Il n'empeche que le athlon 64 X2 a marqué son epoque. Et le X2 4200+ a eu beaucoup de succes.
Tenseur arrête de parler sans savoir.
Un 2600K @ 4.5GHz fait légèrement plus de PTS qu'un i7 3770K @ Stock
Preuve ici-même sur le forum:
http://3dmark.com/3dm11/3756331 Performance 2600K @ 4.5GHz
http://3dmark.com/3dm11/3515932 Performance 3770K Stock
tenseur
Posté le 23 juillet 2012 à 18:39:48 Il n'empeche que le athlon 64 X2 a marqué son epoque. Et le X2 4200+ a eu beaucoup de succes.
Pas pour les jeux en tout cas.
On avait pas besoin de plus d'un P4 à l'époque. Jusqu'à la sortie des Dual/Quad Core 2.
L
Le 3dmark ne compte pas du tout du tout. Moi je te parle des vrai jeux, et pas de ton 3d mark.
De plus 3d mark 2011 , en terme de performance et score, utilise beaucoup l'HT, ce qui est beaucoup moins le cas des jeux.
Le score physics est trop dépendant du HT
Osef de 3d mark ....
osef de 3dmark
2600K @ 4.5GHz = 3770K Stock
Prouve moi le contraire maintenant.
On sait tous que 3dMark 11 est mauvais pour benchmarker des jeux en DX11.
Vous racontez toujours n'importe quoi sans rien connaître et déformer les propos des autres sans même comprendre.
skill de coldfear en pc = lol
+ degag avec ton 3dmark, ce truc ne sert pas a comparer la puissance des cpu en jeux...
En meme temps faudrait que tous les jeux soient optimisés pareil pour qu'on puisse comparer des CPU dessus...
ben non les jeux ne peuvent pas avoir la même gourmandise...
tu verrais metro 2033 avec le meme nombre de polygons que dead space? il serait horrible, il serait moche
Stalker Ce jeu n'était peut-être pas le plus beau mais niveau ambiance c'est l'un des meilleurs auquel j'ai joué
Le dernier stalker était vraiment de haut niveau surtout pour la gestion du cycle jour/nuit et de la météo !!
D'ailleurs je me rappelle de certaines vidéos de présentation
Rien qu'à se balader de nuit lorsqu'il pleut à torrent puis qu'un éclair déchire le ciel et laisse entrevoir une bête féroce
Je pense qu'un jour je me les referai, moddé à fond bien sur
Je parlais surtout des tolérances au nombre de coeurs, de threads, à l'architecture du proco...
Certains jeux seront plus à l'aise avec une grosse fréquence, d'autres voudront plus de coeurs réels, d'autres encore voudront des threads...
C'est dommage une telle diversité de développement...
Mais un jeu bien développé n'est pas celui qui occupera toutes les ressources d'un CPU. C'est plutôt celui qui sera capable de maintenir un framerate minimum le plus stable possible...
Que 5 !
Mais ya tout qui tourne à fond dessus, et en plus la gamme de proc 64 à énormément marqué l'époque. Mème dans Splinter Cell Chaos Theory était sponsorisè par les athlon 64.
Rien qu'avec que ce jeu mythique vous pouvez mettre la moyenne. En plus mon PC est très propre, je le défrag toute les semaines et je passe un coup de ccleaner souvent de même qu'un scan antivirus.
Et j'ai fait la poussière il y a quelques jours, en plus j'ai pas les moyens de mettre une gtx580 ou même une 5870, voir une 9800gtx ...
Alors je mérite plus mieux
c'est toi dans la photo de profile
sinon ben même si les note ne sont pas donner en tant que la puissance brute du pc, mais la ton pc n'est pas très puissant, surtout pour la carte graphique...
et on s'en fou de ce que tu tourne, on note ton pc... si toi tu as la moyenne alors moi je vais avoir 15, et c'est impossible si un i5 + gtx 570 reçoit 15 alors il aurait 20, et dans ce cas un 2600k + gtx 680 = 25/20
ColdFear Voir le profil de ColdFear
Posté le 24 juillet 2012 à 01:17:00 Avertir un administrateur
2600K @ 4.5GHz = 3770K Stock
Prouve moi le contraire maintenant.
Y à 7%max de différence à stock entre les deux que ce soit en jeux ou application style encodage etc,autant dire rien
Evidemment que le 2600K à 4,5ghz est devant!!c'est quoi ces conneries encore ,mais le 3770K monte aussi à cette fréquence
sauf qu'a même fréquence ivy bridge >> sandy
de combien je sais pas, c'est surement de la pub de dire que le ivy sera 300x plus puissant a meme fréquence etc...