J'aurais dû me taire
Okkas remplace Skejlberg par du poste pour poste.
Cavani remplace Forlan par du poste pour poste.
Milito devient capitaine
63e : Safari va remplacer l'excellent Mertens !
63e : De l'autre côté, Okkas et Cavani remplacent Forlan et Skjelbred
64e : Coup-franc de Kaboré vers Agala qui dévie de la tête vers Safari qui se retrouve en bonne position pour son premier ballon Il tiiiiiiiire! C'est repoussé énergiquement par De Sanctis !!! Changement presque payant pour les Gones !!
69e : Les Gones offrent les occasions aux Diables! Upson perd stupidement le ballon face à Nolito ! Heureusement Aogo recoupe très bien !
75e : Branovic très bon ce soir sort à son tour! Ederson le remplace
Cavani prend la place de Nolito. Jankovic remplace Nolito et se place en MR.
83e : Nolito trouve idéalement Cavani qui tire ! OUUUUH la déteeeeente de Jaaskelainen qui touche le ballon du bout des doigts !!!!
Cavani se réveille ça bon, une nouvelle tactique pour le prochain match
84e : Nolito sort et Jankovic entre. Agala, le troisième homme fort côté Gones sort pour Jô le petit nouveau. Des changements discutables puisque les Gones ne jouent plus bien depuis que le triangle magique est brisé ...
J'ai encore oublié des mots moi
ça sent bon*
84e : Longue touche vers Cavani qui touche le ballon vers Jankovic à la limite du hors-jeu, il tente d'empêcher le cuir de sortir mais n'arrive pas à redresser assez fort, c'est dans le petit filet !
90e+2 : Le dernier débordement de Gavilan est intercepté par Seube. C'est sur ce beau duel comme tout au long du match que le match se termine !
PEMT + Victoire
Maxoff la mauvaise langue qui avait prédit un 0-0
Je suis la si jamais
FT : Les Diables commencent ce 2ème tour comme le premier par une victoire sur ce score arsenal! Les Gones pourront s'en vouloir, grosse domination mais manque de finition et puis, à partir de la sortie de Mertens et de Branovic, cette équipe s'est éteinte... En face, le flanc gauche Wendt-Gavilan fera mal ! Vitaioli deuxième titularisation, deuxième but, que demander de plus?
Oh PEMT j'avais pas vu
Par contre, j'ai pas compris "sur ce score arsenal"
FC Black Gones
Les Diables Rouges
0-1
Le But : 33e Vitaioli (0-1)
Carte Jaune : Nekounam (59e)
Notes Gones Jaaskelainen 6, Upson 6, Veluez 6, Seube 6, Aogo 6, Kaboré 6.5, Branovic 6, Eduardo 6, Mertens 6, Montolivo 6, Agala 6.5, Safari 6, Ederson 5, Jo NC
Notes Diables De Sanctis 6, Milito 6.5, Traoré 6, Fritz 6.5, Wendt 7.5, Nekounam 6.5, Nolito 6, Gavilan 7, Skjelbred 5.5, Forlan 5.5, Vitaioli 6.5, Okkas 6, Cavani 6, Jankovic NC
Homme du match : Mertens