A Paris , Léonardo sera finalement suspendu 9 MOIS FERME , la sanction vient de tomber .... Quels incidences pour Lui, le PSG , les transferts et le poste d'Entraîneur ....
Et 3 points en moins avec sursis pour le PSG .....
Bien joué la " LFDP " , après avoir ouvert un dossier contre Monaco pour sa fiscalité ( ça date pas d'hier) , maintenant c'est l'attaque de Paris ....
Voilà pourquoi nos usines ferment en France , les investisseurs sont chassés et pas accueillit à bras ouvert ...
Les taxes, les sanctions ....
Après faut pas s'étonner de voir le Portugal et d'autres passés devant la France au coéf UEFA ....
9 mois de suspension c'est n'importe quoi franchement, moi je lui aurais mis 3 mois c'était suffisant...
Sinon je reviens sur Falcao, je suis grave déçu, où est l'enjeu sportif là dedans.
Il peut aller dans les plus grands clubs Européens et non il va à Monaco sans coupe d'Europe, waw quelle progression!
Quand l'argent s'immisce on peut plus faire grand chose, je suis très déçu
Après, si Monaco rejoint Paris sur la scène Européenne, sportivement Monaco peut devenir une place forte d'ici 3 ans ...
Sinon, une clause pouvant l'envoyé à Madrid, au Real .... Donc un plan de carrière en sous marin ?
Ou alors , autre hypothèse :
Y a pas de métro entre V.Calderon et S.Bernabeù , juste un vol V.Calderon - Louis II puis LouisII - Bernabeù ...
Mdrr non Monaco a dit qu'il n'y avait aucune close Real Madrid, après est-ce que c'est vrai...
Ils vont vite déchanter quand ils vont voir l'ambiance surchauffée de Louis 2
C sur que niveau ambiance , même l'année du titre avec Trezeguet, Henry & co .... c'est sur que même une Nationale qui monte en D2 fait plus de bruit ... MdR
Par contre question Euros/mètre carré , là y en a du record
J'ai tellement hate de voir monaco jouer rodriguez moutinhio
Falcao ca va etre quelque chose . La ligue 1 va enfin ressembler a qq chose :D
Go l'ASM
Les gars vous êtes sérieux ?? C'est officiel là ? Non parceque J. Rodriguez Moutinho Falcao en L1 c'est super énervé !!
Officiel Rodriguez et Moutinho , et pour Falcao se serait surement annoncé d'ici qq heures ( ce week end au pire), il a passé la visite médicale, le président de l'Athlético confirme et l'AsMonaco attends qu'il signe pour confirmé aussi .... C'est brûlant ...
Ibra vs Falcao ....
c'est normal que leonardo ai 9 mois, il n'a pas a ce croire supérieur aux autres, personne n'a a bousculé un arbitre sa va le calmé. (ne me sortez pas son excuse de "on m'a poussé" , je n'y crois pas)
Et représentant un club c'est normal que le club ai aussi quelque chose.
Et si ancelotti se barre vraiment ils devront trouver un entraineur a la va vite donc peut-être pas un si que sa grand donc bye bye les grands joueurs (ibra reste si l'entraineur de l'année prochaine est un grand ou si carlo reste)
Pour monaco, la ils s'attaquent a des accords internationaux, donc ils risquent de ce casser les dents.
(ce ne serait que justice car quand monaco était en finale de LDC pour la france la tout le monde s'en foutait de leur situation fiscale)
et a mon avis les prochaine années le classico OM-psg sera remplacé par un ASM-psg
Et voilà , c'est OFFICIEL , Falcao sera bel et bien Monégasque l'an prochain.... Joli coup de l'AS Monaco pour leur retour parmi l'élite ....
Espérons que le FC Nantes trouve quelques bons joueurs de L1 pour se maintenir (visé la 12 ou 13ème place) et la saison d'après une montée d'Auxerre et de Lens ( pour l'histoire, le public ) et la L1 sera plus qu'au TOP ....
Nantes, Lens et Nancy
Falcao à Monaco Juste pour le fric
Lfp sont vraiment des conard srx il tue le foot
C quoi c vieu fillet au SDF
Bordeaux vainqueur de la Coupe de France,
et Monaco qui construit à coup de millions une équipe pour rivaliser avec Paris
L'OM est sur Payet, chacun se grosses recrues
Le Bayern remporte la Coupe d'Allemagne et réalise le triplé
Premier club allemand à faire le triplé, saison extraordinaire pour les bavarois
Il on eu chaud au cul le bayern en fin de match
Castre bat toulon en top 14 comme quo les riche ne gagnent pas tjrs
Stuttgart a bien joué en fin de match dommage
Brésil - Angleterre en ce moment ....
Pas mal du tout ces brésiliens ... 0-0 mais un bon Brésil...