Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
realzz59
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:16:44

Pour justifier ce choix de ne pas faire participer CR7/Messi :

La raison est évidente et ceci est pour le bien de la Communauté.
En rien contre Rivaldo , ni même contre son jeu , il est sans doute l'un des plus agréables à jouer ou voir jouer , il retranscrit le game play recherché dans la communauté , et je me doute que CR7 ou un autre dans ses mains ne serait pas utiliser à mauvais escient, le problème c'est que dans les mains de certains .... c'est source de danger pour la communauté et la philosophie de jeu prôné ici ..
Donc voilà, merci à lui d'avoir compris et aux autres de comprendre nos explications ...

Falcao62
Niveau 9
08 mai 2013 à 18:17:22

J'ai une question, si on gagne 3 championnats différents (ex:2 de D3 et 1 de D2), on a une récompense aussi ou c'est que pour 3 victoires en D1?

realzz59
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:19:34

C'est 3 victoires en D1 ou en coupe , bien essayé Falcao :rire: :rire:
Petit filou ... :-)))

Falcao62
Niveau 9
08 mai 2013 à 18:20:26

Ah mince :rire:

boss-du-38
Niveau 11
08 mai 2013 à 18:20:52

Moi faudrait que warning, squirel et xav se connecte en d3. La date butoire c'est ce soir.

realzz59
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:23:42

Tu sais ce qu'il te reste à faire Falcao ; remporter la Coupe (mettre fin au règne de Rivaldo) ou remporter la D1 ( mettre fin au règne de Bounti )....

Courage y a moyen d'un côté ou d'un autre :p)

rivaldo06
Niveau 7
08 mai 2013 à 18:25:01

bounti le problème c'est que t'es venu pleurer dès que t'as vu que je pourrais avoir ronaldo,tu veux prendre micah richards et compagnie ça montre bien ta mentalité,entre ronaldo qui est complet et micah richards qui n'a que sa vitesse y a pas photo.
Tu ne joues que pour gagner,style lmo quoi,je prends du plaisir à jouer contre tout le monde dans la communanuté sauf contre toi,et qu'on me dise pas que c'est parceque tu me bats car falcao et boss (pour ne citer qu'eux) sont meilleurs que moi (meme s'ils disent le contraire) et je prends du plaisir meme quand je perds,et je suis pas le seul à penser ça.
T'inquiétes pas tu gagneras encore la d1 l'année prochaine et encore celle d'après etc,t'auras une équipe à + de 90 de ng et tout ira bien,mais ne me dis pas non plus que j'ai rien perdu et que la récompense est bonne car au final j'aurai la meme récompense en gagnant 3 fois d'affilée la coupe que toi qui a gagné la d1.
Moi perso je m'en fous de ronaldo,je le prends pas ça me dérange absolument pas,le truc qui me dérange c'est que t'es direct venu te plaindre parceque t'as eu peur que j'ai ronaldo et que je pourrai te battre,ce qui prouve que t'es là pour gagner et non pas pour t'amuser comme la plupart ici.

boss-du-38
Niveau 11
08 mai 2013 à 18:28:33

Je suis rivaldo sauf sur son niveau. Bounty t'as ts3 et rivaldo n'a pas encore gagné la coupe, t'as pas des 70 en défense donc voilà.

bounti27
Niveau 7
08 mai 2013 à 18:39:15

Voila c'est bien c'est enfin sorti parce tu est un mec focus et de plus tu ment car toi meme tu a ecrit que tu t'ai fait plaisir en jouant contre moi plusieur fois lorsque le match etait fini et quand tu a voulu quitter la communauter j'etais dans les personne que tu a citer avec qui tu prennais du plaisir !

Ensuite c'est jolie de me dire je suis le meilleur de la communauté, mon style defence est trop bien blabla ... Pour sortir sa apres. Evite de te contre dire tu sera plu credible moi j'ai rien a te reprocher

Apres tu dis que tu suis a la lettre les regles de pedro et realzz alors regarde bien ce lien et ce qui est ecrit sur la premiere phrase de realzz https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-122756-127-0-1-0-federation-anti-cheater-f-a-c.htm#message_197357

Alors ne vien pas dire que je pleure pour que tu n'ai pas ronaldo ! Je veut comme toi que tout le monde suivent les regles meme si je dois m'embrouiller avec quelqu'un car comme tout le monde personne n'aime l'injustice

rivaldo06
Niveau 7
08 mai 2013 à 18:51:01

Ouais j'ai pris du plaisir la saison dernière en finale de la coupe,ça fait peu sur le nombre de matchs qu'on a joué,conçernant la liste des personnes avec qui je prenais du plaisir à jouer c'est vrai que c'est une erreur de ma part : falcao,bibi,kayzer,le phenix,bossdu38,wawa y a aucun soucis avec eux.
Quand est-ce que j'ai dis que t'étais le meilleur de la communanuté ? parceque justement pour moi tu l'es pas,j'ai toujours dis que c'était falcao le meilleur,maintenant y a aussi boss ou kayzer mais toi en aucun cas pour moi.
Conçernant la la phrase de realzz je vois pas le problème,ils ont bien dit qu'on pouvait jouer les matchs aller et retours en meme temps à condition de poster les résultats quand il faut sur le forum,ce que j'ai fais donc je comprends pas.
Tu veux surtout t'embrouiller pour éviter que quelqu'un ait une meilleure équipe que toi,bref c'est pas grave,j'ai dit ce que j'avais à dire,dommage car ça fout le bordel pour rien

spaggiariiiiiii
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:04:49

Je connais pas les tenants ni les aboutissants mais je veux juste dire que déjà en lmo ou la ligne c'est déjà une tristesse alors si entre communauté on ce sert pas les coudes
Après je ne suis ni la pour prendre partis ni l'un ni l'autre mais juste voilà prennez vous pas le chou faites vous plaisir tt simplement

realzz59
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:14:23

Ca reste qu'un jeu, faudrait pas l'oublier ...

Alors que tout rentre dans l'ordre et si il y a un souci pour un match , avec Pedro ns sommes là pour nous tenir au courant...
Ns connaissons mieux les membres donc ns discernerons plus facilement les conflits ...

Merci de rester calme , Rivaldo a accepté et a compris le Pourquoi , POINT, Discussion close .

:merci:

bounti27
Niveau 7
08 mai 2013 à 19:23:37

@rivaldo : reclik sur le lien et regarde la ou realzz a declarer les joueur sur liste noire tu verra ou je voulais en venir

realzz59
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:27:45

:d) Discussion close, c'est bon STOP ... Relis ce qui est noté dans le message juste au dessus ...
1 saison sans histoire et là en 1 journée c'est reparti ... STOP je dis, les consignes sont acceptées passons à autre chose ...

bounti27
Niveau 7
08 mai 2013 à 19:32:33

Ok pour moi

rivaldo06
Niveau 7
08 mai 2013 à 19:33:40

ah oui sauf que pedro avait dit que c'était toujours d'actualité donc c'est pour ça que j'ai demandé si c'était toujours le cas,il m'avait dit qu'il devait voir ça avec realzz et voilà c'est tout,sauf que pour résumer :

1 victoire en d1 : un joueur de ng 90+

3 victoires en coupe : 1 joueur de ng 90+

donc ça reste toujours pas très équitable mais j'accepte la décision sans problème si ça peut éviter de créer des problèmes dans la communauté

rivaldo06
Niveau 7
08 mai 2013 à 19:34:56

désolé j'avais pas vu le message,fin de la discussion pour moi aussi

realzz59
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:53:26

OK ... Merci

Passons donc à autre chose :

RAPPEL :

Fin des MATCHS RETOUR ce soir 23h59

Cela concerne essentiellement la D3 qui n'a pas terminé tout ces matchs .... Merci de vous mettre en ligne pour ceux qui attendent ...

PS: Ns déciderons des forfaits si il doit y en avoir ...

squirel27
Niveau 9
08 mai 2013 à 20:16:38

boss warning xav , dernière ligne droite
je serais connecté jusqu'à 23h59 mais si on peut avant 23h00
je préfère ( après c l'heure des cups en LMO)
sinon bounti je sais pas si t'as conscience qu'on a été obligé de créer une liste noire à cause de toi ... quand on fait une saison avec Hulk et qu'on a la possibilité d'avoir des def 90+
on vient pas chouiner pour un CR7...d'autant qu'il y a les formes aléaroires

KAYZER1984
Niveau 9
08 mai 2013 à 20:25:03

Warning gros match à enjeu entre Monaco et le Bayern car pour l'instant t'es relégué et ce genre de match je les adore.

Ya un gros Chelsea Tottenham pour la 3è place en Premier League !!! Et Arsenal qui pourrait en faire les frais. Moi qui attendait depuis longtemps un match à enjeu dans les différents championnats européen ! Enfin je suis servi. Un régal ce soir !!!!! Bale qui marche sur l'eau, c'est un prophète le Raclo cette année !

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page