Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
bounti27
Niveau 7
08 mai 2013 à 16:24:52

Pedro @

Je suis desoler pour rivaldo mais realzz a ecrit que ronaldo messi et vdm sont dans la liste noire !!!

Donc si rivaldo gagne la coupe et prend ronaldo moi je prend micha richard et compagnie

C'est realzz qui a fixer la regle de la liste noire donc faudrai la respecter pour tout le monde meme si c'est ecrit que le champion de la coupe 3 fois de suite gagne le droit de .. Bah c'est pareil pour le recrutement ou c'est ecrit que on peut recruter qui l'on veut ! Vous avais changer les regles avec la liste noire ok on c'est adapter mais ne revenais pas sur ce qui a etait dit : ronaldo messi et vdm dans la liste noire compris !

Encore une fois ce n'est pas contre rivaldo que j'en ai c'est sur le principe de dire y a tel joueur qu'on ne peut plus prendre et que plus tard on autorise de laisser prendre un joueur ( ronaldo !)

xavfoot7
Niveau 5
08 mai 2013 à 16:27:47

Assez d'accord avec toi Bounty.

bounti27
Niveau 7
08 mai 2013 à 16:40:57

Merci xav ! Je pensé etre le seul que sa choqué ...

pedroninho_83
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:42:12

bizarre car a la base roro messi ne sont pas en liste noire seul vdm avait été exclus des recompenses pour le mettre en liste noire

realzz59
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:42:51

Nous en discutons avec Pedro , ne vs enflammez pas et ns vs donnerons notre décision dans peu de temps.

KAYZER1984
Niveau 9
08 mai 2013 à 16:52:15

Vigo avait proposé de tout regroupé sur un Topic ou en MP pour chaque membre. A savoir les ID de tous les participants, Divisions, Équipes, Effectifs + Règlement + Black List etc etc.... Il s'était même proposé de s'en charger.

Pedro et realzz qu'en pensez vous ? Si Vigo est toujours chaud ou bien vous même ça serait sympa et plus simple.

Parceque là j'avoue que je suis largué.

pedroninho_83
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:54:58

+1 kayzer car c le bordel pour retrouver les infos

par contre si vigo est tjrs ok pas de probleme

bounti27
Niveau 7
08 mai 2013 à 16:55:41

Realzz j'ai declarer mon mecontantement car pedro a donner son accord a rivaldo pour ronaldo si il gagner la coupe

Falcao62
Niveau 9
08 mai 2013 à 16:57:03

Je mets mon avis, je suis pas du tout d'accord avec bounti et xav.
Si rivaldo gagne la coupe, ça fera sa troisième victoire dans cette compétition (et d'affilée en plus), donc moi ça me choque pas qu'il soit récompensé par un gros joueur.
En plus bounti t'as largement de quoi défendre contre Ronaldo avec ton équipe, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux CR7 :p)

Enfin bref perso je m'en fou je trouve ça normal qu'il ait une faveur avec 3 coupes gagnées, voilà :-)))

bounti27
Niveau 7
08 mai 2013 à 17:17:15

Ok falcao je comprend que c'est meriter et de plus c'etait ecrit avant le debut de la premiere saison ! Donc sur sa je suis daccord

Apres realzz et pedro on changer les regles qui sont de mettre sur liste noire plusieur joueur dont ronaldo et messi !

On s'y est tous plier car sa avait du sens de faire ce choix.. Mais maintenant si l'autaurise a prendre ronaldo sa na plus de sens la regle des joueur en liste noire

Au pire il pourra prendre un autre joueur au dessus de 90 de ng hors de la liste noire

pedroninho_83
Niveau 10
08 mai 2013 à 17:23:39

c une idée a creuser
pour les triple vainqueur de la coupe et de la d1

on peut autoriser un recrue a +90 (sauf roro messi robben)soit 21 joueurs possible

mais vu que le futur triple vainqueur de la coupe peut etre 1 d2 d3 ou d4 on peut faire une sorte de dérogation qui lui permet de garder ce joueur meme s'il n'est pas en d1

qu'en pensez vous

bounti27
Niveau 7
08 mai 2013 à 17:27:25

Merci pedro je trouve cela tres bien que les champion de de division et de coupe pourron garder leur joueur meme si il descende car il l'auron meriter !

Ps: je dit pas sa parce que je suis 2 fois champion de d1 mais parce quz je trouve cela juste !

rivaldo06
Niveau 7
08 mai 2013 à 17:38:21

Comme j'avait deja dit,j'essayerai d'etre exemplaire et je me plierai aux décisions des 2 chefs que sont pedro et realzz donc je ne dirai rien conçernant cette histoire meme si il y aurait à dire (pas par rapport à vous) donc y a aucun soucis,de toute façon j'avais décidé de ne pas prendre ronaldo,vu que certains sont deja révoltés alors que je suis loin d'avoir gagné la coupe,ça aurait fait beaucoup d'histoire pour rien au final et ça n'aurait apporté rien de bon à la communanuté

bounti27
Niveau 7
08 mai 2013 à 17:43:04

Rivaldo @

Aurais tu lu ma phrase qui disais que ce n'etait pas contre toi ???

Cela aurais etait un autre j'aurais dit pareil

Puis tu pourra prendre un joueur de note superieur a 90 en ng ta rien perdu

En tout cas si tu en veut a quelqu'un il faut le dire maintenant et pas des saison plus tard

rivaldo06
Niveau 7
08 mai 2013 à 17:48:11

ok bounti :)

pedroninho_83
Niveau 10
08 mai 2013 à 17:55:47

rectification bounti

c que le triple champion de d1 ou vainqueur de la coupe qui pourra garder le joueur en question s'il n'est pas en d1 par la suite

par ex les plus proche de cette perf c rivaldo et toi donc vous devrez enoncer votre joueur a +90 et ce joueur la vous pourrez le garder quelque soit votre futur division

ceci sera une exception

bounti27
Niveau 7
08 mai 2013 à 18:04:32

@ rivaldo : ok je vois ... Kayzer aura eu le merite de dire ce qu'il pense sans de sous entendu

@ pedro : ok sa marche tres bien reflechi

Falcao62
Niveau 9
08 mai 2013 à 18:07:04

Moi je l'aurais fait comme ça pour Ronaldo vu que ça choque quelques personnes (2 :question: ) :
Il aurait eu le droit de l'utiliser que en championnat et une fois contre chaque adversaire (soit à l'aller ou soit au retour), c'était pas mal ça mais bon les règles viennent de changer donc c'est dommage pour rivaldo.

boss-du-38
Niveau 11
08 mai 2013 à 18:09:51

J'avais bien aimé la règle de pedro moi.

boss-du-38
Niveau 11
08 mai 2013 à 18:15:19

Sinon xav, warning, squirel je suis dispo

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page