1 à 0, but de Fred...
Très beau match dans un très beau stade et des beaux buts en plus, score final 2-2.
Un but énorme de Rooney enroulé pleine lunette
Le Tribunal Arbitral du Sport a confirmé, ce lundi, la sanction prononcée par la FIFA : le FC Nantes, tout juste promu en Ligue 1, est interdit de recrutement pour un an.
Le FC Nantes a été débouté dans sa démarche auprès du Tribunal Arbitral du Sport. Celui-ci a décidé de suivre la décision rendue le 4 février dernier par la FIFA d’interdire le club récemment promu en Ligue 1 de recrutement pour une durée d’un an et de verser la somme de 4,5 millions d’euros au club d’Al Nasr, solidairement avec Ismaël Bangoura.
Ces sanctions ont été prises suite au transfert de l’attaquant guinéen du club émirati vers le club français, en janvier 2012. La chambre de résolution des litiges de la FIFA avait considéré que le FC Nantes avait incité le joueur à rompre abusivement son contrat pendant une période protégée.
Nouvel appel pour le FCN
Les dirigeants nantais, informés ce lundi matin de la décision du TAS, ont immédiatement décidé de faire appel auprès du tribunal fédéral suisse, la dernière instance.
Reste à savoir si cet appel sera suspensif. Le cas échéant, cela permettrait au club de recruter en attente du jugement définitif. Dans le cas contraire, Nantes devrait partir au feu, en Ligue 1, avec son effectif actuel.
on dit rien a monaco et nous on nous entubes encule de fifa et lfp corompu sa me degoute du foot ces instance bidon
tien les gars signé sa meme si je crois guere que cela changera quelque chose http://www.avaaz.org/fr/petition/NON_a_linterdiction_de_recrutement_durant_les_2_prochaines_periodes_transferts_inflige_au_FC_Nantes_par_la_FIFA/
La France a perdu 3 à 0 face au Brésil, après une défaite face à l'Uruguay ,1 à 0 ....
Au delà des défaites, pas un but d'inscrit ... Benzema, Giroud, Gomis muets , même les milieux sont incapable de faire la différence, seul éclaircit dans ce naufrage, D.Payet, il a prit ses responsabilités et a affiché un niveau international excellent...
Je verrais bien une équipe de France comme ça, remplaçant comprit:
Lloris / Sagna- Koscielny- Varane- Clichy(Evra) / Matuidi- Pogba(Cabaye)/ Payet(Ménez) - Valbuena(Grenier) - Ribéry / Benzema
Martel revient à Lens!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Martel-reprend-le-rc-lens/378521
Lovren quitte Lyon.
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/officiel-dejan-lovren-quitte-l-ol_107876
Nantes a le droit de recruté pendant 15 jours pour l instant
Dans le cul le Qatar,le tas , la fifa ....
FC NANTES 1 - 0 QATAR
La coupe des confederations commence ce soir avec Bresil - Japon ! Je vois bien le Japon mettre en difficulter les Bresiliens 1-1 pour moi et vous ?
Alors ce but de Neymar, il est pas mal quand même!
Info surprenante à Lens, j'y crois pas du tout à vrai dire mais je poste la news quand même:
http://www.footmercato.net/ligue2/info-fm-lens-martel-entre-en-contact-avec-laurent-blanc_107942
Et pourquoi pas, ce serait un sacré coup , même pour attirer des joueurs... Un genre de Monaco bis de cette saison avec un peu moins de Thunes ...
En tout cas vivement qu'il remonte qu'on assiste aux derbys et que la L1 soit complète niveau club !!!!
Oui mais quand tu sais que la Roma a refusé Laurent Blanc parce qu'il demandait trop d'argent pour lui et son staff, j'ai des gros doutes et en plus c'est une info footmercato
Jy crois guerre pour lens
Neymar qui marque encore un but magnifique sur une reprise de volée du pied gauche et que dire de son action en fin de match pour offrir un caviar à Jô
J'étais sceptique sur son véritable niveau mais là il m'a impressionné quand même.
Et en ce moment petite surprise, un très bon Japon mène 2-1 face à l'Italie à la mi-temps.
L'Italie s'impose finalement 4-3 mais quel bon match!
C'est pas mérité ce score parce que le Japon a fait un superbe match, et ils sont pas chanceux car à 3-3 énorme occase par Okasaki qui frappe sur le poteau, le ballon revient sur Kagawa qui met une tête piquée sur la barre !
Et Okasaki tapera encore la barre en fin de match...
Kagawa et Honda 2 supers joueurs
Pauvres japonais
80.000.000€ du Real pour Bale, issue du feuilleton sûrement début juillet
@ Falcao c'est marrant ce que tu dis sur Neymar car tout comme toi je restais sceptique.
Mais je l'ai assez vu jouer maintenant pour dire que je suis conquis. Et ce qu'il fait hier c'est affolant.
C'est vrai que Neymar m'imprésionne, je doutais de son niveau en Europe mais il fait de très bons match. J'attend le choc contre l'Italie pour pouvoir le voir a l'oeuvre encore une fois.
Sont but est moisi