Se connecter

Crysis 3

Sujet : [HS] Ici on note vos PC
blaze2-_
Niveau 9
27 août 2012 à 23:28:29

sur pc ces exclus tournereront tout aussi bien, c'est au dev de bouger leur cul

ColdFear
Niveau 10
28 août 2012 à 00:26:11

Aerossmithh :d) Crysis 1, Starcraft, Diablo, les MMO.

Bien de jouer sur console en low 720P à moins de 30FPS. :hap:

[Lelew]
Niveau 10
28 août 2012 à 00:31:02

bien dit :oui:

Rajisk
Niveau 11
28 août 2012 à 00:40:35

Et les exclus on peut les avoir de facon... pas tres honnete :hap:

[Lelew]
Niveau 10
28 août 2012 à 00:41:04

Pas tous le monde ne fait ca heureusement :ok:

Rajisk
Niveau 11
28 août 2012 à 00:55:10

Je deteste les gens du forum "materiel informatique", franchement, je leur demande si ma config est bonne, et tout ce qu'ils trouvent a me dire c'est:

Config de super marche :rire:

Config mal equilibree :rire:

Alim de merde :rire:

Config en carton :rire:

C'est hyper demoralisant, surtout que je fais tourner des jeux comme Skyrim, Crysis 2 ou autres en ultra. Je les trouve bien moqueurs sur ce forum :(

blaze2-_
Niveau 9
28 août 2012 à 01:29:49

tu sais quoi? ils ont entièrement raison :ok:

quitte a savoir pour quoi -_-

j'en ai marre des mecs comme toi :ok:

ils ont une super config mais ils veulent sans cesse la poster "olol elle est bien"

+ toi tu es vraiment une victime dans la vie hein :hap:
on le voit assez vite :hap:

Rajisk
Niveau 11
28 août 2012 à 02:33:26

D'accord Blaze, vas te pendre stp et arrete de polluer les forums pauvre merde que tu es :ok:

Nomadsoulreaver
Niveau 10
28 août 2012 à 03:00:34

Aerossmithh le joueur console dans toute sa splendeur
contradiction
méconnaissance hardware et du marché du jeux vidéo
ils vivent à l'époque 2000-2007,dans leur analyse ils n'ont pas quitter cette période

Les jeux PC actuels, faut pas grand chose en hardware pour faire mieux qu'une console
Les exclus console y en n'a plus une seule,au pire quelques semaine de décallage avec la date de sortie console,c'est rare
Le game play est critiquable sur tous les supports
Ne me parle pas de graphismes,tous le monde les regarde,ont n'est tout simplement tous différents devant cela
Les consoles de salon sont larguer!!et c'est un joueur aussi console qui te le dit

aerossmithh
Niveau 10
28 août 2012 à 09:19:59

Blaze2 :d) bien sur que vous pourriez les faire tourner si vous les aviez mais vous ne les avez pas :-)

Cold fear :d) D'une je m'en fout que mes exclus tournent en 720 /30 sec car au final elles sont largement meilleur que les tiennes ( gow , geow,uncharted, killzone...) et quasiment toute aussi belle ^^

Rajisk :d) Ah bon ? Appel moi quand god of war sera sur Pc :-p

Nomadsoulreaver :d) j'ai jamais dit que nos consoles étaient encore pleinement dans la course et qu'elles rivalisaient parfaitement avec le Pc :-( sa je sais que c'est plus cas d'un point de vue technique depuis longtemps voir toujours .. Quand je parle d'exclus je parle pas de date de sortie mais de jeux!!!!

Au final je sais bien que vos Pc sont puissant mais il n'y a rien de plus énervant que de vos voir critiquer constamment nos consoles pour des graphismes quand on a les meilleurs jeux du marché !

blaze2-_
Niveau 9
28 août 2012 à 10:36:09

les pcistes sont que des connard et des kikooputes :ok:

[Lelew]
Niveau 10
28 août 2012 à 11:03:36

Rajisk
Posté le 28 août 2012 à 00:55:10
Je deteste les gens du forum "materiel informatique", franchement, je leur demande si ma config est bonne, et tout ce qu'ils trouvent a me dire c'est:

Config de super marche

Config mal equilibree

Alim de merde

Config en carton

C'est hyper demoralisant, surtout que je fais tourner des jeux comme Skyrim, Crysis 2 ou autres en ultra. Je les trouve bien moqueurs sur ce forum

De 1, n'écoute surtout pas blaze, il essaye de faire son dur, en plus d'utiliser du vocabulaire de racaille qui se sent plus bref...

De 2, Je vais être honnête, OUI, tu as fait un mauvais choix je pense pas qu'ils avaient a te le dire comme ca c'est sur :oui:
Moi j'y ai fait un très grand nombre de topic, ils ont toujours été sympa :ok: C'est un des forums que je trouve, ou il a les gens les plus sympathique, ils rendent service bénévolement en plus :ok:

Oui, je pense que as fait une erreur en choisissant cette config, combien l'as tu payé :question: ET quand :question:
Déja tu aurais du direct prendre une hd 6950, moins chère que la 560ti 2go :ok:
Je deteste les gens qui disent ourner crysis2,bf3 en ultra lors qu'ils jouent forcement a 30 fps par contre :banzai:

[Lelew]
Niveau 10
28 août 2012 à 11:05:03

Blaze, le monde entier ne contient que des kikooputes pour toi :ok:

blaze2-_
Niveau 9
28 août 2012 à 11:09:09

sans dec oui la plupart, mec, sa config est très bien, ils ont fait exprès de dire qu'elle est nul, et je les plussoie :ok:

[Lelew]
Niveau 10
28 août 2012 à 11:18:36

Bon j'avoue je suis un peu comme toi, mais chut sinon je vais passer pour un défaitiste :rire:

blaze2-_
Niveau 9
28 août 2012 à 11:19:33

:pf:

blaze2-_
Niveau 9
28 août 2012 à 11:34:28

http://www.geeky-gadgets.com/awesome-custom-built-all-in-one-pc-desk-l3p-d3sk-20-05-2011/ pour ready

Crysis_ReAdy
Niveau 10
28 août 2012 à 12:11:58

Aerossmith :rire: :rire: :rire:

L'argumentaire typique du troll pro-consoles :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=ocVyrtcTpHw&list=FLSXyMlRZJmB4HdqCBPtqXAA&index=5&feature=plpp_video

Et http://www.youtube.com/watch?v=rrE3XM4tvLw&list=FLSXyMlRZJmB4HdqCBPtqXAA&index=1&feature=plpp_video >>>> Ta console

Crysis_ReAdy
Niveau 10
28 août 2012 à 12:23:12

Et stop avec l'argument des exclus, c'est tout ce qui reste aux consoles heureusement que Microsoft et Sony arrose copieusement les studios de dev et les éditeurs sinon tous les consoleux auraient déjà quitté le navire. :ok:

newericrysis
Niveau 10
28 août 2012 à 12:23:50

Et http://www.youtube.com/watch?v=rrE3XM4tvLw&list=FLSXyMlRZJmB4HdqCBPtqXAA&index=1&;feature=plpp_video >>>> Ta console

:d) pour faire tourner bucheron simulator ? :hap: genial :hap:

bon tu m'excuses je dois finir MGS4 :ok: puis je m'attaquerai a god of war, ou red dead undead nightmare :ok: a+ ready :)

Sujet : [HS] Ici on note vos PC
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page