Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
boss-du-38
Niveau 11
01 mai 2013 à 10:19:27

Est il d'accord :hap:

boss-du-38
Niveau 11
01 mai 2013 à 10:20:01

C'est moi ou les 2 premiers de d4 sont premiers de d3 :fou: :hap: :noel:

bounti27
Niveau 7
01 mai 2013 à 10:20:16

Le commentaire de tono est loin mais je confirme notre match bien detail et tout ce qu'il y a à savoir :-)

Je suis dispo ce matin pour les match retour !

pedroninho_83
Niveau 10
01 mai 2013 à 10:23:14

bounti y a eu 1 post pour ton match retour avec tono ?

si oui je l ai loupé

bounti27
Niveau 7
01 mai 2013 à 12:03:43

Non pedro la post de tono etait notre match aller

J'ai effectuer que des match aller

Bibibobofifi
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:11:36

pedro on peut s arranger tu veux combien lol :dehors:

car tu t ai bien arrangé avec realzz :dehors:

Bibibobofifi
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:55:33

Pedro t dispo vers quel heure aujourd hui

pedroninho_83
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:58:38

15 min

Bibibobofifi
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:04:46

Ok je serai la

rivaldo06
Niveau 7
01 mai 2013 à 15:05:13

(bounti) real madrid - liverpool (rivaldo)

C'est l'heure du match retour entre les 2 premières équipes au classement de la d1,lors du match aller c'est le real madrid qui s'était imposé 3-2 sur le terrain des anglais alors que lors du 1er tour de la coupe c'est liverpool qui l'avait emporté 6-2,ce match fait donc figure de "belle"

Les premiers à se mettre en action sont les reds,muller récupère un ballon au centre du terrain,il la passe à hamsik qui s'emmene le ballon à l'entrée de la surface et tente une frappe croisée qui va se loger dans la lucarne opposée de cech qui ne pouvait rien faire,1-0 pour liverpool dès la 5e minute.

Liverpool continue son pressing et après une erreur de la défense madrilène,c'est villa qui surgit au second poteau pour tromper cech et permettre à son équipe de mener 2 à 0 à la 11e minute de jeu.

Les anglais sont décidemment déchainés et di natale lance rooney en profondeur qui va se présenter seul face à cech,il nemanque pas son face en face en tirant sur la droite du gardien,incroyable ! liverpool mène 3-0 et nous jouons seulement la 17e minute,les spectateurs de santiago bernabeu n'en croient pas leurs yeux.

Le real n'a plus d'autre choix que d'hausser leur niveau de jeu s'ils veulent revenir dans le match et c'est ce qu'ils vont faire à la 38e minute,di natale se retrouve seul au second poteau après un cafouillage dans la défense anglaise et c'est david luiz qui lui remet involontairement le ballon en taclant dans sa surface.

L'arbitre siffle ensuite la mi-temps sur le score de 3-1 pour liverpool,les espagnols ont été débordés dans le 1er quart d'heure mais se sont bien repris ensuite et ce but avant la mi-temps leur laisse un espoir.

Nul doute que le discours du coach bounti a du etre sévère à la pause et c'est une toute autre équipe que nous voyons en seconde période,seulement 4 minutes après le retour des vestiaires c'est rooney qui vient marquer un très beau but,une frappe enroulé de 25m qui finit sa course dans la lucarne gauche de lloris,3-2 pour liverpool.

Ce match ne baisse pas d'intensité car 2 minutes après la réduction du score du real,di natale lance parfaitement muller sur le coté droit,celui ci remet en retrait à l'attaquant italien qui marque avec l'aide du poteau,4-2 pour liverpool à la 51e minute.

Alors que l'on croyait le résultat acquis,rooney remet de nouveau son équipe sur les rails après une énorme frappe de 30m qui finit au fond des filet après avoir heurté la barre transversale,4-3 pour liverpool et il reste 25 mniutes à jouer,tout reste possible.

Les espagnols donnent tout pour arracher au moins le match nul mais liverpool joue bien le contre et l'arrière gauche mangala se retrouve en postion d'ailier gauche,il sert hamsik dans la surface,le slovaque frappe en force et perfore la défense ainsi que le gardien du real pour donner un avantage définitif à son équipe.

L'arbitre siffle donc la fin du match sur ce score de 5-3 pour liverpool,on a vu un très beau match,énormément de buts,félicitations aux 2 équipes,il n'y a pas eu de temps morts durant tout la partie.

(bounti) real madrid 3 - 5 liverpool (rivaldo)

tirs : 10(9) - 16(12)

possession : 43% - 57%

hdm : rooney 7.5 (liverpool)

buteurs real : di natale 38e,rooney 49e et 68e

buteurs liverpoool : hamsik 5e et 88e,villa 11e,rooney 17e,di natale 51e

Bibibobofifi
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:51:18

Pour une fois que je dominai je pers lol victoire 2 a1 de pedro sur moi j ai rien note car j etait un peu deg lol sinn bien joue pedro et je crois en toi contre falcao il va pas t en metre 4 d ecart

Bibibobofifi
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:57:04

Rencontrez vous le plus vite possible car le stress est dur a surmonter :rire:

Falcao62
Niveau 9
01 mai 2013 à 16:10:56

Yeah pedro je le savais!
Bon maintenant faut que je t'en mette 5 d'écart pour prendre la 1ère place à bibi :sarcastic:

Malettas: combien tu veux? :rire:

pedroninho_83
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:20:55

shakthar pedro- nantes bibi
2-1

la 1ere mi tps est a mon avantage mais c assez equilibré, 2-1 a la pause grace a un double de torres pour les ukrainiens et benzema pour les nantais

puis en 2nd periode le fc nantes par a l'abordage , les dc ukrainiens se trouent littéralement a chaque interceptions,
la pression est sur les but ukrainiens mais ca tient ouf^^

pedroninho_83
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:21:45

dommage bibi cette fois au moins c t pas but a chaque occaz de ta part :rire:

Bibibobofifi
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:25:48

Oui lol bj a toi pedro vous la jouez quand la finale

pedroninho_83
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:34:49

santos (buska) - shakthar (pedro)
1-5

des le debut de match ca commence fort avec une attaque raté du shakthar et un contre de santos qui se termine par une volée magistrale de mandzukic 1-0.

les ukrainiens recollent au score grace a l'inévitable Gignac, puis juste avant la pause prennent l'avantage sur un cf de muller.
match tres serré dans l'ensemble.1-2 pour le shakthar

en 2em c le tournant du match a la 50em je crois frappe d'un ukrainens Fabiano repousse mais sur muller qui aggrave le score 1-3

c un coup de massue pour les brésiliens , et le shakthar se met alors a dérouler grace a un double de torres

1-5 score final

l'addition est salé pour santos

dommage buska bj

les ukrainiens peuvent faire l'exploit de se maintenir a condition de battre l'athlético mais il faudra aussi compter sur 1 faux pas de la roma

Bibibobofifi
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:15:31

BON j ai une semaine pour teste recru

le_phenix
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:15:53

Le car du Dynamo arrive chez les Reds...
des jes de pierre de la part des support du ...Dynamo !
Ils se rapelle avoir pris cher la dernier fois et motnr a leur façon, l'entousiame que devront faire preuve les joueur !

1er mitemps :

Du ruthme il y en a , des Occasion il y en as !
et c'est liverpool qui ouvre les Hostiliter par une frappe de Hazard bien repousser par Mandanda ' exploit?)

Reponse du dynmo sur Coner, et DIDIER S'eleve au dessus de tout le monde pour placer une tete,...juste au dessus de la barre !

42eme : coup franc jouer rapidement par Rooney, qui decale Hazard , Hazard la redonne a Hamsik qui la donne a Rooney qui arme une frappe a 20 metre filet oppose !

1-0

2eme mitemps :

Reponse de Lica , qui crochet et enrhume son Vis a vis, mais fait un mauvaise passe repoussr par la defense, a 25metre, guarin surgit et arme un missile que le Gardien repouse !
S'en suit un Corner ou DROGBA, claque une tete.. au dessu de la barre ( pour changer ! )

Reponse des Reds , contre attaque Interrompu puis recuprer par Rooney, il decale Villa, Le Dynamo intervient mais Rooney recuperer encor le balln et Frappe le Poteau de tout ses force !
Hazard reprend, en position de Hors jeux et Refrappe le meme poteau ! ( il va faloir investir coté Reds ! les cage sont tordu ! )

Nouvelle attaque des reds , Rooney par seul a 40 metre , Pase a Villa qui demande le une deux , Rooney la lui remet dans la course, Villa se decale et frappe , But !

2-0

Fin du match , Mandanda sort sous les sifflet de tout le stade ! Le Mecato s'annonce pour lui !

Stats :
Liverpool : 9/5 au shoot 50% de possession 77% de passe
Dynamo : 6/4 au shoot 50% de possession 77% de passe
HDm : Rooney 7.5

Super match Rivaldo ! Je t'aurai un jour, je t'aurai !

rivaldo06
Niveau 7
01 mai 2013 à 17:20:36

mdr très bon résumé phenix,comme je t'ai dis j'espère que tu vas te maintenir car c'est toujours un plaisir de jouer contre toi,je te souhaite bonne chance pour tes derniers matchs

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page