Bon moi j'ai dis ce que j'avais à dire. Si y en a qui veulent discuter c'est maintenant ou jamais, parce que jvai dormir
On dirait que ma façon de penser à refroidis cette foule en colère qui pensait mecarteler à mon arrivé
Mask' M....R A..W c'est toi?
Mask silteplait reviens pour ceuw qui s'entendent
Oui
J'vais t'Arreter tout de suite garçon , la t'es en train de te foutre de notre gueule et j'aime pas ça .
Tu dis que ta pas le temps de gérer des gamins que t'aimerait bien faire autre chose .
Écoute moi quand tu fais une , et tu le sais mieux que moi , tu t'engages à la faire en entière , ou du moins avec une raison valable et non pas en piquant un coup de tête .
Tu gére des gamins ? Y en à certes , mais pensent à ceux qui sont la depuis un bout de temps et qui ne te pose aucun problème et qui viennent de voir un bon gars faire une chute libre dans leurs estime .
Alors certes je suis pas le plus ancien de la simu mais ça fait un peu plus de 6 mois que je passe , et ce minimum une fois par jour et la tu me fais me rendre compte que je viens de passer 6 mois de mon temps à libre à me faire prendre pour un con .
Tu dechante mon pauvre ami
jte follow Mask'
C'est quoi le pseudo de Twitter à Mask?
En tout cas je connais son prénom
nabil jte l'envoie par MP si Mask' me laisse te le dire
Mask' je peux ??
Tu veux une médaille Nabil ?
Mylo Non et toi?
Putin mais nabil tg
Nan tu vois jpense pas déchanter.
Les 6 mois vous avez faits des saisons en entier donc jpense pas que vous soyez passer pour rien. Ceux qui sont la depuis le début on fait TROIS saisons, ils ont participés et pas.pour rien.
À l'origine cette simu à été créé pour ceux qui s'ennuyait l'été, jme suis engagé pour un mois, j'en ais fait 8 fois ce qui était prévu.
Jai descendu dans l'estime de qui ? Tout ceux qui savent ce que je vaut sont toujours derrière moi, les autres ? Ils m'ont laissé tomber des que j'ai dis que jarretais un peu comme les supporters pour la majorité footix de Paris qui abandonneront le.PSG s'ils n'ont.plus d'argent.
jme fous de la geule de personne cest vous qui vous voyez en victime d'un mec qui bouge pour réaliser autre chose parce qu'il sait que ce qu'il fait actuellement est un taff très mal récompensé vu les.embrouilles, les lacheurs et autres.
Tu me parles pas comme ça Pook !Tu vas pas de défouler sur moi !
olé
Mais mec y à deux jours encore t'étais hyper chaud . Ose me dire que si Val n'avais pas menti tu serais parti.
Tu me prend pour un con et j'aime pas ça
N'importe quoi se qui se passe
Bon faut s'organiser pour simuler
Non mais Nabil Remballe ta naïveté et on aura une discussion ensemble