'tin la chance, si j'avais plus de 200€ par rapport à mon budget actuel, j'aurais commandé un mini controller sans hésiter mais mes moyens ne me le permettent pas
+ effectivement, y aps de changement au niveau de Teta, Haku et Neru, si au moins il y a avait des modules pour elles comme sur project diva 2nd et extend...
et pour les voix moi aussi je trouve ça dommage mais ça doit pas être encore au point...
ils ont déjà commencer à travailler là-dessus pour "arcade future tone" et je crois qu'il prévoie aussi de le faire sur console un jours. mais vu que ça risque de bouffer pas de mal au niveau contenue, je pense qu'on va devoir attendre "Project diva F evolved" (nom inventé un peu au pif ) sur la PS4
"Teta"
http://www3.nhk.or.jp/nhkworld/french/radio/asx/201403291500.asx tenez
Une émission qui parle de nouveaux programmes d'NHK World, entre autres il y aura deux programmes musicals dont:
Un programme du style J-Pop et tous ce qui est a la mode, dont Vocaloid (d’où mon message).
et après écoutez
Alors, qui qu'à acheter PDf2nd ?
Moi pas encore, je compte attendre un peu
Tu attends la version Euro ?
MOUA JE L'AI!
Non pas forcement, mais j'attend juste avant de l'acheter
Version Euro ou Asiat je m'en fou
gui Alors ? Qu'est-ce t'en penses ?
clavos Au pire, si je te prêterai ma PSVita pendant la file d'attente au JE si tu veux
Je pense que je l'aurais quand même avant la JE
Faut pas déconner non plus
Eh, dans 3 mois, tu te seras même pas rendu que tu n'as pas le jeu
rendu compte*
il est tro d4rk!
la playlist est juste excellente et le niveau de difficulté assez élevé ça va m'occuper un bon moment tout ça
Faudra qu'on parle de l'utilité d'élever la difficulté du mode Normal
Renouveau: C'est une émission online ou on peu avoir une fréquence sur la radio (comme la voiture par exemple) ?
Bonsoir à tous! Il y a juste un truc que j'aimerai savoir.
http://www.youtube.com/watch?v=HY4f4aL3Fcs
Est-ce que la musique :Re [Original] est disponible dans le jeu Hatsune Miku: Project Diva f ou pas s'il vous plait Je vous pose cette question car je me demande si on peut trouver cette musique en tant que musique de Hatsune Miku: Project Diva f sur Youtube en vidéo clip! Merci de me répondre!
Nope. elle ne figure pas dans le jeu tel qu'il a été conçu par les développeurs mais il y a peut-être des joueurs qui se sont amusé à faire un edit de cette musique.
guillaume888 Ah okay, merci quand même!
J'attends d'avoir une Vita perso.
merde j'arrive pas a trouver la démo Project Diva F 2nd sur le psstore japonais c'est normal