Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
kingofbarca
Niveau 33
13 mai 2013 à 16:10:00

Modifie un club et met tous tes joueurs dedans puis commence une lm avec ce club.

T aura direct les joueurs que t as choisi, tu te complique la vie

kingofbarca
Niveau 33
13 mai 2013 à 16:13:46

Le lundi c est toujours a chier comme jour.

pas grand monde pour renseigner les nouveaux sur la FAC...

Je sais meme pas encore si je peux jouer cette saison ou si je dois attendre la prochaine :question:

dire qu hier jme suis speeder comme un malade pour finir ma team avant 23h59

J ai meme loupé la fin de lyon/psg pour etre sur de finir a temps et je sais meme pas qd je pourrai vous rejoindre :snif:

KAYZER1984
Niveau 9
13 mai 2013 à 16:39:08

Hiroshi tu te complique la vie t'es parti faire un LM !!??!

Va sur la page 1 du Topic ya tout d'expliqué.
Modifier , Transfert , Retirer joueurs réels , Ajouter joueurs FAC

HiroshyNibo
Niveau 8
13 mai 2013 à 16:49:14

KAYZER1984 :

Finalement, il est vrai que je complique terriblement les choses... :honte:

J'ai fait cela car je pensais faire une LM à côté pour ne pas avoir à modifier mes équipes réelles.
Mais, je remarque que recruter ne serait-ce que Torres est une torture... :non:

Merci de m'avoir raisonné, les gars :)
Sinon, qui sait. J'aurais peut-être mon Torres lorsque PES 2014 sortira... :peur:

wawa75
Niveau 9
13 mai 2013 à 17:26:35

Salut KingofBarça

dsl j ai posté ma team un peu tard mais j avais bougé durant 3 jours...

Sinon si t as des renseignements a savoir j suis la l ami... concernant ta participation j veux pas m avancer mais soit tu recupere ma place soit je pense que les Al Pachino du forum ( realzzz et pedro ) essayeront de t introduire dans la D4... mais je peux pas te repondre a leur place l ami...

et comme tu dis, le Lundi est un jour horrible pour pleins d autres choses que ca.... mdr

le_phenix
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:41:20

Salut a tous !

King :

Comme tu soit t'en douter , Pedro et Realz ont une vie aussi, les décision cet eux qui les prenne
S'il te te réponde pas a 17h ils te répondront a 22h c'est pas grave ^_^

kingofbarca
Niveau 33
13 mai 2013 à 17:54:44

Salut phen et wawa,

Biensur pas de soucis, je me doute qu il aurait poster s il avait pu...

Pas grave j attendrai des nouvelles, je pense que comme t as fait ta team (wawa) je serai integré qu au prochain.

Bons matchs et bonnes chances a vous, que le plus chattard gagne lol

wawa75
Niveau 9
13 mai 2013 à 17:58:16

kingofbarca j vais faire des match des que j trouve un adversaire, si ca lag trop j te laisserai ma place donc jette un coup d oeuil sur le forum ce soir ;) et peut etre meme que tu sera integré a un groupe qd meme...

wawa75
Niveau 9
13 mai 2013 à 19:02:44

Tu vois KingOfBarça, juste un peu de patience et ca revient dans l ordre pour toi.... contraimenet a moi ... mdrrrr

J suis forfait encore cette saison... Apres un test match avec Sergito ToTo, Test match qui a duré 13secondes et ca laggait deja... donc j vais pas vour faire subir ca...

Bonne continuation a vous encore....

J SUIIIIS VENEEEEEERE

kingofbarca
Niveau 33
13 mai 2013 à 19:14:05

Poooo jsuis deg pour toi :-(

Je me garderai bien de te donner des conseils techniques, tu as du chercher partout la solution...

J espere que t arrivera a resoudre ce soucis,
Courage wawa :banzai:

Je me tiens pret au cas ou j entre en scène :play:

warning34
Niveau 9
13 mai 2013 à 19:52:06

Salut a tous, bon je pense que ce soir c mort pr moi !!!

par contre bien joué vigo c niquel ce message :bravo:

il me semble que pedro et realzz se la touche un peu en ce moment :rire2:

:dehors:

warning34
Niveau 9
13 mai 2013 à 19:52:54

je blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague bien sur :-)))

HiroshyNibo
Niveau 8
13 mai 2013 à 19:58:47

Je viens de regarder La Liste Noire, et je pense que l'on pourrait quand même rajouter quelques joueurs du même style que ceux qui y sont déjà :ok:

Voilà, je cite :

Balotelli; Gomis; Mamadou Sakho; Mangala;

Pourquoi ceux-là n'y figureraient pas aussi ? :hap:

__________________________________________

Sincèrement, je les aime bien ces joueurs interdits.
Là, où ils sont mal utilisés, c'est en LMO... :honte:
Je comprends qu'ils peuvent être agaçants si on abuse de leur vitesse tout le match, surtout avec les longs ballons... :nonnon:

Mais vraiment, je pense qu'on ne devrait pas les interdire, ici, à la F.A.C. :)
Parce si chacun se respecte et respecte les valeurs de cette communauté, tout devrait se passer pour le mieux :-)))
Il serait tellement dommage de devoir se priver de tels joueurs, qui, au-délà de leur déterminante vitesse ont beaucoup d'autres qualités.
Et puis, si quelqu'un qui a ces joueurs venait à l'utiliser à mauvais escient, son adversaire pourrait venir le signaler ici et ce premier serait alors averti :oui:

Qu'en pensez-vous, les amis ? :-)

P.S. : bien évidemment, si cette règle est appliquée, Van Der Mirch resterait quant à lui banni. Puisqu'il est le seul des joueurs de La Liste Noire qui n'existe pas dans la réalité :hap:

VigoHartak
Niveau 7
13 mai 2013 à 20:18:54

Dans le fond je suis tenté de partager ton avis... Mais avec toute la meilleure volonté possible, je pense que ces joueurs gâchent le plaisir de jouer.

Sur le fond : c'est vrai que les joueurs de la com' se font confiance, que c'est bizarre d'interdire ici alors que le fairplay est censé primer sur le reste.

Malheureusement, le problème vient de Konami, à mon sens. Ces joueurs-là sont hors-normes systématiquement et ils ne reflètent pas du tout leurs qualités réelles. L'usage que l'on en fait : même en étant le plus fairplay possible, tu sais très bien qu'un Eto'o ou un Sanchez lancé, même avec un jeu propre, prendra SYSTEMATIQUEMENT ta défense dans le dos. Et une fois lancé, tu ne vas pas ralentir par fairplay... C'est comme le débat que l'on avait eu sur le renvoi au 6m : je ne trouve pas ça réaliste du tout de pouvoir récupérer le ballon sur une passe courte à son 1er défenseur. Bien sûr que tout est possible : mais le côté quasi-systématique me gêne.

Chacun a ses raisons de se retrouver ici, pour moi c'est d'essayer de faire des matchs le + réaliste possible.

Après, si Konami avait mieux gérer ses écarts énormes de joueurs sur le terrain, on en serait pas là, mais là il n'y a pas que Messi qui est exceptionnel : il y en a 20 comme lui dans le jeu et pour moi, ça nique une partie.

Mais ce n'est que mon avis :)

Pour moi, on juge mieux de la valeur de son adversaire et de son jeu avec cette liste noire.

Quant à rajouter M.Sakho ou Mangala (2 joueurs que je possède), je ne comprendrais pas forcément, mais très sincèrement y'a tellement de joueurs que si on juge qu'ils ont des comportements aussi hors-norme, ça me dérangerait pas du tout de les remplacer.

Balotelli et Gomis ont tous les 2 des gros coups de reins parfois abusé, c'est vrai mais je trouve cela moins flagrant et systématique qu'un Ronaldo par ex.

warning34
Niveau 9
13 mai 2013 à 20:27:46

pour te repondre hiroshima(lol) c en prevention et la dessus je rejoint vigo sur le fond du probleme qui est tout simplement pes 2013. Dc je pense que cette année, enfin jusqu'au nouvel opus c preferable de jouer ainsi, sans tout ces joueurs.

niks08
Niveau 7
13 mai 2013 à 20:29:47

Une nouvelle fois vigo la voix de la sagesse :) mangala ou sakho n'ont rien de cheatee en particulier , gomis non balotelli en rouge est diabolique mais bon juste en rouge , a la limite neymar qui est monstrueux en toute circonstance pourrait etre rajoutée a la liste noire.

niks08
Niveau 7
13 mai 2013 à 20:30:50

J'espere que buska , squirel seront dispos ce soir ou phénix en coupe . Warning demain peut être.

warning34
Niveau 9
13 mai 2013 à 20:33:57

niks oui plus demain car la suis ko

kingofbarca
Niveau 33
13 mai 2013 à 20:39:54

Je trouve que la liste noire est une bonne ideee pour palier aux manques de Pes.

Cependant je ne vois pas ce que Sakho et mangala viendrai y faire :question:

Sinon moi je serai dispo pour jouer ce soir

mais je sais pas encore si je suis inscrit des cette saison ou a la prochaine :question:

j attend un signe de la Presidence :p)

realzz59
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:44:50

Hello à tous , j'étais très occupé ( pas qu'à fêter le titre du PSG... LoL..) aujourd'hui , alors pour répondre à certaine question :

---> King : Ton problème s'est réglé tout seul, même si c'est dommage que Wawa ne puisse participé cette saison;
Après , voilà , on a une vie à côté aussi et ns faisons le max pour vous répondre au plus vite et bien, mais parfois....

----> Warning : Non on ne se touche pas avec Pedro, pas de ce bord là ... :rire2: Et puis c'est le gars qui a disparu depuis un bout de temps qui lâche cette phrase ... MdR

--->Hiroshy : La liste noire a été pensée pour la simple raison que malgré l'instigation de règles pour empêcher un jeu à la LMO , certains joueurs (dans leur utilisation) sont trop souvent sujet à controverse et posent problèmes dans la communauté ... Donc vu le nombre de joueurs à notre disposition, autant s'en passer pour effectuer de bonnes saisons sans soucis et dans un bon esprit de jeu et de Fair play ...
Après , Sakho , Balotelli ,Gomis et Mangala ne sont pas Cheatés, contrairement à certains comme ceux indiqués dans la "Liste noire".

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page