Bon bah défaite.
Mais bon j'ai bien aimé ce que j'ai vu, mes attaquants commencent a créer du jeu. C'est de bonne augure pour la suite.
1-0 On dit que c'est un score arsenal
Ex et Pook Je joue qui en premier ?
Waa mes notes en plus.
Oui.
Moi.
Okey merci
Ex Ok
OL Forever Mertens n'a jamais aussi bien joué qu'aujourd'hui Ton équipe n'a jamais été aussi bonne offensivement d'ailleurs
Oui je suis surpris je produis pas tant de jeu d'habitude.
Rooh
Ma défense n'a pas tremblé pour une fois
J'ai la défaite amer Lens.
J'avais pas gagné depuis perpette
EX et Jimmy C'est un match au sommet, vous avez motivés vos joueurs et intégrés les nouveaux! Je crois qu'une flèche rouge s'impose pour ce choc !
Pook Désolé, Ex fut plus rapide que toi Tu resteras avec moi pour cloturer la journée ensemble
Helloooo à tous ! Moi c'est Sébastien Labien et j'ai la chance de vous commenter ce match entre White United FC et le FC Purple ! Hasard du calendrier, ce n'est ni plus ni moins que les deux leaders qui s'affrontent pour reprendre ce second tour Au match aller, Martins avait inscrit un joli doublé tandis que United montrait déjà sa puissance offensive via Dzeko et Llorente. Inler intègre le onze local mais surtout Konchesky qui évoluait encore sous les couleurs Purple avant la trève ! De l'autre côté, Cahill, Hildebrand et Paintsil renforcent la défense tandis que Misimovic tentera de faire oublier Borowski !
[__________X__________] [GB] Howard
[_______X_____X_______] [DC] P. Cannavaro - [DC] Ivic
[__X_______________X__] [DD] Debuchy - [DG] Konchesky
[__________X__________] [MDf] Alou Diarra
[_______X_____________] [MR] Inler
[____________X________] [MR] Nix
[_____X__________X____] [SA] Džeko - [AiD] Senna
[__________X__________] [AC] Llorente
[__________84_________] [GB] Hildebrand
[______86_____75______] [DC] Vermaelen - [DC] Cahill
[__81_____________78__] [DD] Paintsil - [DG] Savignonni
[__________82_________] [MR] Neerdael
[__75_____________86__] [MLD] Cala - [MLG] Hleb
[__________78_________] [MO] Misimovic
[_____________________]
[_____77______________] [SA] N'Rogara
[_____________86______] [AC] Martins
1e : Et voilààààà le choc commence
Je vais suivre le choc de près.
GO !
4e : Pas de round d'observation dans ce match aprés une offensive pour United, Hleb trouve Martins dans la profondeur. Il est attaqué mais envoie quand même un missile du coin du rectangle et presque à l'arrêt Howard capte, c'est en plein sur lui !