Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : [Simulation] Create Your Team
IgorBerezovsky
Niveau 10
07 mars 2013 à 07:28:07

Diego Alves- n°1
Bonucci- n°3
Sokratis- n°6
Miguel Veloso- n°18
Kivuvu- n°21
Mark Noble- n°41
Akpala- n°9
Munez- n°8

jeffray2
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:35:06

Daniel Carriço-n°13
Boussaidi-n°74
Bernardi-n°8
Romaric-n°81
Eliseu-n°72

voila pour les numéros :ok:

Off_Side
Niveau 10
07 mars 2013 à 11:02:33

J'avoue que ça fait bien plaisir. :hap:

Pour mes numéros :

Dragu :d) n°2
Guti :d) n° 10 :bave:
Maxi Lopez :d) n° 9

Ex_77
Niveau 45
07 mars 2013 à 11:05:55

J'ai remarqué depuis quelques temps moi. :hap:

Z-E-U-S
Niveau 10
07 mars 2013 à 14:09:27

Les numéros pour les joueurs du Sporting Oeil de Vert

- Adebayor n°10 ( Lemoine aura alors le n°98 )
- Hazard n°8 ( Marin aura le n°7 ce qui fait que Kouyaté se retrouvera avec le n°31 )
- Moreno aura le n° 27

Voilà, et désolé si ça dérange un peu beaucoup ces changements :hap:

Z-E-U-S
Niveau 10
07 mars 2013 à 14:19:16

Equipe d'une moyenne d'âge de 20,25 ans :ouch:

maxoffspring26
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:13:03

:mac: 100% Foot :mac:

:pacg: Yves Remord : Cher téléspectateurs, Bonsoir à tous ! Emission spéciale 100% foot en compagnie de nos chroniqueurs ! Nous allons ensemble décortiquer le défunt mercato afin de voir quelles seront les bonnes surprises de la reprise. Nous allons prendre club par club par ordre du classement et donc, nous commençons tout naturellement par White United FC !

:pacg: Henri Cochet : Je pense que ce mercato sobre du leader est plutôt logique. On ne change pas une équipe qui tourne bien.
:pacg: Armand Chabalais : J’ajouterai qu’avec Inler, Ferl et Konchesky, on a des joueurs dans la plénitude de leur forme. C’est très intelligent de la part de l’entraineur !
:pacg: Laurent Brion : Ben ouai, Ex est un grand malin ! Il a pris Inler pour jouer à la place de Diao dans son dispositif, je peux vous dire que c’est une pointure ! Konchesky quand on voit les matches qu’il a fait au FC Purple, c’était l’occasion de ce mercato ! Bon Ferl, il s’est vautré complètement dans son premier club. Perso, je ne suis pas convaincu par ce transfert ! Après, concernant le départ ! Willian c’est un super joueur mais il a joué comme une chèvre au premier tour. Je peux comprendre qu’on s’en soit débarrassé. Candler, c’est dommage c’était un bon jeune.
:pacg: Sébastien Labien : Je suis cette équipe pour vous et je pense que les nouveaux vont apporter une plus-value et on ne peut pas dire que les départs vont manquer à une équipe qui tourne fort depuis le début de saison.

maxoffspring26
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:14:15

:pacg: Yves Remord : Passons maintenant au FC Purple où il y a eu du mouvement.

:pacg: Henri Cochet : Hugo Reyes voulait un gardien, il a donc œuvré pour obtenir ce qu’il voulait. Il a tenté de renforcer sa défense en sacrifiant Konchesky. Il sera intéressant de voir ce qu’il va faire avec Misimovic également.
:pacg: Laurent Brion : Franchement, je n’ai pas compris ! Konchesky, c’est juste une pointure à son poste ! Qui va jouer au back gauche ?
:pacg: Eddy Scylla : Il y a Savignonni, Vermaelen et Criscito !
:pacg: Laurent Brion : Le premier est trop jeune, le second est trop fort dans l’axe et puis il n’aime pas jouer à gauche tandis que le troisième ce n’est pas sa place. D’ailleurs, je me demande où il va jouer ce dernier ? C’est comme le départ de Borowski, je n’ai pas compris ! Ce mec tenait le milieu à lui tout seul ! Misimovic, restons sérieux, ce n’est pas avec ça qu’il va être champion !
:pacg: Eddy Scylla : Je ne peux pas vous laisser dire ça ! Je pense qu’en replaçant quelques joueurs, cette équipe peut avoir un profil plutôt surprenant et intéressant !
:pacg: Laurent Brion : Hildebrand il s’est vautré partout où il est allé, heureusement il a acheté de bons défenseurs pour tenir la baraque.
:pacg: Armand Chabalais : Hildebrand est un très bon gardien et c’est vrai que cette défense me semble bien remaniée et plus solide encore. Savignonni a d’ailleurs tenu le poste de Konchesky durant sa blessure sans qu’on le remarque son absence ! Concernant Misimovic, c’est une source sûre pour les assistes selon moi.

maxoffspring26
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:15:29

:pacg: Yves Remord : Au tour du Sporting Oranjes, le club que je suis pour vous.

:pacg: Eddy Scylla : Quelle lessive ! On sent bien que le coach a voulu marquer une rupture avec l’ancien régime. Cela associé à son envie de renforcer la défense plus ses coups de cœur, ça fait 9 arrivées, 9 départs ! C’est beaucoup !
:pacg: Armand Chabalais : Espérons que la sauce prenne avec autant de mouvements ! Néanmoins, la défense étant le point faible, il était logique de faire quelque chose. L’arrivée de plusieurs attaquants ne m’étonne pas vu le rendement trop faible de Labes en pointe.
:pacg: Laurent Brion : Onyewu et sa caravane accrochée à son derrière devaient partir, c’est certain. Après, Apam, on l’a peut-être brûlé trop vite. Il a été victime du dernier match où toute la défense a pris l’eau. Heureusement, Durand et Evans me semblent des recrues tout à fait acceptables. Par contre, changer un mauvais gardien contre un autre mauvais, c’est complètement idiot de sa part ! Comme de virer le meilleur passeur du championnat, il faut être fou ! Navas est un bon joueur mais s’adaptera-t-il physiquement à notre championnat ? Et puis, recruter Granero, c’est sacrifier Witsel ! Je trouve ça triste pour ce joueur qui a le potentiel pour devenir un tout grand ! Enfin, les deux attaquants ne sont pas mauvais mais ce ne sont pas des pointures. Je pense que Tevez va encore devoir faire tout le boulot…s’il lâche le ballon un peu.
:pacg: Yves Remord : Je pense que vous y allez fort Laurent. Il y a de l’idée dans les transferts effectués. Je pense que la sauce peut prendre et que le coach savait ce qu’il faisait. Je pense qu’on doit accorder du crédit à cette équipe et voir ce que ça va donner sur le terrain !

maxoffspring26
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:16:42

:pacg: Yves Remord : Passons maintenant au Real Rose…

:pacg: Henri Cochet : Jeffray est un coach un peu à part qui ne mise pas sur des grandes stars. Moi ça me fait penser aux équipes à petits salaires qui créent la surprise parce qu’il y a une cohésion au sein du groupe. Il sera intéressant de voir ce que des Carriço ou Romaric, excellent au premier tour, vont apporter à cette équipe.
:pacg: Laurent Brion : Romaric, il faisait tout au Sporting Amarelo, c’est bien vu ! Pour le reste, oui Carriço, ça deviendra un bon défenseur, donc bien joué aussi. Eliseu peut peut-être apporter quelque chose à cette équipe, c’est un joueur imprévisible. Par contre Boussaidi et Bernardi faudra m’expliquer… Le départ de Basista est déplorable car je pense qu’il pouvait reprendre le flambeau à droite. Anyukov, on le sait, il y a eu un clash et il partait d’office, c’est dommage.
:pacg: Jacques Célaire : Kjaer a fait des prestations plutôt très bonnes à droite.
:pacg: Laurent Brion : Ca reste un défenseur central Jacques !
:pacg: Jacques Célaire : Il n’empêche que ça va mieux depuis qu’il joue là. Carriço va permettre à Tioté de remonter et Romaric va apporter beaucoup ! Je pense qu’on a voulu garder la même politique qu’au début de saison et malgré un passage à vide, cette équipe du Real reste l’une des meilleures du championnat !

Hugo_Reyes
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:17:40

Les deux Laurant :nah:

Vive Eddy Scylla :coeur:

maxoffspring26
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:17:54

:pacg: Yves Remord : Parlons du Sporting Amarelo désormais, une équipe très active également !

:pacg: Henri Cochet : Les deux clubs qui ont connu un changement d’entraîneur sont les deux les plus actifs lors du mercato. Ce n’est pas surprenant, les coaches veulent mettre leur patte sur les équipes. Ici, on a fait un gros recrutement avec tous des joueurs de moins de 25 ans qui pourtant ont déjà de l’expérience et qui surtout sont très bons.
:pacg: Laurent Brion : Le départ de Romaric est regrettable tout comme celui de Durand qui étaient deux charnières de l’équipe ! Les autres ne sont pas des grandes pertes !
:pacg: Armand Chabalais : Il y a quand même des gars comme Van der Wiel ou Sulejmani !
:pacg: Laurent Brion : Ce n’est pas assez fort ! Les mecs qui arrivent sont de très bons paris ! Noble, Bonucci, Alves, Sokratis, Akpala. Ca a de la gueule. En plus Nainggolan est un futur grand. Si on excepte le transfert sortant de Romaric et l’arrivée de Kivuvu, on peut dire que ce mercato est une pleine réussite !
:pacg: Thomas Rocain : Je pense en effet que même si on perd des Durand ou Romaric, les arrivées de Bonucci, Veloso et Noble vont largement compenser ces départs. Pour moi, c’est le mercato le mieux réussi avec White United FC !

maxoffspring26
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:19:24

:pacg: Yves Remord : Au tour du FC Black Gones…

:pacg: Henri Cochet : Mercato plutôt sobre pour ce club dont on pensait qu’il y aurait beaucoup de mouvements. Le coach a décidé de faire confiance à ses joueurs, espérons que pour lui que ce soit une bonne idée. Seube apportera encore un peu plus d’expérience à la défense. Kaboré me semble un bon parti également. Quand à Jô, il s’agit là d’un joueur au profil intéressant.
:pacg: Laurent Brion : Je comprends difficilement ce mercato ! Cette équipe est bonne défensivement mais produit trop peu de football ! Jô pour seul renfort offensif, c’est trop peu ! Des Mertens, Eduardo et Ederson ont déçu ! Je pense que toute la créativité offensive va encore reposer sur Agala. En même temps, le coach a réussi un hold-up parfait contre le leader, faut pas s’étonner qu’il recrute dans ce sens
:pacg: Jacques Célaire : C’est vrai que je vois mal l’une des trois recrues débuter au premier match. Néanmoins, je pense qu’on a voulu renforcer l’équipe quantitativement avec un joueur d’expérience et deux jeunes promesses.

maxoffspring26
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:20:41

:pacg: Yves Remord : On descend encore un peu plus dans le classement pour arriver à l’Olympique Grisonnant.

:pacg: Laurent Brion : On va rire…
:pacg: Yves Remord : Oui, Laurent, un avis sur ce mercato ?
:pacg: Laurent Brion : Ben ouai ! Je pense que le coach essaye d’ouvrir un hospice pour vieux joueurs ! Guti, Dragutinovic, on mise sur l’avenir c’est bien ! Je me demande ce qu’ils vont bien pouvoir apporter ces deux là ! Maxi Lopez, à part deux buts avec Barcelone, il y a quelques années et la danse du poulet, il n’a jamais rien fait dans sa carrière ! Le départ de Diallo est scandaleux ! On avait là un bon jeune mais je pense que ça dérange le coach d’aligner un mec si jeune. Nolito c’est différent, il s’est un peu cramé tout seul !
:pacg: Armand Chabalais : Dragutinovic est certes sur le déclin, mais c’est un meneur d’hommes, un joueur qui mouille son maillot ! Le recruter n’est pas une erreur selon moi ! Guti, même à 33 ans, n’importe quel club le veut bien ! Regardez Raùl, il tient la forme au même âge et il a rapporté des points précieux ! En plus, ils se connaissent bien pour avoir joué des années ensemble au Real Madrid. Le génie de l’un associé au talent de l’autre, ça va faire mal ! Maxi Lopez sera là pour soulager Raùl et concurrence Kingston, ce n’est pas plus mal !
:pacg: Eddy Scylla : Guti, c’est un vendeur de rêve ! C’est toute ma jeunesse ! Je suis heureux de pouvoir commenter des matches avec ce joueur sur le terrain ! Maxi Lopez ce n’est pas n’importe qui et je crois qu’il peut apporter quelque chose à cette équipe ! Le départ de Diallo est regrettable mais on ne va pas bouder son plaisir.

maxoffspring26
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:21:55

:pacg: Yves Remord : Au tour du Sporting Œil de Vert et j’imagine que vous allez avoir des choses à dire !

:pacg: Henri Cochet : Adebayor est un top attaquant ! Le coach le voulait absolument et je pense qu’il s’assure de marquer quelques goals rien qu’avec ce joueur. Après, Eden Hazard, c’était l’attraction du mercato et il fallait aller le chercher maintenant avant qu’il ne soit trop cher. Recruter une future star, c’est bien vu ! Le Sporting va sûrement remonter au classement !
:pacg: Laurent Brion : Adebayor, rien à redire, c’est bien joué ! Ca manquait un peu de physique devant, là on a un déménageur qui va peser sur toutes les défenses ! Hazard, petite perle évidemment ! Un joueur extraordinaire qui va faire très mal, je peux vous le dire ! Bon par contre, Monero, je n’ai pas bien compris… Quant à Ferl, le garçon est très bon mais pas en match officiel. C’était délicat de le garder du coup !
:pacg: Armand Chabalais : J’ajouterai, on a tendance à l’oublier le retour d’Ibrahimovic, ce qui constitue peut-être le meilleur transfert entrant de cette équipe !
:pacg: Laurent Brion : Je veux bien mais on ne peut pas dire qu’il ait été très bon quand il a joué !
:pacg: Armand Chabalais : Ca reste un joueur de classe mondiale capable d’influencer le résultat d’un match en une action. La vraie interrogation, c’est que faire de Thirion, le meilleur buteur du club je vous le rappelle ?
:pacg: Denis Barr : Ibra et Adebayor ça va déménager ! Moi je m’attends à voir Thirion redescendre en association avec Fellaini dans le milieu et Hazard ! Trois Belges plein de talents, cette équipe va être dantesque au second tour. Moreno est là pour apporter de l’expérience à une défense qui en manquait un peu au premier tour

maxoffspring26
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:23:04

:pacg: Yves Remord : Nous touchons bientôt à la fin avec Les Diables Rouges.

:pacg: Henri Cochet : Je pense qu’on a cherché à renforcer les points faibles de l’équipe à savoir les flancs et l’axe du milieu. Il faudra voir ce que les nouveaux vont apporter mais en théorie ce qui a été fait, était ce qu’il fallait faire ! Espérons maintenant voir enfin décoller cette équipe.
:pacg: Armand Chabalais : On a choisi de faire partir plusieurs jeunes qui ne jouaient pas et Ziegler qui valait peut-être trop cher par rapport à son rendement ! Je suis curieux de voir ce que vont donner des Fritz, Wendt, Nekounam et puis surtout les deux joueurs ayant reçu une seconde chance Nolito et Skjelbred.
:pacg: Laurent Brion : Evidemment, c’est le club que je connais le mieux ! Remplacer Ziegler par Wendt, ce n’est pas bête, on n’y perd pas au change tandis que Fritz va enfin apporter du renfort à droite. Cette défense, si elle prend encore des casquettes, ce sera la faute de l’entraineur ! Nekounam pour épauler Okkas, oui pourquoi pas, c’est un très bon joueur donc je pense qu’il va apporter un plus évident ! Skjelbred était le point faible du milieu du Sporting Amarelo donc je me pose des questions sur son arrivée. Pareil pour Nolito, pas franchement fringuant dans son ancien club. Les Diables avaient besoin d’un vrai renfort à droite. Pour le reste, je m’étonne de l’arrivée d’aucun attaquant ! Cavani n’a pas très bien joué et Vitaioli n’a pas reçu sa chance. Forlan ne peut pas tout faire quand même !

maxoffspring26
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:24:03

:pacg: Yves Remord : Nous terminons par la lanterne rouge ! Le Sporting Bleu …

:pacg: Henri Cochet : 3 Départs, 3 arrivées. C’est du poste pour poste et je pense qu’à chaque fois, on a amené un type plus fort que le titulaire, donc, cette équipe me semble plus fort sur papier. Maintenant, elle l’était déjà avant ce mercato…
:pacg: Armand Chabalais : Hart est un futur très grand. Le successeur de Davie Seaman en équipe nationale anglaise selon moi. Janot se faisait vieux. Maxi Rodriguez, c’est un super joueur qui apportera plus que Regueiro qui semblait perdu dans le système de jeu actuel. Enfin Abate, on ne fait pas mieux sur le flanc droit.
:pacg: Laurent Brion : Comme l’a dit Henri. Sur papier, on s’est renforcé c’est sûr ! Je pense que Regueiro et Janot étaient un peu trop sur la pente descendante. Federico, c’est plutôt un écartement interne suite à un conflit ! C’est plus regrettable ! Lorsqu’on est lanterne rouge, on n’a pas le droit de se permettre le luxe de mettre un titulaire sur le banc… Abate arrive, ca va faire du bien ! Le vrai problème reste selon moi le système de jeu qui ne convient pas aux joueurs qui font partie de l’effectif.
:pacg: Simon Béliard : Les derniers du championnat ont tous bien recruté selon moi. Maintenant, espérons pour le Sporting que cela suffira ! J’ai à croire que oui ! Quand on voit les joueurs, cette équipe ne devrait pas être au fond du trou !!!

:pacg: Yves Remord : Je pense que nous avons fait le tour. Il n’y a plus qu’à voir à l’autopsie si vos analyses furent correctes ou non ! Je vous remercie tous et donne rendez-vous à nos téléspectateurs pour la reprise sur notre chaine ! A très bientôt !

MrPook3D
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:27:26

Eh ouais ! :noel:

Hugo_Reyes
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:30:08

Super maxoff' :-p :coeur:

Z-E-U-S
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:33:33

J'adore ! :coeur: