Et stop avec l'argument des exclus, c'est tout ce qui reste aux consoles heureusement que Microsoft et Sony arrose copieusement les studios de dev et les éditeurs sinon tous les consoleux auraient déjà quitté le navire.
c'est un peu le coeur de l'univers du jeu vidéo ready
sans jeux, une plateforme n'est rien, a quoi ca sert d'avoir un PC de 3000€ si t'as rien a mettre dessus ? a rien
ready a la cervelle plus petite qu'un noix, on essaye de donner un argument en guerre de console, lui il vient avec quoi?
olol4 gtx 799 + 3x xeon 300ghz > ta bobox
ouais et?
ton bf3 qui est techniquement meilleur sur ton pc on s'en fou hein... les consoles sont pas nul, stop ton troll du jour ready
le mec sur ta video est tellement chris prolls
"ouais ta vue on dirait meme pas un arbre... mais en s'en bas les couilles, on fait meme pas attention a ca...
Les joueurs PC incarnent l'élite du jeux vidéo.
Pourquoi CS GO n'est pas en cross-platform d'après-vous ?
Pourquoi CS GO n'est pas en cross-platform d'après-vous ?
car ils ont su que t'allais y jouer donc que tu te ferrais trouer le derriere par des joueurs PS3 donc que tu te suiciderai ce qui pousserai tes parents a porter plainte contre valve alors qu'ils n'y peuvent rien si t'es un "pseudo joueur d'elite unskilled"
ready viens on fais un 1vs1 sur CSS ou crysis wars je vais prendre un emulateur de dualshock 3 sur PC et je te prend en 1vs1 avec comme temoin mon ptit fraps pour immortaliser ce moment epic
"l’éditeur avait même pensé à la base pouvoir en faire un jeu cross-plateforms, sur lequel joueurs consoles et PC s’étriperaient joyeusement. Après quelques tests, Valve s’est bien sûr ravisé. Non pas que cela ne soit pas techniquement faisable (quoi que l'environnement Xbox Live est très contraignant), mais les dérouillées prises par les joueurs au pad face aux acharnés sur PC aux souris ultra-précises rendaient caduque cette entreprise. On note tout de même que sur PC, l’option « manette » a subsisté. Mais soyons sérieux deux minutes, CS est un jeu PC et se joue au clavier et à la souris. Point barre."
Source : http://www.pcworld.fr/jeux-video/tests,test-counter-strike-global-offensive-cs-go,531035,1.htm
clavier souris possible sur PS3 donc rempballes ton excuse bidon
viens ready on fais un 1vs1 sur CSS
Ah oui c'est sûr tout le monde joue au clavier/souris sur PS3 .
tu veux pas faire un 1vs1 ready ? t'as peur de te faire trouer par un joueur console ?
et oui si je prend csgo sur ps3 je jouerai au clavier souris
Bizarre quand on sort tout de suite l'argument du clavier/souris>gamepad, les consoleux se ramènent avec "ah oué maisy a ussi le clavier/souris sur PS3" alors que la TRES grande majorité des joueurs consoles jouent au pad.
CSS trop peu pour moi, trop moche.
crysis wars
+ excuse bidon ready
BF3
je ne l'ai pas desolé
go crysis wars je te prend en 1vs1
c'est moi qui propose le defi c'est moi qui choisi les regles, crysis wars ou CSS sinon c'est que t'es un nooby qui a rien dans le sleep
Crysis Wars, je l'ai pas désolé j'ai déménagé
Je te propose sur BF3 contre-défi, c'est moi qui pose les règles
j'ai dit que j'avais pas le jeu, il semblerai que le seul jeu qu'on ai en commun soit counter strikke source, en plus c'est le jeu qui demande le plus de skill
donc on verra si t'es l'elite, sinon ca veut dire que les pcistes font les marioles mais quand faut passer a l'action ya plus personne bizarrement
Ahah crysis_ready ! On voit que t'a encore rien compris en montrant ta vidéo de comparaison technique et ton Pc a la con filmé comme une œuvre d'art
On t'a déjà dit que c'est pas ce qu'on recherchait ! Mais bon pour le coup tu m'as l'air un peu borné bon je vais me faire uncharted 3 ! Je viens de finir crysis 1 et il m'a plu sans m'emerveiller ...
J'ai pas CSS , je te fais un screen de mon steam pr te montrer si tu veux.