Je signe tout de suite pour PSG - Lens en finale
ARE YOU MAD?
Bon ferme ta gueule avec ton message sur tous les topics.
Mais une victoire Parisienne .. sorry Falcao
Ah non, Paris en a gagné assez, ils peuvent nous laisser cette coupe pour sauver la saison
(encore faut-il aller en finale )
Moi si en finale il y à Lens-PSG je suis pour Lens
Non, tout pour Paris rien pour les autres
Nas pas Paris Je suis dég Marseille n'aura aucun titre
En tt cas , demain Real - Barça, en championnat...
Un match nul je pense, 1 à 1
Pareil que toi real, je vois un nul où même victoire du Barça parce que apparemment le Real se concentre sur Manchester avec Ronaldo sur le banc il me semble.
T'est fan Barça ou Real? Moi Real + C'est Madrid qui va gagner 2-1
Tant qu'il y aura les guignols à leur tête... Plus rien pour l'OM, surtout si Monaco remonte+ Lille revient plus fort ( vue les recrues pour l'été prochain) + Saint Etienne + Lyon + Bordeaux, je sais même pas s'ils joueront l'Europe les Marseillaises
Tout à fait falcao , le + important c'est Manchester, le titre c'est malheureusement fini depuis bien longtemps ...
Et je suis pour:
en 1 ) PSG ,
en 2 ) Real Madrid ,
en 3 ) Manchester United
el shaarawy meilleur que neymar quand pensez vous ?
El sha Joue contre de vrai défenseur, Neymar contre des plumes Donc pour moi El sha>Neymar
+Regardez ma photo de profil
On peut pas savoir tant que Neymar n' est pas en Europe mais je vois les 2 un peu près a egalité
Je pense que le Real va battre le Barça 2-1 et qu'ensuite le Barca coule et perde 1 match sur 2 (j' espère)
Supporter du Real et de Ronaldo bien entendu
Dragonfire10 tes un tueur faut voir si avec un club européen il aura les même stat qu'avec santos pour moi il ne fera rien en europe el shaarawy lui c'est 18 but toute competitions confondue et un place de titulaire avec l'un des plus grand club européen il est plus fort aprés c'est mon opinion.
Vos pronostic pour real-barça ? Perso je suis pour madrid et je pense que ce soire il aura 2-1 pour madrid 1but de cristiano est benzema et 1but pedro pour le barça
2-1 pour Madrid
Ronaldo et Di Maria ainsi que Villa
em7elfaraone T' as compris qui fallait pas en faire un topic