Bonsoir, pour répondre a ta question, oui j ai récupéré mes glands 750 et mes pièces, par contre mes bébés ayant disparus j ai dépense quleques glands pour les retrouver, mais c est un moindre mal....
Merci pour l'info
Bon y a plus qu'à se jeter à l'eau et attendre
Bonsoir à tous,
Toujours pas de nouvelles du service support...
@Maxgabvona, oui Ice Island 2 est volontaire, je souhaitais accéder comme GUSHYCL contacter le support via le support du jeu ... Et je n'en ai pas eut le temps car mon 2ème village à également crashé arrivé au niveau 21. J'ai voulu répondre aux messages de tous mes amis...
J'avais désinstaller mon village Ice Island niveau 68, heureusement j'ai fait une sauvegarde, mais pas de nouvelles du service support.
Donc un conseil Maxgabvona, ne désinstalle pas tant que tu n'as pas de news du support, c'est la version du jeu qui plante.
Bonjour
J'ai contacté Gameloft voilà 3 jours et j'attends leur réponse. En tout cas, je leur ai bien décrit mon village et exposé mes craintes sur le bonus quotidien. J'ai également "pleurniché" sur ces animaux qui me passent sous le nez ( libellules, lama et dodo à panier). En espérant les attendrir.
@Haliden: mon village n°4 a planté au niveau 31 et j'attends avant d'effacer quoique ce soit.
Bonsoir-,
Maxgabvona. Tiens nous au courant car 1 mois et demi que je les relance !
Peut-être pour moi un Ice Island 3...
Bonjour
Je viens de contacter Gameloft pour la 4eme fois et enfin...j'ai eu le mail automatique avec le numéro de mon dossier.
Et maintenant, j'attends...comme depuis 50jours aujourd'hui.
Bonsoir ce matin j ai su me connecter mais jeu très lent ,depuis pas moyen d y accéder .d d'autres on ce problème ?