Ba oui
Les belges c'est bien des diables rouges non ?
oui oui
Mercato bouclé
Encore heureux que j'étais là pour mettre un peu de suspense en cette fin de mercato
T'aurais pu choisir mieux
Pareil pour moi, le mercato est fermé, je n'ai pas d'autres joueurs qui m’intéresse.
J'ai hésité avec Makonda mais bon
Mercato terminé
Fail
Lens Y'avait Mirallas en 2 crédits
J'aime pas Skjelbred parce que dans fifa avec mon pro, j'ai signé à Hamburg et le coach s'obstine à l'aligner alors qu'il est moins bon que les autres !
C'est pas le secteur prioritaire
Pourquoi tu l'as mis dans la liste alors
Mirallas peut jouer devant et sur un flanc!
Parce que justement je le connais bien ^^
Fin du mercato
Et voilà, ce mercato est désormais terminé Nous allons pouvoir reprendre la compétition Je vous donne vos effectifs définitifs Si jamais vous repérez une erreur, dites-le moi
FC Black Gones (OL-Forever)
FC Purple (Jimmy)
Le Sporting Oeil de Vert (Zeus)
Les Diables Rouges (Lens)
Olympique Grisonnant (Offside)
Real Rose (Jeffray)
Sporting Amarelo (Val)
Sporting Bleu (MrPook)
Sporting Oranjes (Maxoff)
White United FC (Ex)
Si vous pouviez me communiquer les numéros de vos nouvelles recrues, je ne serai pas contre
Je ferai le Rapport Hebdo demain avec en prime un petit extra
OL-Forever 3 Arrivées, 2 Départs (Kaboré, Seube, Jo / Euri, Velasco)
10 Crédits
Jimmy 5 Arrivées, 4 Départs (Cahill, Paintsil, Criscito, Hildebrand, Misimovic / Borowski, Konchesky, Vilar, Rahja)
21 Crédits
Zeus 3 Arrivées, 1 Départ (Adebayor, Hazard, Moreno / Ferl)
11 Crédits
Lens 5 Arrivées, 4 Départs (Nekounam, Nolito, Fritz, Wendt, Skjelbred/ Babic, Ferez, Ziegler, Kowalczyk)
17 Crédits
Offside 3 Arrivées, 2 Départs (Guti, Dragutinovic, Maxi Lopez/Diallo, Nolito)
13 Crédits
jeffray 5 Arrivées, 2 Départs (Eliseu, Boussaidi, Daniel Carriço, Bernardi, Romaric/ Batista, Anyukov)
13 Crédits
Val 8 Arrivées, 8 Départs (Mark Noble, Bonucci, Akpala, Naingollan, Diego Alves, Sokratis, Veloso, Kivuvu / Viza, Skjelbred, Durand, Sulejmani, Medina, VdWiel, Romaric, Ben Jazar)
30 Crédits
Pook 3 Arrivées, 3 Départs (Abate, Maxi Rodriguez, Hart/ Federico, Regueiro, Janot)
15 Crédits
Maxoff 9 Arrivées, 9 Départs (Evans, Durand, Navas, Osorio, Mbokani, Medina, Granero, Adriano, Elia/ Pali, Apam, Onyewu, Chimbonda, Montoya, Labes, Anoya, Hossein, Ericsson)
31 Crédits
Ex 3 Arrivées, 2 Départs (Inler, Ferl, Konchesky / Willian, Candler)
13 Crédits
C'est ok pour moi
Les numéros met au hasard
OK, à confirmer lorsque PES sera allumé mais Hart n°1, Abate n°77, Maxi Rodriguez n°8
Z'avez vu, ce forum PES est de retour dans le top 15 Ca fait plaisir de voir qu'il retrouve un peu d'activité
Ca prouve que notre travail commence à payer
C'est grâce à tout le monde, et c'est clair que ca fait plaisir
J'enverrais les nums ce soir.