quelqu un pour quelques matchs amicaux?
En direct du Yokohama stadium
Votre attention svp pedroninho le président du nouveau club dont tout le monde parle vient d’arriver pour la présentation du team 23
« Bonjour tout le monde je me présente, je m’appelle pedroninho et notre équipe se nomme
La NEWTEAM ALLSTARS
Voici notre coach Roberto sédino qui n’est autre que l’ancien n) 10 de l’équipe du brésil
Je laisse donc le soin à notre coach de présenter notre team »
« Bonjour voici donc notre 11 titulaires
Le buteur mark landers dit le tigre, capable de marquer un but à n’importe qu’elle gardien
Le meneur de jeu et capitaine olivier atton notre prodige et sans doute le futur ballon d’or
Les ailiers ben becker qui forme le célèbre duo en or avec atton
Dani mélo le pourvoyeur en ballon personnel de landers
Notre relayeur appelé aussi le prince des pelouses, le bien nommé Julian Ross, sa maladie au cœur a été soigné et il nous revient en parfaite condition physique pour le plus grand bonheur de ses dames
Notre mdf Philip callahan , avec lui l’esprit samouraï est encore présent de nos jours et insuffle a l’équipe sa rage de vaincra
Les latéraux : makota soda dit le gilette à cause de son tacle lame de rasoir qui découpe tout ce qui passe
Brousse harper la mascotte de l’équipe, c le courage par excellence il n’hésite pas a sacrifié sa tête pour l’équipe
La charnière central sera composée des colosses Clifford Young et bob Denver (non pas le dinosaure^^)
Et enfin notre portier l’homme qui n’encaisse aucun but tiré hors de sa surface g nommé thomas Price
Voilà pour notre 11, je communiquerais demain le reste de l’effectif
Mr sedino une dernière question
Quelle est votre devise
L’important c de s’amuser sur le terrain et n’oubliez pas que le ballon est votre ami, avec lui rien n’est impossible, merci à demain
alors elle est pas belle ma team
Mais j'ai vraiment cru que t'allé déposé en lisant le début !!!
T'es un fou mec , c'est toute mon enfance et le mercredi matin à 9h00 après Dragon Ball !!!
INFO l'Equipe Tv :
--> En match de préparation, Arsenal se déplaçait sur la pelouse de Vicente Calderon afin d'y affronter l'Athlético Madrid, une ouverture du score rapide de la tête après 3 mn de Lewandowski permettait à l'Athlético de mener 1 à 0.
Les Gunners surpris par le schèma de jeu mis en place par Diego Simeone ( retour à son 3-5-2) avaient du mal à construire leurs actions. Ils égalisèrent en 1ère mi temps et l'Athlético reprenait l'avantage . Score finale 2 buts à 1 et 1 ère défaite pour Arsenal face à une bonne équipe de l'Athlético , beaucoup plus en jambe et mieux en place ce soir.
--> Autre match de préparation, avec la réception à l'Emirates Stadium de l'Athlético Madrid , les Gunners cette fois ci quelque peu remaniée , prenaient l'ascendant dans le 1er 1/4 d'heure de jeu avec une forte possession de balle et une occasion qui fit mouche vers la 13 ème mn par Lassad, mais l'Athlético a montré de la ressource et a profité d'une erreur de relance d'un défenseur pour envoyer une belle frappe qui finissait dans le but au grand dam des supporters d'Arsenal ..
Quelques minutes plus tard , alors que les débats s'équilibrer, l'Athlético inscrit un 2nd but de l'inévitable Lewandowski ( il me semble, un supporter Espagnol me gâcher la vue) . 1 à 2 à la mi temps.
En 2nde mi temps , beaucoup d'enchaînements de haute volée permettait à la partie de s'emballer, beaucoup d'occasion de part et d'autre, et notamment à la dernière seconde , sur un 1-2 Sturridge - Lucas, Lucas filait au but légèrement sur la droite, esquiver le gardien centra sur Sturridge qui ne pu reprendre la balle , bien géné par un défenseur Madrilène, Lucas aurait sans doute dû tenter la frappe , se murmurait il dans les couloirs de L'Emirates .
Score finale 1 à 2
Arsène Wenger n'a pas souhaité s'exprimer et a sans doute préférer remonter le moral de ses troupes au vue des 2 prestations moyennement bonne de ses joueurs .
L'Athlético quant à elle nous a fait une bonne impression , remaniée par un changement tactique, étouffant bien son adversaire par moment et ressortant proprement les ballons. A noter également la présence de la paire Lewandowski associée à Di Natale qui s'est montrée bien dangereuse ce soir ...
Le Bayern n'aura pas chaumé puisque le club aura rencontré 3 adversaires différents : le Red Star 93 Manchester United et Manchester City.
Face au Red Star (qui n'a pas encore les maillots officiels) c'est André Cunha le mileu relayeur expérimenté portugais qui ira ouvrir le score d'une frappe a l'entrée de la surface 1-0, le Red Star ne se demontera pas et egalisera.
Mais la maîtrise était du côté allemand et poussé par un public qui n'attend que le début du championnat les Bavarois marqueront 2 buts coup sur coup. 3-1 score final.
On aura vu un bel effectif du Red Star qui aura cependant commis quelques erreurs qui lui aura coûté 2 buts coup sur coup.
2ème match a Old Trafford Manchester United dans un climat on ne peut plus Anglais, pluie battante et ciel gris.
Match hyper serré d'une intensité rare pour un match amical beaucoup de passes de décalage de centres mais rien n'aboutit et il aura fallu un cafouillage de la défense allemande pour que ce diable de Muller ouvre le score alors que Munich maîtrisait pas mal. 1-0 MU.
Soufflante du coach Allemand et au retour des vestiaires le Bayern pousse très très fort et parviendra a égaliser grâce au Croate Mario Mandzukic servi par André Cunha (encore lui..).
Et là le Bayern va mettre une énorme pression dans le camp Anglais et BOOOOOMMM STUPEUR a Old Trafford !!!!!!!!! Extinction des projecteurs dû a une panne de courant l'arbitre décidera d'arrêter le match a la 77ème minute sur le score de 1-1. (problème réseau Konami ^^).
Très grosse équipe de United match de haute intensité.
Enfin le 3ème adversaire est anglais et ce n'est autre que le voisin Manchester City.
Réception a l'Allianz Arena puis match a Lisbonne (José Alvarde) et a Valence a Mestalia.
1er match gros niveau de jeu proposé par City puisqu il s'agit d'un jeu en 1 voire 2 touche maxi et de dribbles des ailiers. Munich est en difficulté et se montre agressif. Ils seront plusieurj joueurs a prendre le jaune et surtout les Anglais ouvriront le score.
Les allemands iront un peu mieux et c'est un missile de André Cunha pleine lucarne qui sauvera le nul pour un Bayern décevant.
2ème match a Lisbonne alors là que dire du 1er but de City si ce n'est pure chef d'oeuvre !?!
Defoe (je donne un nom du mystérieux effectif de City) attirera 2 joueurs vers son camp pour donner a son ailier droit qui remettra au milieu anglais qui servira de suite Defoe qui aura suivie et qui DÉTRUIRA la lucarne du portier allemand tout ça en une touche !! Tac tac tac Boum !!! ( L'un des plus joli but que j'ai pu voir dans cette Communauté ) . 1-0
2ème mi tps grosse maîtrise allemande c'est comme ci City avait joué qu'une mi tps ; le Bayern va donc tranquillement marqué 2 buts grâce au doublé du milieu droit Muller et marqueront un 3ème et un 4ème but !!
City provoquera un pénalty transformé sur un contre pied 4-2 et ira réduire le score grâce a Lisandro Lopez ( je balance un 2ème nom et j'arrête.. ) 4-3 score final.
3ème match a Valence ouverture très rapide de André Cunha ^^. Et égalisation Citizen. 1-1
" C'est une belle expérience pour nous d'avoir eu 3 adversaires différents coup sur coup c'est très bien. Mais je regrette vraiment que l'on ait pris au moins 1 but sur tout nos matchs, je vais travailler sur ce point là ! J'ai la satisfaction d'avoir eu un Leader qui est né en la personne d'André Cunha. J'ai mon 11 type dans la tête vous aurez remarqué que je ne fais pas beaucoup tourné d'ailleurs. J'ai hâte d'entrer dans le vif du sujet "
Propos de Jupp Heynckes après la tournée du FC Bayern Munich recueuillie par Laurent Paganelli pour le Canal Football Club du 24 Février.
Le Bayern n'aura pas chaumé puisque le club aura rencontré 3 adversaires différents : le Red Star 93 Manchester United et Manchester City.
Face au Red Star (qui n'a pas encore les maillots officiels) c'est André Cunha le milieu relayeur expérimenté portugais qui ira ouvrir le score d'une frappe a l'entrée de la surface 1-0, le Red Star ne se demontera pas et egalisera.
Mais la maîtrise était du côté allemand et poussé par un public qui n'attend que le début du championnat les Bavarois marqueront 2 buts coup sur coup. 3-1 score final.
On aura vu un bel effectif du Red Star qui aura cependant commis quelques erreurs qui lui aura coûté 2 buts coup sur coup.
2ème match a Old Trafford Manchester United dans un climat on ne peut plus Anglais, pluie battante et ciel gris.
Match hyper serré d'une intensité rare pour un match amical beaucoup de passes de décalage de centres mais rien n'aboutit et il aura fallu un cafouillage de la défense allemande pour que ce diable de Muller ouvre le score alors que Munich maîtrisait pas mal. 1-0 MU.
Soufflante du coach Allemand et au retour des vestiaires le Bayern pousse très très fort et parviendra a égaliser grâce au Croate Mario Mandzukic servi par André Cunha (encore lui..).
Et là le Bayern va mettre une énorme pression dans le camp Anglais et BOOOOOMMM STUPEUR a Old Trafford !!!!!!!!! Extinction des projecteurs dû a une panne de courant l'arbitre décidera d'arrêter le match a la 77ème minute sur le score de 1-1. (problème réseau Konami ^^).
Très grosse équipe de United match de haute intensité.
Enfin le 3ème adversaire est anglais et ce n'est autre que le voisin Manchester City.
Réception a l'Allianz Arena puis match a Lisbonne (José Alvarde) et a Valence a Mestalia.
1er match gros niveau de jeu proposé par City puisqu il s'agit d'un jeu en 1 voire 2 touche maxi et de dribbles des ailiers. Munich est en difficulté et se montre agressif. Ils seront plusieurs joueurs a prendre le jaune et surtout, les Anglais ouvriront le score.
Les allemands iront un peu mieux et c'est un missile de André Cunha pleine lucarne qui sauvera le nul pour un Bayern décevant.
2ème match a Lisbonne alors là que dire du 1er but de City si ce n'est pure chef d'oeuvre !?!
Defoe (je donne un nom du mystérieux effectif de City) attirera 2 joueurs vers son camp pour donner a son ailier droit qui remettra au milieu anglais qui servira de suite Defoe qui aura suivie et qui DÉTRUIRA la lucarne du portier allemand tout ça en une touche !! Tac tac tac Boum !!! ( L'un des plus joli but que j'ai pu voir dans cette Communauté ) . 1-0
2ème mi tps grosse maîtrise allemande c'est comme ci City avait joué qu'une mi tps ; le Bayern va donc tranquillement marqué 2 buts grâce au doublé du milieu droit Muller et marqueront un 3ème et un 4ème but !!
City provoquera un pénalty transformé sur un contre pied 4-2 et ira réduire le score grâce a Lisandro Lopez ( je balance un 2ème nom et j'arrête.. ) 4-3 score final.
3ème match a Valence ouverture très rapide de André Cunha ^^. Et égalisation Citizen. 1-1
" C'est une belle expérience pour nous d'avoir eu 3 adversaires différents coup sur coup c'est très bien. Mais je regrette vraiment que l'on ait pris au moins 1 but sur tout nos matchs, je vais travailler sur ce point là ! J'ai la satisfaction d'avoir eu un Leader qui est né en la personne d'André Cunha. J'ai mon 11 type dans la tête vous aurez remarqué que je ne fais pas beaucoup tourné d'ailleurs. J'ai hâte d'entrer dans le vif du sujet "
Propos de Jupp Heynckes après la tournée du FC Bayern Munich recueuillie par Laurent Paganelli pour le Canal Football Club du 24 Février.
ARSENAL TV
Bonjour à tous et voici le spot officiel des Gunners pour cette nouvelle saison :
--> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vP_ldKOOQFQ
Salut a tous !
Je vous est envoyé une demande d'ami, il me manque VigoHartak et phoenix je crois.
Manchester United est pret a en decoudre tout le week si vous voulez.
Hier Sir Alex a pu tester son equipe a 3 reprise contre l'athletico madrid.
Malgré 2 victoires (2-1 et 2-0) et un match nul (0-0) le manager des Red devils a vu son equipe souffrir face a des madrilenes ayant une forte possession de balle et leur posant pas mal de probleme du a leur 3-5-2.
Heureusement il a pu s'appuyer contre une defense solide et bien en place et a une attaque realiste face au but.
Un autre match a domicile contre le Bayern a eu lieu avec un match arreté alors que le score était de 1 partout (manifestation de la hotline de Free qui reclame d'avantage de moyen pr joindre leur client!!! ) par une coupure des projecteurs
yep warning, ba je crois bien que dès que je suis arrivé à la communauté, je t'en avais envoyé 1 demande, mais tu l'as jamais accepté
Wawa c'est la même
Et y'en a un autre aussi qui est en attente, je sais plus qui..
Salut les gars personne de dispo en cette matinée ensoleillée pour roder nos petites équipes ??
J'suis connecté là. Je joue en lobby le mec prend le Barca direct et rush avec Messi il finit par marquer.
2ème mi tps égalisation d'André Cunha sur une offrande de Cahill a la 80ème puis Piqué prend un 2ème jaune. Dernière occase 1 contrre 1 Cahill - Valdes , Cahill crochète et marque gentillement. 2-1 l'arbitre siffle la fin.
Enfin j'aurais préféré joué avec 1 de nos gars de la Communauté.
C'est Manchester United que recevait le Bayern ce Samedi.
Le 1er match est une rencontre très serré comme souvent entre ces 2 grosses cylindrées d'Europe. Et c'est Mandzukic le Mancunien qui ouvrira le score.
En 2ème mi temps le Bayern verra une égalisation de son attaquant Croate, un but qui ressemble a celui de MU. 1-1 score finale match intense 6 tirs pour MU pour 6 cadrés !! 5tirs pour 3 cadrés chez les Bavarois.
Un match serré donc
2ème match toujours a l'Allianz Arena qui a assuré la fiabilité des projecteurs puisque le match a eu lieu de jour cette fois.
Dès le 1er quart d'heure le Bayern va trouver le chemin des filets grâce a un coup franc sur le côté gauche tiré par Lautoa et son pied gauche magique, il dépose le ballon au second poteau sur la tête de Mario Mandzukic qui devance Ecuele Manga au duel. 1-0 beau but.
Puis c'est de la gestion pendant toute la 1ère mi tps, ça faisait longtemps que le Bayern n'avait pas ouvert le score et cette équipe aime cette situation.
2nde période Munich essaye de résister aux assauts du diable de Loic Rémy côté droit ou encore de Di Natale et pour cela le Bayern essaye de priver de ballon l'adversaire.
Et sur un corner mal renvoyé par les Red Devils Tim Cahill reprend d'une demi volée extérieur pied droit petit filet 2-0. MU est sonné mais ne tombe pas ; après un recadrage tactique et des changements, MU prend tous les risques et se prend un contre qui voit le doublé de Cahill ça fait 3-0 pour les Allemands.
A ce moment la MU n'abandonne pas et effectue de nouveaux changements qui vont voir une réduction du score de Remy.
3-1 et on est à la 75ème minute.
Mais la fatigue est là et MU épuisé ne peut plus faire grand chose le Bayern joue le contre et le match va se terminer sur ce score finale.
" Attention a cette équipe Mancunienne elle sait très bien défendre et c'est avec bcp de réussite qu'on réussit a inscrire 3 buts. Elle possède de grands joueurs de qualité avec Rémy Di Natale Mandzukic.
Sincèrement j'espère les éviter pour la saison qui arrive ! "
Jupp Heynckes au micro de Thomas Thouroude pour L'équipe du dimanche du 24 Février.
Nouveaux matchs de préparation pour l'Atletico:
Manchester:
Après Liverpool et Arsenal, c'est un autre club Anglais qui se présente, à savoir Manchester United.
Les 3 matchs se déroulent à Vicente Calderon et pourtant c'est avec un triste bilan de 2 défaites et 1 match nul que va repartir l'Atletico.
Diego Simeone:
"Nous sommes très déçu ce soir, sur les 3 matchs on a la possession mais on ne se montre pas vraiment dangereux, à part à quelques reprises.On savait que Manchester était solide, il nous ont fait mal même si le pénalty du 1er match me parait limite, il faudrait que je revois l'action.
Je prend la responsabilité de ces 2 défaites, en changeant de formation à plusieurs reprises au cours des 2 premiers matchs, j'ai sans doute déstabilisé les joueurs.
On l'a vu car au dernier, en restant au 3-5-2 tout au long du match, on est resté plus solide.
J'ai vu une belle équipe de Manchester qui va être dure à manoeuvrer, nous allons continuer à nous préparer."
Question Journaliste: C'est le 6ème match sans victoire d'affilée dont 4 défaites, l'Atletico est-il en crise?
"Vous me parlez de crise alors que le championnat n'a pas débuté, c'est sûr que ce n'est pas bon pour le moral mais en aucun cas nous ne sommes en crise."
Arsenal
L'Atletico retrouve Arsenal et cette fois ce sont les Colchoneros qui prennent le dessus avec un score de 2-1 sur les 2 matchs.
Diego Simeone:
"Je suis content ce soir de renouer avec la victoire, ça été très dur, comme toujours avec Arsenal, cette fois je suis resté sur le 3-5-2 durant les 2 rencontres, ce qui nous permet d'avoir une meilleure maîtrise du ballon.
Lewandowski a été bon, il marque 2 fois ce soir mais c'est toute l'équipe qui a fait du bon boulot, faisant les efforts nécessaires et allant au charbon.
J'aime cet état d'esprit, il faut continuer comme ça.
Mais il ne faut pas s'enflammer pour autant car au match retour, Arsenal s'est adapté à notre dispositif et on a été malmené durant ce match malgré la victoire, je pense notamment à cette occasion énorme à la dernière seconde de Moura sur une superbe action collective."
Manchester et Arsenal nous ont fait bonne impression ce soir, le championnat s'annonce de très haut niveau!
Moi j arrive a 13h30 a peut pres et suis disponible un long moment pour les match de preparation avis au amateur d ailleur warning je t ai envoyer plusieur message mai tu ne repond pa.....
salut à tous.
moi je suis ok buska si tu veux
je fais la demande d'ami
cause si t'es ok
quelque part au fin fond de la sibérie, lieu d'entrainement secret du shakhtar donetsk
apres un entrainement militaire 23 joueurs y survécurent les autres ayant abandonné ou sont simplement mort de froid ou encore dévorés par les loups^^
konami n'ayant pas homologué la dombass arena , nous allons jouer au paradis des milliardaires russes, c a dire a monaco au stade louis 2
voici donc les 23 recapés tant attendu
shakhtar donetsk
stade : stade louis II
equipe type 11
ac: bulut 75 gignac 75
aig/d : insigne 76/ di michele 75
mo : di natale 76
mr : honda 76
mdf: boateng 76
dg/d: behrami 76
dc : e;manga 75 alex 76
gb : jodeph 76
remplacants 12
ac : burak 72
aig/d: cristiano 72 holman 68
mo: cahill 72
mr: liggi 70
mdf; saez 68
dg/d ; audenrich 72 l,koné 72 el kaoutari 69
dc: abdoulaye 71 rakystkyi 72
gb rui silva 68
le capitaine se nomme saez et son lieutenant est di natale
oups le gb a 76 c joseph^^
Merci pour ton résumé Kayser...
Bon travail ...
Tu dévoile en exclusivité des infos sur ma team... Defoe, lisandro...
Nos matchs étaient serrés mais tu m en à fait baver qu même ... Grosse satisfaction de defoe, Mancini à entière confiance en cet attaquant qui a gagné sa place de titulaire à la place de dinatale
Darren Tullet à vous pour de nouvelles rencontres...
Salut wawa tu m en a fais baver aussi franchement et avoue que le but de Defoe comment il est amené, c'est tout simplement somptueux comme action !!!
J'espère vraiment que tu m en veux pas d'avoir dévoilé 2 noms de ton effectif en exclusivité mais je trouve vraiment que t as un super effectif avec beaucoup de noms connus auxquels personne a pensé.
Bon Championnat et je n'ai pas du tout croisé le même wawa qu'a la CAN ! Bien joué poto.
Salut wawa tu m en a fais baver aussi franchement et avoue que le but de Defoe comment il est amené, c'est tout simplement somptueux comme action !!!
J'espère vraiment que tu m en veux pas d'avoir dévoilé 2 noms de ton effectif en exclusivité mais je trouve vraiment que t as un super effectif avec beaucoup de noms connus auxquels personne a pensé.
Je te souhaite un Bon Championnat et je n'ai pas du tout croisé le même wawa qu'a la CAN ! Bien joué poto.
Double post ! Désolé je vais devenir reulou là. Smartphone malade.