D'accord merci, à savoir que ma résolution max est de 1366x768.
Par contre pour la GT 540M ça se comprend, elle est bien en dessous de la mienne non?
fuckingerror
oui la tienne est meilleur mais y a pas des masses d ècart
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=gt635m%20vs%20gt540m&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CD0QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.commentcamarche.net%2Fforum%2Faffich-24272121-difference-entre-gt-540m-et-gt-630m&ei=ggf0UIDiGsq60QXH_4H4BQ&usg=AFQjCNHu1z1zwzhVwPWd0aWHqCRZU-V6DQ&bvm=bv.1357700187,d.d2k
c est pour ça que je te dis de faire attention et de tester le jeu avant si tu peux
Ça marche merci.
Salut scorpionsphinx2,
désolé pour le retard. Mes cartes graphiques sont des HD7870.
Ps: Ma config est en page 17...
Merci pour ta réponse en tout cas ;).
neck6
tu ne dois pas avoir peur pour ta tour un crossfire de hd 7870 ça va sur le papier tu es en very high tranquille
et dans la pratique peut etre plus
neck 6
je viens d aller voir les perfos d un crossfire 7870 et je pense que en pratique c est l utra
J'attends pour prendre une future GTX780 et pour le reste de ma config CDV
gtx-770
sur le papier c est une configuration medium/high dans le cas d un 1920*1080 en rèsolution
après dans la pratique ça peut etre plus mais rien n est moins sur
scorpionsphinx2
Posté le 14 janvier 2013 à 17:17:14
neck6
tu ne dois pas avoir peur pour ta tour un crossfire de hd 7870 ça va sur le papier tu es en very high tranquille
et dans la pratique peut etre plus
Tout ce qu'il ne faut pas entendre venant de ta part toi honte:
Théoriquement,ils recommandent une GTX 680 pour le ultra...or,un CF de 7870 est très largement devant...donc cette solution est plus que suffisante pour le "hautes perfs"...et même si le jeu serait optimisé Nvidia (ce qui est fort probable),la GTX 680 restera dominé par le CF...
anis-05
si tu avais lu le second post que je fais a neck 6 je rectifie et je lui dit ultra
Slt je voudrais savoir dans quelle conditions je ferais tourner crysis 3
avec cet config
intel Core i5 3570K (Ivy Bridge) - 8 Go - 1 To - GeForce GTX 660Ti - 80+ Bronze
npj bob
sur le papier tu tournes en very high
et en pratique je pense que l ultra passeras
ok merci bonne nouvelle
NPJBobo
Posté le 14 janvier 2013 à 20:22:06
Slt je voudrais savoir dans quelle conditions je ferais tourner crysis 3
avec cet config
intel Core i5 3570K (Ivy Bridge) - 8 Go - 1 To - GeForce GTX 660Ti - 80+ Bronze
En même temps,personne n'est medium sur ce forum
Et sinon,je ne peux apporter une meilleure réponse que celle de scorpion...
anis-05 est d accord avec moi c est que je progresse
Merci beaucoup scorpionsphinx2,
c'est super sympa. Disons que j'espère que ça ne fera pas comme pour Far Cry 3... Pilotes à jour, l'image n'est jamais fluide même en medium donc je ne sais pas d'où ça peut bien venir.
En tout cas merci encore :D
"l'image n'est jamais fluide même en medium"
Peut-être a cause de la synchro verticale? (je sais pas j'ai pas Far Cry 3)
La synchro verticale du jeu est désactivée FuckingError...
Perso, avec ma GT540M, je fais touner BF3 en normal, et Skyrim en élevé, donc j'ai de l'espoir...
oui sauf qu un joueur a tester l alpha avec une gt540m en 720p et le jeu etait injouable donc fait attention et essayes de le tester avant de l acheter