Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : La Semaine Foot
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:58:24

Ce soir la finale de la Champions League :bave:

Bayern Munich VS Borussia Dortmund :bave:

Je vois 3-2 pour le Bayern buts de : Gomez/Muller/Ribery - Gotze/Lewandowski :bave:

J'espère que le Bayern va gagner parce que Dortmund ils ont sortis Madrid :nah: Et le Bayern 7-0 contre le Barça :ange:
Et puis Gotze qui marque au moins il se fera taper la saison prochaine :hap:

Falcao62
Niveau 9
25 mai 2013 à 13:00:34

Gotze c'est fait exprès, cherche pas il est même pas blessé.
Imagine simplement qu'il marque le but victorieux face au Bayern, il va avoir un drôle d'accueil la saison prochaine...

Falcao62
Niveau 9
25 mai 2013 à 13:01:53

Euh Gotze est absent pour blessure au fait (qui selon moi est fictive :oui: )

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:04:29

Ah je croyais qu'il s'était remis :snif2:

Falcao62
Niveau 9
25 mai 2013 à 13:16:46

2 repreneurs pour Lens:

"Alors qu’un retour de Gervais Martel à la tête du RC Lens se trouve dans les tuyaux grâce à un éventuel investissement d’Hafiz Mammadov, le président du FC Bakou et propriétaire du Baghlan Group DFZO, puissante entreprise azérie, Luc Dayan possède bel et bien un second filon pour assurer l’avenir du Racing. Le président lensois possède en effet un contact avancé avec un fonds d’investissement luxembourgeois."

realzz59
Niveau 10
25 mai 2013 à 21:35:04

FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS :

Quel 1ère mi temps ... Très beau match cette finale ...
2 Bons gardiens, 2 équipes combatives et posant très bien le jeu dans deux styles différents, Dortmund tout en fluidité et technicité, le Bayern tout en puissance et en réflexion tactique ....

J'espère une 2ème mi temps pareille , mais impossible de dire qui gagnera même si le Bayern semble plus tranchant dans ces attaques ...

jeffray2
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:46:52

Le Bayern sur le toit de l'Europe !!!

Robben buteur décisif à la 89' :cool:

ParkJinSung
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:47:14

Et le Bayern devint champion d'europe, félicitations :fete:

Beau match, dommage pour Dortmund, ils n'ont pas démérités :ok:

jeffray2
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:58:23

Belle finale c'est vrai :-d

Dortmund un peu trop juste sur la fin dommage :ok:

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
26 mai 2013 à 08:04:39

Victoire du Bayern :-d
Perso j'ai adoré cette finale :oui: Dortmund a craqué sur la fin :(

niks08
Niveau 7
26 mai 2013 à 13:39:09

J'ai pas pu voir la finale parce que j'etais a une soirée mais depuis le debut de la champions league 2013 je disais que le bayern allait gagner . Je voyais une finale bayern-barca mais bon ca a été la demi . Décu pour Dortmund j'aurais vraiment aimé qu'ils gagnent leur public est vraiment fantastique. Ribery au top , robben finit par marquer le 2 eme , heureusement parce que il en a eu mille quand même d'apres ce que j'ai lu et vu.

niks08
Niveau 7
26 mai 2013 à 13:40:31

Sinon Neymar au Barca , mon rêve s'est réalisé ^^ voir mes deux joueurs préférés messi et neymar dans le même club , c'est juste genial mais je suis curieux de voir comment ils vont s'entendre ensemble ca va être compliqué quand même... Ils sont tous les deux des vedettes.

jeffray2
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:35:16

Neymar est une vedette qui n'a encore rien prouvé alors que Messi n'a plus rien à prouvé :ok:

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:06:29

Neymar selon moi a mal fait d'aller au Barça il y a déjà Messi :( C'est bête il jouera au poste de David Villa et encore...

_jogohan_
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:26:41

C'est clair il va faire plus concurrence à Messi plutôt que jouer avec, je rigolerais qu'il se casse les dents...

Comme dit plus haut, il n'a rien prouvé en Europe, et il connaît pas le niveau d'une Champion's League etc...

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:02:48

Pour moi Neymar va décevoir :(
Je l'aurais bien vu au Real ou à City :oui:
Neymar-Ronaldo ou Neymar-Agüero :bave:

jeffray2
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:16:51

Moi je l'aurais bien vu à l'Inter ou au Milan mais je pense que sa va être dure pour lui au barça surtout qu'il va être énormément observer :ok:

realzz59
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:24:02

Neymar aurait dû faire comme d'autres Brésiliens avant lui:

--> Signer en France pour se faire un physique pour résister aux impacts et une bonne condition physique (même s'il n'est pas toujours titulaire et où il est dur de briller techniquement)....
Un peu comme Ronnie, Léonardo ou L.Moura ont fait ....
C'est un bon tremplin
Cela lui aurait été tout bénéf de faire 2 ans en France avant le grand saut dans un club majeur Européen ...

realzz59
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:51:05

Transfert :

Monaco est en train de construire une belle équipe, Falcao ne devrait plus tarder à être annoncé comme joueur officiel de l'AS Monaco dans quelques heures , déjà J.Moutinho & J.Rodriguez ont déjà signé ...

A Paris , Ancelotti s'est tiré une balle dans le pied en annonçant son départ au Real, il aurait pas dû dire " je veux partir"....
Résultat: Le Real serait tenté de prendre Heynckes ... Quel erreur de communication ...

Au Real, Zizou est nommé responsable du projet sportif, il occupera la fonction de directeur sportif ...
Mais qui pour s'asseoir sur le banc ...

A City, M.Pellegrini aurait donné son accord verbal pour rejoindre les Citizens ...

realzz59
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:54:56

A Paris, Zlatan, Thiago Silva et Verratti ne bougeront pas ...

A Marseille, Cabella, Payet et Chantôme ( LoL) sont annoncés sur les tablettes ...

Au Milan AC , Thiago Alcantara pourrait arrivée ( ce serait une grosse affaire pour peu d'argent !!)

A Lille, Germain de Monaco serait pisté ( un signe d'un départ de Payet)

A St Etienne, N.Roux serait un remplaçant probable à Aubameyang si il venait à partir...

Sujet : La Semaine Foot
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page