Je vois bien un nul pour le derby milanais
Grave , j'aurais aimé voir l'Inter - Milan AC , rien que le retour de Balotelli à Guiseppe Meazza ....
Mais désolé mon est Parisien est priorité à mon club , qui plus est face à l'OM, ce serait une faute professionnelle !!!
La preuve , je suis chez ma sœur, je mange avec elle et ma femme ce soir, et j'ai pris le PC Portable et je vais regarder le match en streaming , elle a Free et pas Canal+ .... Ouhhhhhhhhhhhhhh !!!
Si ça c'est pas professionnel !!!
Je regarde Milan ( sur Bein ) et j' enregistre Paris.
realzz on est un peu seul là
Attends t' es pour Paris C' est pas grave moi je suis pour Lyon mais t' aime le réal mon club de cœur alors...
LoL
Paris c'est ma vie, alors aujourd'hui retrouver une équipe top niveau comme la période 95 !!!!!
Et le Real , bah presque pareil , mon chant préféré, :
Dans le cul , dans le cul dans le cul Barça !!!
Sinon .... A part le Mou ( qu'il parte mais pas à Paris !!!) LoL
Il prend sa retraite
Yes allez classico !!!!
A la demi heure de jeu l' AC Milan mène 1-0 grâce a El Sharawy
Mi-temps à Milan: 0-1
Gros match encore une fois du Milan, et le but d'El Shaarawy est splendide, extérieur du pied somptueuse
C' est pas la mi-temps
:désole: Bein en retard alors please ne me dit pas le score
Forza Milan !!!! il vont les enfoncer ces interistes de
YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS malgrès la difficulté , victoire , c'est l'important 2 à 0 du PSG !!!
Super !!! Victoire du REAL MADRID à Barcelone 1 à 3...
La fin définitive d'un cycle au Barça????
Bravo le real , beau et bon match !!!!
et Barcelone se relèvera t il pour se qualifié face au Milan AC en champions league ?
Tu sembles les détester ces Barcelonais ....
Allez calme toi l'ami , le Real reprnds la main pour les 5 prochaines années
C'est cyclique, 4-5 ans pour le Real , puis 4-5 ans pour le Barça, puis de nouveau 4-5 ans pour le Real ... C'est comme ça depuis des lustres ...
Qualification de l'Atletico Madrid à Séville 2-2 (dont 1 but de Falcao ) qui rejoint donc le Real pour un derby en finale de la coupe du Roi.
Real
Lens en 1/4 de finale de la coupe de France!!!
Victoire 2-0 contre Epinal, on affrontera Bordeaux à Bollaert
Félicitation aux Lensois, dommage Lille s'est fait sortir , sinon un 1/4 Lens - Lille aurait été un match de folie et ns aurait rappelé aux souvenirs .... nostalgie ....
Ps : un PSG - Lens en finale ?