Bien joué !
" tu peux commencer à me vénérer"
Nein mes critères ont changé depuis le temps, à ce stade, tu es juste un demi-Dieu
si tu veux gagner ton titre, tu dois perfect ceci: https://www.youtube.com/watch?v=3Nz4zALxG-Y&list=TL4m4nt04SqbLt1jXrNPoHNF-6ECUnJG-K
au pad ou à la manette, peu importe. si t'es un true, tu peux le faire sur arcade comme sur console
Mais heu ! même Hisokeee n'y arrive pas, c'est juste sur-réaliste :'(
Tant pis, demi-dieu me va comme titre :')
Surtout que au PAD, elle est impossible, à cause des enchaînements de double notes... parcourir le pad à cette vitesse des deux cotés, c'est inhumain :/
ceci est l'oeuvre de mon "psycho-sadisme" (kom j'invente des termes bizarres )
toute façon, je t'aurais obligé, d'une manière ou d'une autre, à extreme perfect toutes les musiques hardcore possible et imaginable pour gagner ton titre (oui, je suis un sal-O! )
http://blogs.sega.com/2014/03/25/hatsune-miku-project-diva-f-2nd-announced-for-western-release/
F2nd en boite sur ps3/vita en Amerique + Europe.
autre source http://www.gamekult.com/video/hatsune-miku-project-diva-f-2nd-trailer-dannonce-3050236369v.html
Cool mais aucune info au sujet d'un possible collector européen du coup? x)
cool... mais moi je l'achèterais quand même en Japonais
Coucou
Je viens de voir pour Project Diva 2nd en Europe ... Masaka
Quelqu'un a une date de sortie ? Je peu pas le rater
En plus avec les musique de Kagerou Days
J'y crois pas
Nom de dieu. J'espère que cette fois, y aura une version boite
oui une version boîte est prévue!
par contre je pense qu'on va devoir attendre encore pour la sortie occidentale
on nous dit d'attendre plus d'infos à l'E3 2014, donc je pense que le jeu sera toujours pas sortie àce moment-là...
ça veut dire été ou automne 2014 pour la sortie occidentale...
hors de question d'attendre plus pour moi, je go acheter le jeu en Jap' samedi
En boîte, j'achète.
sinon le trailer de lancement nous annonce juste que Project diva F2nd va être encore plus hard que extend
même les musiques en hard j'ai du mal à les suivre ...
Boite > all
Plus difficile ? Fuck.
Perso version Européenne ou Japonaise, je m'en fou
project diva en boîte et en Japonais > All
après, je prendrais peut-être la version euro sur PS vita si l'envie me prend
"Plus difficile ? Fuck. "
j'vois pas le problème. je trouvais que les musiques de project diva 2nd et project diva F étaient facile ( à quelques exceptions près )
"Votre commande a été validée et est en cours de préparation."
play-asia?
le jour de la sortie c'est toujours serré pour l'avoir, tu auras la confirmation minimum demain je pense
nippon yasan.
J'ai réussi à chopper un Mini Controller Rin & Len sur Nippon Yasan ce matin avant le re rupture de stock ><.
J'ai hâte de l'utiliser :o.
Jme tâte toujours quand à l'import d'une version PS3, j'ai pas tant la dalle que ça en fait, et le Mini Controller devrait m'amuser un bon bout de temps so ...
En tout cas la démo de F2nd donne envie ...
Mais j'ai pas l'impression qu'ils aient modifiés les choses pour les persos bonus (non modulables ) ou pour les voix comme ils l'avaient fait dans Mirai (c'était juste excellent :o).
Ah et j'confirme la montée de la difficulté, finalement les sticks sur la Vita c'pas aussi pratique que jle pensais (piège à con, donc jme suis fait avoir :x).
En tout cas super sympa, chopper des Excellent (j'vise pas trop les Perfect, c'est mauvais pour mon coeur x)) partout va s'avérer plus compliqué sur cette nouvelle version j'ai l'impression.