je conseille fortement aux gens de ne pas investir juste pour un jeu je pense qu il vaut mieux attendre l arrivèe des next gens c est pour ça que je garde ma gtx660 pendant au moins un an car les jeux de maintenant sont bridès (portage console).
et puis franchement y a pas une si grande difference entre very high et ultra (ex:far cry 3)
Garde ta GTX 660... il est tout simplement inutile d'avoir plus puissant
c est clair car si demain j achete une gtx 670 dans un an a l arrivèe des next gens il faudra encore la changer donc je saute la gtx 670 tant pis si crysis 3 tourne pas en ultra y a plus grave que ça quand meme
Ouais mais en même temps,remplacer une 660 par une 670...excuse moi du terme mais faut vraiment être con pour le faire...autant dire que tu claques une somme aux alentours de 100 boules pour acheter 5 FPS ...
Oh et puis,une GTX 660 s'OC pas si mal,et si tu t'y prend bien avec un peu de chance,tu afficheras les mêmes perfs qu'une GTX 670 de référence pratiquement
En même temps,je ne t'incite pas à le faire,au vu des risques que ça comporte
+1 ne changes surtout pas une 660 pour une 670, tu vas etre déçu !! autant investir dans une 680 / 7970 ou patienter jusque la prochaine génération et encore je ne ferai pas parti de ceux qui achètent dès les premiers jours leur nouveau GPU( mauvaise opti / drivers )...gardes ta 660 elle est largement suffisante pour jouer à la plupart des jeux et dans de bonnes conditions ( j'ai monté un pc à base de gtx 660 et j'ai pas été déçu des performances )
c est clair il faut etre con mais bon c est un exemple que je donnais je n irais jamais acheter en 2013 car franchement je pense pas que cette annèe va etre riche en gros jeux pc
donc ma gtx 660 feras très bien l affaire
anis-05 et bonne nuit
C'est pas pour la prochaine génération de console que je me réserve, mais plutôt pour les prochains gros jeux Pc que vont être Star Citizen, The Witcher 3 et Cuberpunk (dont le premier sur une exclu Pc)
Si les dev font leur boulot, la prochaine génération de console ne changera rien à l'optimisation sur Pc.
bon je ne cherche pas la performance ultra^^ mais une performance en trés élevé comme sur crysis 2.
voici ma config ordi : ( je passe nickel en trés élevé sur crysis 2)
ordi portable samsung
-4 go ram
-carte graphique :nvidia geforce gt 520 mx directX 11 compatible , pilotes graphiques à jour
-processeur : 4 processeurs logiques 2 coeurs : intel core i5 2450M cpu 2.5 GHZ
si vous avez besoin de plus d'info ...
donc en voyant ma config , est ce que vous pensez , que crysis 3 pourra passer en qualité " trés élevé" comme sur crysis 2 pour moi actuellement avec cette config.
merci d'avance.
non il ne passeras pas en very high d ailleurs sur le papier ta carte est en dessous de la configuration minimum
en gros ça veut dire que si je me fis a la config minimum ton jeu ne passe pas a cause de ta carte.
mais après dans la pratique je ne peux pas te dire
ok merci . j'espére qu'il y aura une démo comme ça je serai fixé. parceque aprés tout , il ya un fossé entre ce que les developpeurs conseillent et la réalité , je l'ai souvent remarqué. donc on verra bien^^
c est clair je me contente de faire une evaluation papier mais dans la pratique ton jeu pourrais passer
oui on verra , je croise les doigts ^^. fait chier comme meme ^^ , quand je vois qu'en indice performance je suis à 6.5/ 7.9 en graphique de jeu , ça me fout les boules quand meme..
Avec une GEFORCE GT540M, ça passe ou ça casse
vais pouvoir jouer a fond avec la gtx570
hyperion
je connais un forumeur "revolteur38" il a essayer la beta avec une gt540 m et en 720 p et bien c etait injouable
scorpionsphinx2
Ok merci quand même...
Désolé du retard, merci de te réponse scorpionsphinx2! Même en Low elle passe pas la GT635M?? Parce que Battlefield 3 tourne en Médium a 40 ~ 50fps donc ça m'étonne! (et en High à 20-30fps)
fuckingerror
je suis sur de rien du tout dans la pratique , je ne fais que des analyses papiers ta carte ne rentre pas dans la configuration minimum mais rien ne dis que ton jeu ne passe pas
un conseil essaye le jeu(beta;demo) avant de te jeter dessus
fuckingerror
je prends un exemple une gt 540m en 720p (rèsolution minimale) sur la beta le jeu est injouable donc fait attention