Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
pedroninho_83
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:53:02

tu froles le sans faute rivaldo^^

rivaldo06
Niveau 7
01 mai 2013 à 18:00:44

7 victoires,1 défaite et je suis meme pas sur d'etre champion lol ça pourrait se jouer au goal avérage

pedroninho_83
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:04:36

oui mais la c a bounti de supporter la pression^^

le_phenix
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:28:12

Le Dynamo recevait Nancy, dans un climat bisar
Le Dynamo avait rempoter 3-0 sur tapis vert
mais ne part pas confiant face a des Nancéens Connu pour leur Qualité !

Ce Match sera a sens unique, voici pourquoi
1ere mitemps :

Nancy ouvre les Hostilité avec un Gaurin Omnipresent !
frappe de 35 metre que Joseph ( mandanda au placard) degage avec Conviction !

Suite a sa : Coner coté Nancéens
6eme : Corner mal degager et c'est Gaurin qui recuprer et frappe , le cuir Transperc 5 joueur et va se loger au fond des filet !
0-1

-encor guarin qui arme un frappe a 25metre qui pase largemetn a coté !

17eme : Dinatale s'excentre a droite, et sert cavani qui frappe en 1er intention , JOSEPH REPOUSSE , mais c'est Michu qui recuprer le cuir a l'entrer de la surface et frappe en volé !

0-2

-Dinatale recuperer le cuir a 25 metre et lance Cavani qui reclamait le 1/2 , Il se remet sur son pied droit et enroule le ballon ,mais JOSPEH boxe le ballon !

45eme ; belle percer de Dinatale, intercepter par le defense, mauvaise relance de la defense Ukrainienne en panique , qui profiter a cavani je croi !

0-3

Une mitemsp a sens unique qui fait mal mais Psychologiqmeent les Ukranien ne lache pas l'affaire !

2eme mitemps :

Les Ukrainiens tente le tout pour le tout et monte en nombre sur le terrain mais rien n'y fait !

64eme : Dinatale recuprer le balle au duel avec Mangala, et sert Cavani au point de penalty qui frappe et marque !

0-4

87eme : Penalty pour Nacy qui le transforme par le biai de Hamsik !

0-5

Resultatr final 0-6 :
(j'ai oublier un but je sais plus ou... je croi que c'est un tete de cavani sur corner ! )

Stats :
Dynamo : 3/2 au shoot 43% de possession 78% de passe
nancy : 13/10 au shoot 57% de possession 78% de passe
HDM : Cavani 7.0

Bon bah qu dire./.. j'ai pas exister, je n'ai rien pu faire, ce qui n'allait pas... je sais aps en faite mais rien n'allait sur ce match
J'offre 4 but et tono la reussite !
BJ a toi mec !

KAYZER1984
Niveau 9
01 mai 2013 à 18:43:51

Match retour D3 (Kayzer) FCBayern 2-3 O.Lyon (boss du 38)

Allianz Arena - Nuit - Sec

Après une méchante défaite à l'aller 3-0 du Bayern, Jupp Heynckes invite de suite boss38 pour un match retour ; il aurait dû attendre plus tard car dans PES il y a des soirées où vaut mieux s'arrêter et en profiter pour recharger sa manette car quand rien ne va il faut pas insister !!!

Bref c'est parti et les lyonnais ouvrent le score par l'intermédiaire de Suarez qui pénètre une défense allemande en mode cuisses ouvertes et frappe pépère comme à la parade au point de penalty 0-1 .
Puis c'est Munian qui met le 2ème 0-2.

Negredo va se montrer solide à l'épaule face à Sakho et de son pied gauche il va réduire le score avant la mi tps. 1-2

Et sur une passe toute simple la défense allemande qui aime se faire pénétrer ce soir va faire la haie d'honneur pour L. Suarez qui tue le portier du Bayern 1-3.

Réaction d'Isla qui reprend une passe d'une frappe pleine lucarne. 2-3

Le Bayern poussera fort, très très fort avec des tirs contrès de partout mais non le score final est bel est bien de 2-3 pour l'OL et boss38.

STATS FCBM - OL

Possession : 55% - 45%
Tirs(cadrés) : 11(8) - 5(4)
Passes réussies : 80% - 75%

HDM Lyon boss38

Comme quoi dominé n'est pas gagné et ton style boss 38 me rend les matchs difficiles alors bien joué en tout cas.

bounti27
Niveau 7
01 mai 2013 à 18:54:09

Je confirme le resumer de rivaldo

Bien jouer cetait tres dure pour moi les 3 but direct

Sinon phenix tu aurai pu me repondre sur le psn avant de te deconnecter 5 min apres j'etait dispo :-)

Tono54
Niveau 4
01 mai 2013 à 18:59:51

Oui phénix bon résumé, il y a bien eu une tete de cavani sur corner

Tono54
Niveau 4
01 mai 2013 à 19:02:11

Le 3 eme but c'est di natale qui chipe la balle a ton dernier defenseur et qui met un ptit (sebastien) Loeb a joseph :-))) !! En effet j'avais enorment de réussite sur ce match ! Bien joué tout de même phénix

Tono54
Niveau 4
01 mai 2013 à 19:07:48

J vien de me connecter BOUNTY si tu es là ?

pedroninho_83
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:11:00

athlético (falcao)- shakthar (pedro)
7-1

je vais laisser le résumé au vainqueur g trop mal au cul^^

terrible désillusion pour les ukrainiens qui finissent la saison sur une rouste et tombe en d3

pourtant on a bien lutté g meme le senti d'avoir mieux reussi a te contrer que sur le 1er match et pourtant g rpis 7 buts^^

bien joué falcao bravo pour ton titre de champion de d2

pedroninho_83
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:12:05

senti= sentiment
rpis=pris

:rire:

KAYZER1984
Niveau 9
01 mai 2013 à 19:19:41

:fete: :fete:

Félicitations Falcao !!! Match à enjeu soit le titre (avec une grosse victoire) ou le maintien.

Bibi doit se mordre les couilles il perd son titre 2 fois en 2 saisons à la dernière journée !!!!!

Espérons seulement que Falcao n'ait pas communiqué ses 16 chiffres CB à Pedro pour arranger cette punition de 7-1 ( j'rigole c'est pas le style des colchoneros !! ).

BRAVO l' Atletico.

Bibibobofifi
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:21:53

C truque j abandonne

Bibibobofifi
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:56:09

Donne moi cette 4 eme recru avec la poisse que j ai

boss-du-38
Niveau 11
01 mai 2013 à 19:59:06

Je confirme qu'il a la poisse.

Falcao62
Niveau 9
01 mai 2013 à 20:02:00

Match retour D2:

Atletico Madrid(Falcao) - Shakhtar donetsk (pedro): 7-1

Attention, c'est un exploit que doit réaliser l'Atletico pour espérer la 1ère place de D2, il faut une victoire par au moins 5 buts d'écart.

Et donc les Espagnols se jettent logiquement à l'assaut dès le coup d'envoi et Villa sur une belle passe de Muniain côté gauche fusille littéralement Fabiano: 1-0 (6ème)
Pourtant, pas beaucoup d'occasion à se mettre sous la dent parce que le Shakhtar défend bien dans ce début de match.
Et suite à une incompréhension dans la défense centrale de l'Atletico, Gignac se retrouve seul et bien servi, s'en va battre Loris d'un plat du pied croisé poteau rentrant: 1-1 (27ème)
Tout est à refaire pour l'Atletico et le rêve de 1ère place s'envole.
Mais cette égalisation les pousse à réagir, copie conforme du 1er but, Villa est cette fois servi par Mirallas et s'offre le doublé: 2-1 (36ème)
L'Atletico accélère le rythme, Guarin sert Villa pour le hat-trick!: 3-1 (39ème)

Mi-temps sur ce score, on doit être à 4 tirs=3buts pour l'Atletico et 2 tirs=1 but pour le Shakhtar.

D'entrée de seconde période, Gignac hérite d'un ballon dans la surface, tout le monde croit au but et non Lloris dévie en corner d'un arrêt peu académique.
Guarin accélère et pas attaqué déclenche une frappe croisée petit filet: 4-1 (52ème)
La 1ère place est de nouveau envisageable.
Villa dans la surface est déséquilibré, penalty!
Il se charge lui-même de la sentence et prend le gardien à contre-pied: 5-1 (63ème)
Le stade est en ébullition, 1 but et l'Atletico prend la tête de la D2!
Villa est ce soir sur une autre planète (pourtant flèche verte), et suite à un slalom incroyable, il conclu d'une frappe magnifique petit filet, c'est un quintuplé! : 6-1 (71ème)
Le stade exulte, l'Atletico prend la tête de la D2, incroyable scénario!
La fête n'est pas finie car après un jeu en triangle, chantôme décale Muniain qui retrouve Guarin au 6m, le tout en une touche, ce dernier place le ballon du plat du pied petit filet, magnifique action! : 7-1 (84ème)
Le match se termine et les supporters envahissent le terrain!

On a juste le temps de voir Bibi quitter le stade en hurlant "it's a fu***** disgrace"

Je sais pas ce qui c'est passé parce que comme l'a dit pedro j'ai eu plus de mal aujourd'hui mais à chaque attaque il y avait but quasiment.
Je suis désolé aussi de condamner pedro à la D3 :-(
Et bibi toutes mes excuses aussi mais je garanti qu'il n'y a pas eu de malettes suspectes avant le match :-)))

Statistiques:
Tirs: Atletico 8(8) - Shakhtar 3(3) (100% de tirs cadrés des 2 côtés, première fois que je vois ça)
Possession: Atletico 64% - Shakhtar 36%
Homme du match: Villa (Atletico)

Falcao62
Niveau 9
01 mai 2013 à 20:05:11

Merci Kayzer :-)
Et comme je l'ai dit, c'est incroyable, dès que j'attaquais c'était but, c'est la 1ère fois que ça m'arrive mais c'est au bon moment :oui:

Bibibobofifi
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:07:56

Boss magnifique ton but lol

boss-du-38
Niveau 11
01 mai 2013 à 20:16:34

But de l'année :cool:

le_phenix
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:07:13

excuse bounty, j'ai pas vu que tu m'avais envoyer un message

Tono : Merci de ratraper mes dire, dure de tout se souvenir quand meme ^^

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page