Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
wawa75
Niveau 9
23 février 2013 à 16:14:42

Il est vrai que mon jeu est plus agréable et commence à ressembler à quelque chose...

Sinon pour mes joueurs dévoilés je t en veux pas tu as eu l exclusivité lol...

Et par rapport à mon effectif j ai essayé de m faire plaisir, de prendre des joueurs que j apprecie, j ai bcp comparé entre différents joueurs mais j y ais passé des heures et des heures.... Ma femme m as dit que j étais possèdé

Merci a toi encore le relou au double post :sors: :lol:

realzz59
Niveau 10
23 février 2013 à 16:51:37

Je te rassures ma femme dit la même chose que la tienne...

Pedoninho devient pedronovic.... Ah ah ah....
Intéressant ta team collègue ...

buskap69_bis
Niveau 5
23 février 2013 à 17:19:20

santos vs paris fc (squirel27)

4 - 0

match tendu entre 2 equipe qui se projete vite vers l avant le moins que l on puiss dire c que le score ne reflette pa du tout la phisionomie du match Santos a juste eté plus realiste bon match encore fairplay vivement le tirage des poule ... :gni:

wayner10
Niveau 16
23 février 2013 à 17:23:05

Après un gros travail foncier d'avant-saison pour la Juve, voici que son nouvel entraineur, ancien vainqueur de la ligue des champions avec Chelsea débuter hier soir sa campagne de matchs amicaux de pré-saison avec ces nouveaux joueurs sur deux victoires 4-1 et 2-0 contre son homologue du red star 93, Suaq-Nanook.

Pierre Ménès de Canal+ interviewé le nouveau coach turinois après la rencontre...

P.M : Qu'a tu penser de tes joueurs sur ses deux premiers matchs de préparation ? As-ton vu ton onze types au premier et tes remplaçants au second ?

C.T : Malgré le gros travail foncier, j'ai trouvé mes joueurs dans une bonne condition que ce soit physique, technique et même tactique, ils ont répondu présent même s'il y a encore de gros progrès à faire pour être au top lors de la première journée de championnat.
Titulaire, remplaçant avec moi celui qui veut jouer, il faudra qu'il me le prouve à l'entrainement(flèche rouge^^).

P.M : J'ai vu que tu parler souvent avec ton entraineur de gardien avant le match... je pense que comme tes autres confrères, tu t'inquiètes du niveau des gardiens "guignolesque" as qui on pourrait mettre des buts "carré et R2" comme a pes, a chaque tir(rire) !

C.T : No comment...(il a raison mdr) mais c'est sur qu'avec vous comme gardien, on aurait surement un taux de but très faible(sourire) merci au revoir.

buskap69_bis
Niveau 5
23 février 2013 à 17:23:23

SAntos vs psg (vigo)

0-0
0-0
0-0
4-1
les 3 premier match on été très serré aucune des 2 equipe n arrivaient a prendre le dessus ... le 4 eme match a été nettement a l avantage de santos meme si le psg aurait pu revenir . ces 4 match se sont deroulé dans une ambiance parfaite merci a toi encore vigo

wawa75
Niveau 9
23 février 2013 à 17:26:14

flash special BEIN SPORT :

Alexandre Ruiz:
Bonjour a Nos amis de la communauté qui nous suivent regulierement
Bonjour a tous ceux qui nous decouvrent
Il est 17h25 et je vous informe dors et deja que d ici 15min nous allons pouvoir nous entretenir a Mr Roberto MAncini, Entraineur de Manchester City...
Celui ci a gardé le "secret" sur sa liste definitive des joueurs selectionnes pour ce debut de championnat; nous aurons l occasion d eclaircir la situation et peut etre meme d avoir cette fameuse liste...
Soyez au rendez vous...

squirel27
Niveau 9
23 février 2013 à 17:30:31

Interview sans concession du coach du PARIS FC

A part 2 matchs annulés contre le Shakhtar et un 0-0 contre MU vous avez pris 2 branlées contre ce même MU ( 1-7) et Santos (0-4) .

Oui et alors ? vous avez une question ?

Non mais les observateurs s'en posent !

C'est toujours pas une question !

D'accord alors question : vous pensez jouez à 6 derrière ou mettre 2 GB (rires) ?

Non j'ai totalement confiance dans mes joueurs et mon système défensif.

Ah Ok sinon 1 but en 3 matchs c'est maigrelet , vous avez des attaquants ?

Oui et j'ai totalement confiance dans mes joueurs et mon système offensif.

Quelle belle langue de bois , passons.
Les matchs de préparation sont faits pour faire des tests quels enseignements tirez vous de ces rencontres ?

Je connais mon équipe , pas besoin de la tester.
Par contre j'aime avoir des indications sur les nouveaux adversaires.

Quand même n'êtes vous pas un peu inquiet ?

non , le jeu est là ,possession au minimum identique , passes réussies à + de 75% , des occas.

Vous faites le Domenech , celui qui voyait de super match quand tout le monde voyait de la merde (rires)
plus sérieusement les stats ne font pas le score !

A court terme , sur un match en plus amical non.
Mais à long terme en compétition oui.

Vous semblez sur de vous !

sur non , confiant lorsque la compétition débutera oui.

bah alors bonne chance (rires étouffés)

wayner10
Niveau 16
23 février 2013 à 17:52:14

:rire: squirel27 trop fort!

realzz59 :d) A la fin des championnats, on pourrait élire le meilleur entraineur, joueur, buteur et passeur, ce serait pas mal non ? :-)

wawa75
Niveau 9
23 février 2013 à 18:05:03

BEIN SPORT en direct du stade france ou s entraine Mancherster City dirigée par Mr Mancini :

Alexandre Ruiz :
Re-bonjour a vous,
Et oui vous aussi vous voulez en savoir plus sur ce Man-City Fair-play Generation...
et bien voila Roberto Mancini...
Bonjour Mr l entraineur

Mancini: Hello my niger's

A. Ruiz : Mais quelle entree Mr Mancini... que vous arrive t il ? Vous m avez l air survolté ...?

Mancini : Yes of course... To do a team like this... it's so diificult, U must to be choices, you must to try lot of strategies, and after 1 week to select players, select strategies and more i'm so exite and i wan't to begin this fucking good league

A.Ruiz: En une seule phrase vous nous en dites bcp Mr Mancini... :ok:
En effet vous comme moi chers telespectateurs Mr Mancini vient de nous devoiler qu il a deja son equipe, sa strategie de jeu et qu il a hate de commencer... cela nous promet de belles choses mais tout dabord Mr Mancini, avant de revenir a cette equipe dont on ne sait grand chose j ai une question; on m as dit que vous avez pris des cours de francais avec Sirigu, goal du psg, et que vous parlez tres bien le francais, alors peut-on continuer cette interview en francais?

Mancini : En effet je prend des cours de francais depuis un certain temps et c est vrai que c est une langue que je manie dorenavant pas trop mal...
J ai pris des cours avec Sirigu, j ai souvent aussi croisé Mamad Sakho qui m as inissié a la musique hip-hop... :fete: mais on est pas la pour ca je pense...

A; Ruiz: quelle surprise encore... allé revenons a Manchester City...
Nous n avons pas eu bcp d infos de votre part concernant votre equipe... pour quelle raison ?

Mancini : Tout dabord parce que KAYSER s en ait chargé pour moi... on va dire que c est mon nouveau porte parole... :rire: Non plus serieusement j ai passé du temps dessus, faire des choix concernant les transferts, j ai du faire une pré liste d au moins 50 joueurs a la base pour en garder que 23, quelqes fois ca me dechirait le coeur de ne pas prendre certains joueurs mais au final cette equipe me plait

A. Ruiz : Peut on avoir des noms... enfin, d autres que defoe et lisandro...?

Mancini: Oui mais la liste sera devoilée ce soir vers 0h00 mais je suis encore indecis sur un ou deux joueurs...

A. Ruiz : Des noms ?

Mancini : j ai par exemple selectionné Remy aujourd hui a QPR, Medjani, grand milieu algerien ( choix du coeur ) mais aussi lucas moura , grande pepite qui joue a paris (mon club de coeur) dinatale qui me servira pour vous dire vrai en temps que simple joker si mes attaquants sont fatigué mais j ai gardé quelques nons sous le coude pour ce soir

A.Ruiz : encore quelques questions si vous le voulez bien... comment avez vous selectionnés vos joueurs? sur quelle base?

Mancini: j ai deja selectionné sur la data base tous les joueurs qui m interessent selon leurs postes, leur note, mais aussi afin de pouvoir mettre en place au moins 2 strategies bien distinctes et de pouvoir avoir un joueur interessant a chaque poste de ces 2 strategies... et Derniere chose qui a compté pour moi j ai repris certains joueurs que je manadgeai dans ma ligue des masters online, que je connait un peu mais surtout des joueurs que j aime bcp dans la vraie vie, des joueurs interessants

A. Ruiz : Enfin Mr Mancini derniere petite question avant de vous laisser rejoindre l entrainement et surtout avant la liste definitive, que pensez vous de vos adversaires en general ?

Mancini: j en connais pas pas mal, je regarde pas les scores qu ils ont pu faire les uns contre les autres et je remarque que ce championnat a bcp de niveau, les autres equipes sont bien fournies,et les entraineurs mainient bien les commandes... :play:
il faudra etre motiver pour gagner et monter de division, mais je pense que nous le sommes tous... :bravo:

A. Ruiz : Merci pour tout Mr Mancini Meme si vous nous laisser un peu sur notre fin merci a vous pour ce petit moment... et felicitation pour votre Francais appris tres vite... peut etre bientot le Verlan Mr Mancini... :rouge:

Mancini : Merci pour le compliment Mr Ruiz... et ne changez pas j adore your style interview les mains dans les poches, j adooore .. c est Trop Swag

A. Ruiz : :rire:
Sur ces bonnes paroles chers telespectateurs je vous dit a bientot sur BEIN Swag :cool:

pedroninho_83
Niveau 10
23 février 2013 à 18:19:46

wayne

ce qu'on peut faire c que chacun de son coté note ses buteurs passeurs hommes du match

comme ca a la fin

chacun saura qui dans sa team est son meilleur passeur buteur
et le meilleur joueur= joueur ayant etait le + de fois homme du match

pour faire ca j'envisage de me créer un petit tableau sur excel pour savoir les stat de mes joueurs

ca me rendra service pour les futurs transferts

apres pour les titres individuels je pense qu'il vaut mieux les attibuer aux participants plutot qu' aux joueurs car il ya des doublons pour les joueurs

et dire que par ex wayne finit meilleur buteur avec 20 buts
et realzz a été le meilleur joueur de la division du fait de son + grand nombre de distinction d'homme du match
c plus parlant que de dire le di natale de truc et meilleur que le di natale de machin

donc en resumé , les stats de chaque joueurs ca on les comptes pour nous meme
et pour les titres individuels des divisions on les attibuent aux participants en prenant en compte les buts et le nombre de fois ou un de nos joueurs est elu homme du match

voila je sais pas si c claire , si qqun a mieux a proposer on est tout ouie^^

warning34
Niveau 9
23 février 2013 à 18:37:19

Manchester United poursuit sa préparation, après leur défaite 3-1 contre les bavarois les joueurs de Sir Alex voulaient rebondir au plus vite.

Ce fut chose faites après une victoire 7-1 contre le Paris FC; une rencontre ou il n'y a pas grand chose a dire...(si ce n'est que ton commentaire ma fais mourir :rire: squirel t vraiment barjot!!!)

United enchaina avec une double confrontation contre Santos:

le 1er match basculé en faveur des brésiliens (3-1) grace a une efficacité redoutable et un gardien accomplissant le match de sa vie!!! d'ailleurs m'bia trompa sa vigilance sur un boulet de canon des 25m se logeant en pleine lucarne.

le 2eme tourna rapidement a l'avantage des joueurs anglais qui menerent 2-0 au bout de demi heure de jeu, ensuite ils eurent l'occasion de marquer un 3e but pr l'intermediaire de mandzukic ms celui ci n'en a pas eu l'occasion.En effet alors qu'il se presentais seul face au gardien Casimero peta un cable et donna un coup de coude sur muller l'arbitre stoppant net l'action et excluant aussitot le joueur!!!
La 2e mi-temps fut maitriser par les mancuniens qui finalement craquerent a la 80e mn (2-1), le score n'evoluera plus malgré une ultime occasion de mandzukic.

wayner10
Niveau 16
23 février 2013 à 18:40:47

pedro :d) Oui comme quand on fait une competition en ligne :ok: Puis pour le meilleur entraineur, on votera nous-mêmes qui a été le meilleur en restant objectif bien sûr ^^

Ou sinon, on vote qui est le ballon d'or et qui est le ballon de plomb, ça peut être sympa aussi :-)

warning34
Niveau 9
23 février 2013 à 18:41:34

Que ce soit Squirel27 ou Buskap69 chapeau c tres agreable de jouer contre vous et les autres d'ailleurs !!! RESPECT :ok:

warning34
Niveau 9
23 février 2013 à 18:43:04

Le ballon de plomb est attribué a .... Daniel Congré !!! :desole:

buskap69_bis
Niveau 5
23 février 2013 à 18:43:47

plaisir partageé pour ce qui est du petage de cable de casimero ce n etai pas voulu j aurai pu revenir a la marque si j avais été a 11 bon match en tous cas warning

warning34
Niveau 9
23 février 2013 à 18:48:23

pour casimero je sais buska t'inquiete y a pas de prob :ok:

wawa75
Niveau 9
23 février 2013 à 18:53:08

quelqu un pour un petit match?

KAYZER1984
Niveau 9
23 février 2013 à 20:40:42

Franchement les gars je suis piqué par ce forum c'est trop bon de lire vos interviews et vos resumés ! Je passe toutes les heures des fois tous les quart d'heure pour voir de nouveaux messages

Je regrette vraiment pas de vous connaître grâce à notre communauté Anti-Cheater.

Et de + l'idée de ce Championnat !!! Pfff quel régal. Bravo a Realzz et Pedroninho pour ce que vous faites c'est génial.

Squirel et son interview ,Wayne, wawa parti en freestyle superbe interview d'ailleurs avec plein d'humour et tout en restant cohérent.

Maintenant quelques questions a pedroninho et realzz.
Déjà comment vont se passer les tirages au sort des poules ? Est ce qu'a votre avis il y aurait un moyen (une idée) pour faire ça interactivement j'veux dire en direct ensemble sur ce forum (genre chacun un numéro et qq un tire au hasard oui j'avoue j'sai pas comment faire) ca serait sympa.

Après une fois qu'on a notre poule, on commence notre 1er match a domicile par exemple, est ce qu'on enchaîne le retour de suite ou bien on attend de finir la phase Aller ??

Voilà des ptites questions pour vous alors que vous êtes peut être devant Bein Sport comme moi ^^

buskap69_bis
Niveau 5
23 février 2013 à 21:18:35

et moi kayser :snif2: tu ma oublier c pa bien sa

squirel27
Niveau 9
23 février 2013 à 21:41:17

Paris FC infos
2 nouveaux matchs de prépa contre Santos.
Nul 2-2 et D 0-1
Le coach n'a fait qu'une déclaration.

"Si Kantari veut jouer arbitre de touche qu'il le dise tout de suite,je vais lui donner un short noir ,un maillot jaune,et un petit drapeau !"

En effet le DC s'est rendu coupable d'une grossière bévue en laissant filer son att au marquage alors qu'il levait les bras au ciel croyant au hors jeu.

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page