jenetrouvepas
Niveau 10
30 décembre 2012 à 13:00:56

Comment on fait pour battre le robot de prescott dans l'arène ?

fredd57
Niveau 6
30 décembre 2012 à 19:11:23

<bonjour,

Je suis coincé je suis dans le labo du savant fou j'ai battu le boss hors on me propose d'aller au mean strett sud hors que la soluce me dit d'aller au mean strett sud que dois je faire car je tourne en rond merci

greengoblin1985
Niveau 2
31 décembre 2012 à 01:58:55

je voulais savoir pour faire tourner les 2 espèces de fusées dans les sous-terrains de mean street j'arrive à en débloquer un en prenant le passage par la bouche du robot mais je ne trouve pas l'autre entrée pour le second "missile"?

greengoblin1985
Niveau 2
31 décembre 2012 à 03:02:27

également pour la perle dans aventureland je l'ai mise sur la mapemonde mais par la suite j'en ai trouvé une dans autopia?
On ne peut pas l'utiliser celle-là?

fredd57
Niveau 6
01 janvier 2013 à 18:07:15

Bonjour, je voudrais savoir ou il faut aller pour dévellopper l'appareil photo ? car elle est pleine merci

ludo266
Niveau 5
01 janvier 2013 à 19:33:00

salut je voulait savoir ou se trouve les 5 CDM car j'en ai trouvé 4 mais je voi pas ou est le 5eme

et puis pour les 3 photo de Métairie si quelqu'un connait leur emplacement

et pour finir les trous surprises il m'en manque 1 si de meme vous savait leur emplacement merci bon jeu a tous !

pampakiller51
Niveau 1
02 janvier 2013 à 21:05:30

bonsoir

pour les CDM je ne peux pas t'aider jen'en ai que 4 aussi, pour les photos il faut prendre l'ours qui dors sur la droite au debut de fort desolation, une autre ou il faut prendre un oiel rouge dans le parc des chars et une autre ou il faut prendre gilda a autotopia lors de la 2eme visite.
pour les trous surprises, il y en a 4 dans le cimetierre du marais, un autre dans l'arbre a droite des musiciens a reparer et le dernier dans un arbre au niveau de duplicateur de chromocroc au debut du marais.

demoniac67
Niveau 5
04 janvier 2013 à 17:26:08

Trophées la tête haute

A assortie les fleurs de seth a la statue d'osville comment on fait ? merci

pampakiller51
Niveau 1
04 janvier 2013 à 17:44:42

pour ce trophée, il faut refaire la statue d'osville en terminant la quête de l'accident de dingo et prendre les photos des têtes de mickey et oswald dans la quête des heros caches. une fois que c'est fait aller voir seth pres de la gare de mean street sud et lui donner les photos du même personnage que la statue.

tomtomass
Niveau 4
16 janvier 2013 à 20:52:09

salut ! alors voila après avoir fini le jeu on voit pat et ces acolytes entamé une étrange discussion ... ET ENSUITE contrairement a epic mickey 1 on ne nous propose pas de recommencer le jeu mais de continuer !
y a t'il une seconde quête secrète ?
MERCI D AVANCE

darkkent
Niveau 1
17 janvier 2013 à 15:50:51

Si on suit l'aventure principale de manière linéaire, en combien de temps en combien de temps peut on finir Epic Mickey ? (la durée de vie n'est pas précisée dans le test) Merci d'avance...

Sujet : Fini a 100% - Vos questions
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page