Se connecter

Crysis 3

Sujet : Pourquoi un arc ?
lerevolteur83
Niveau 10
18 juillet 2012 à 04:11:34

Je pense que oui on aura droit à tous les types. On pourra customiser les armes comme pour crysis 2. Dommage par contre qu'on ne puisse plus le faire dynamiquement au cours d'une partie histoire d'être plus polyvalent :-(

Et euh bah ouai les flèches adhésives j'ai dit ça sans réfléchir :noel:

LightEagle2
Niveau 5
18 juillet 2012 à 18:58:40

Pourquoi un arc ?. Perso moi la le perso avec son arc sa donne un coter chasseur ou prédateur (anti-ceff) avec la forêt non ? Et qui vous dit que l'arc sais pas pour les éliminations silencieuse ? Et de loin ? Et qui vous dit qu'on pourra pas changer le type de flèches ? (flèches explosive ect) hein ? donc je suis sur que l'arc sera très bien intégrer surtout si on peut grimper ua arbres :bave: . Donc voila mois jdit que l'arc ne sera n'y CHEATER comme le radote certaint crétin ni harchi nul comme le radote certain crétin :oui: (nous somme envahi de crétin sur les forum :snif2: :mort: ) Bref voila j'ai hâte d'en voir + et de le posséder MHOUAHAHAHAHAHHAHAHAHHA :fou: :fou: :fou: :fou: :gni: :play: :play:

Strakk-2b
Niveau 9
19 juillet 2012 à 09:08:13

Non mais je veux quand même s'avoir pourquoi un arc et pas une arbalète mince...

Je connais mon propre avis pas besoin d'y poster un message je veux connaitre le votre :-d

LightEagle2
Niveau 5
19 juillet 2012 à 09:56:51

:salut: bha franchement je vois pas très bien le hero avec une arbalète :hum: et puis un gars avec un arc dans la forêt remplie d'alien sa donne un coter chasseur ou prédateur genre il chasse les aliens jusqu'au dernier :mort: . Bref on je trouve qu'une arbalète sa l'aurai pas fait (en plus sont utilisation sa fiat trop pistolet) un arc mois jdit que c'est bien :gni:

FireQuick09fr
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:09:03

Question réalisme, c'est mieux l'arc pour une simple et bonne raison, l'arc est plus complexe que l'arbalète, pourquoi? Car il suffit de tendre la corde plus ou moins fort pour envoyer la flèche à une certaine vitesse, on sent que la puissance de l'arc vient du fait que Prophet/Alcatraz tire la corde grâce à la nano-combi, les 2 ne font qu'un, contrairement à des armes basiques tel que le SCAR, les pistolets, etc...
L'arbalète est trop simple d'utilisation, le carreau (nom du projectile de l'arbalète) part en ligne droite, et pas besoin de beaucoup d'efforts pour l'envoyer à 90 km/h...(Vitesse réelle du carreau)...

Conclusion : Question confort et stabilité :d) Arbalète
Question réalisme et challenge :d) Arc

FireQuick09fr
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:10:45

Pour vous faire apprendre un truc pas bete : L'arbalète a été interdite au Moyen-Age lors des combats car trop performante! :ok:

Strakk-2b
Niveau 9
19 juillet 2012 à 11:20:39

C'est pas étonnant grâce à lui on a perdu contre les Anglais... :nonnon: .
Mais justement FireQuick et si dans Crysis 3 on pourrait alterner entre une arbalète et un arc ?
Mais comme je l'ai dit avant comme dans l'esprit Turok l'arc colle bien avec la jungle.

FireQuick09fr
Niveau 10
19 juillet 2012 à 12:03:45

C'est ce que je me suis dit aussi, ce serait sympa, après il faudrait pas trop de munitions pour l'arbalète... :ok:

Strakk-2b
Niveau 9
19 juillet 2012 à 21:23:45

Ben on avait bien l’accessoire tactique dans le 1 et warhead après je ne sais pas si dans le 2 on le possédait aussi, mais il faut l'avoué pour la furtivité c'était pratique :ok: .
Mais dite pour le chargeur rapide qui est fixé dessus comme ça marche ? :question:
Moi qui suis d'un sans logique je ne vois pas... en même temps c'est un jeu mais comme Crysis se rapproche justement du réalisme :-d

PCuser64
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:11:02

Pourquoi un arc plutot qu'une arbalette?

Je pense qu'un arc est moins difficile à tendre qu'une arbalette donc plus rapide à armer. Une fois qu'on a tiré notre carreau, on doit se mettre à couvert pour retendre la corde et replacer un autre carreau (au moyen age y avait une manivelle à tourner). Question stabilité ça dépend plus de l'utilisateur que de l'arme. Pour ce qui est du maintien, l'arbalette est sans doute bien meilleure qu'un arc classique. Cependant, un arc à poulies améliore nettement les choses (tout en restant moins efficace que l'arbalette à long terme, genre si on prend plus de 45sec pour décocher).

Pour le rechargement auto, je sais que ça existe sur les arbalettes. Sur les arcs j'ai jamais vu. On a surtout des améliorations sur le rangement des flèches pour les avoir plus vite sous la main. Certains supports de flèches (capacité d'environs 5 flèches) se fixent sur les arcs mais on est quand meme obligés de prendre la flèche, de passer la corde dans l'encoche de la flèche et de la placer sur le repose-flèche (ou vice-versa selon les repose-flèche).
D'après ce que j'ai pu voir sur les vidéos, le nano- arc placerait la flèche après que Prophet/Alcatraz ait bandé l'arc.

areki-13
Niveau 3
22 juillet 2012 à 22:32:31

je sen que sa va etre magnifique de jouer ac un arc!!!!

Neyt_Ido
Niveau 1
26 juillet 2012 à 17:01:59

Un arc est plus stylé qu'une arbalète.(Avis perso. ^^)

Corbulo
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:30:10

Parce que c'est trop dark pro sheep

samuslink65
Niveau 4
01 août 2012 à 14:09:15

Un arc c'est plus furtif qu'un M12 NOVA silencieux :banzai:

christ-p
Niveau 10
03 août 2012 à 16:07:20

parce qu'avec une sarbacanne il serai ridicule :rire: :rire:

:dehors:

PCuser64
Niveau 10
03 août 2012 à 17:21:54

+1 VDD :rire: ça serait la classe internationale (après elle existait déjà dans le premier volet en version moins primitive).

En meme temps faut avoir des poumons solides pour tirer une fléchette avec la puissance d'arret de la flèche d'un arc (les moins puissants que j'ai vu faisaient 17 Livres).

guigui_067
Niveau 10
03 août 2012 à 22:34:17

faut savoir aussi qu'un arc tire beaucoup plus rapidement qu'une arbalète et qu'il peut même être plus puissant suivant la corde et la tension exercée

(chose que l'on pourra faire dans C3 est c'est vraiment une superbe feature je trouve)

newericrysis
Niveau 10
03 août 2012 à 22:38:43

+1 , il y a 3 tensions differentes d'apres ce qu'on a vu :oui:

samuslink65
Niveau 4
03 août 2012 à 22:59:08

Vous imaginez ? Le type il a plus de munitions il se retrouve contre des milliards de CEPH et il dit : "Heureusement que j'ai ma SARBACANE avec : lunette de sniper et un silencieux :D"
Les CEPH : :sors:

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 août 2012 à 10:22:42

ahhh!!! enfin une boite qui assemble enfin la chasse a l'ancienne avec une arme de legende. franchement plus precis et efficace qu'une arme a feu, enfin deja faut 'il savoir s'en servir héhé se qui n'est pas le cas de tout le monde.

Sujet : Pourquoi un arc ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page