Même si ce serait vraiment bien que Masked revienne, on a pas deux vies les mecs. S'il doit passer a autre chose c'est normal. Après avoir passer un temps considérable avec nous, il faut comprendre que les personnes ayant notre âge doivent partir, commencer à réfléchir et entrer dans le monde "adulte". C'est triste a dire, certes, mais il faudrait vous mettre a sa place.
Il a mérité son repos, je me répète mais on n'a pas deux vies.
Mask' Eh bah voilà sais bien ce que je dit, tu quitte la simu parce'que t'en a marre de simuler et non pour l'histoire de Val', dis le nous clairement que t'en a marre de simuler au pire on a des gens qui peuvent t'aider mais de la a dire que tu te barres c'est effectivement un peu lache de ta part. Sa fait quaziment 1 an que je suis sur cette simu et je passe tout les jours. J'ai decouvert plein de personnes et je te le dit clairement cette simu ma fait murir IRL j'ai des amis dans cette simu et j'ai pas envie que sa se termine mal donc stp reflechis un peu ! Même toi t'arrives pas a lacher le topic la preuve tu viens aujourd'hui pour soi disant " blablater ". Donc oui pour moi ce que tu fais c'est lache.
Ok Pook
Mask A vause de Val tu es parti.Il me traiter de mytho lui c'est pas mieux.
Mylo a tout dit.
Bon moi j'me barre si c'est pour que sa parte en couille.
J'ai toujours était fidèle à cette simu j'vous oublierez pas promis
Comle Aaron, cette simu m'a dais mûrir IRL et d'arrêter d'être un Kikoo J'reviebdrais de temos en temps
Ciao
Dsl pour les fautes d'orthographes
Ne t'inquiete pas Dragon,moi aussi je ne t'oublierais pas
Si tout le monde part vaut mieux arreter la simu
Bah oui au même temps c'est bordel. On a qu'a laisser le topic et en faire un genre de Blabla
Nan mais ce qui nous fait chier, Aaron pook et moi c'est le fait que Mask se barre pour une certaine raison mais que dans sa tête il se barre juste peut être pour un relâchement qu'il n'assume peut être pas et même si lui a pris beaucoup plus de temps que nous a cette simu, on va pas dire qu'on a chômer, s'il veut partir c'est son problème, mais au moins qu'il assume les vrais raisons quoi ...
N'empêche que sa va me manquer Bon ciao les mecs
Idem , j'me taille , pas envie d'être pris pour un con pour les mois à venir . Ça fait plaisir d'avoir le sentiment d'être un nid à problème alors que je suis un des seuls à ne pas en avoir créer
C'est dommage j'avais fait un bon début de saison
Bonne continuation à tous
Oh putain Dragon.
même si mask' sera pas là on simulera j'aiderai Chip s'il le faut
Aaron mon amis
Vue que j'me tire j'aimerais révéler un truc mais j'héshite...
Je sais ce que tu veux révéler.
Ne le fait pas.
Dragon On a bien rigoler.
J'ai pas envie que sa se finisse.
Pook.
Aurevoir
Si vous voulez je continuerai à faire les classements D2
mac tu me follow maintenant