dommage wawa gsper que tu auras un nouveau fournisseur d'acces internet pour la saison 5
king tu prends donc la place de wawa en d4 et en coupe
par contre dans ton effectif est ce que c un choix d'avoir omis tes 3 joueurs a 80 max autorisés
A l'attention de Buska ( Club : Santos) ...
------------------------------------- SANCTION
Nous avons décidé de retirer 1 point à Buska ( Santos) pour non respect du règlement .
En effet Buska , tu n'as pas déposer ton effectif avant la date limite , c'est à dire , hier , Dimanche 12 Mai à 23H59.
Malgré nos fouilles et recherches pour trouver une trace de ton post concernant ton effectif, elles sont restées vaines .
Merci de comprendre et de respecter cette décision.
PS: Cette sanction ne te dispense pas de poster ton effectif le plus rapidement possible. Manifeste toi ....
Wawa, sérieux avoue maintenant :
j'ai des doutes sur ta version du " c'est internet qui lag , mon F.A.I. est nul "
c'est pas tes yeux qui lags avec l'apéro mortel du Titre ????
Allez , sérieux , courage et revient nous pour la Saison 5 ....
PS: Vu que ns sommes champions, Demande à La Prince de te payer un autre fournisseur avec 200méga, tu verras La Prince i va dire oui
n'oubliez pas la coupe aussi ou le 1er tour doit etre joué avant dimanche 23h59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-142029-33-0-1-0-coupe-de-f-a-c-ps3.htm
Les gars pas de soucis vous repondez qd vous pouvez.
Pedro tu m as dis de d abord faire 11ng 76 et 12 ng72 et que les + 80 ca ne serai qu apres.
Je vais donc rajouter 3 joueurs a 80 de NG et enlever 3 peintres
Je vous post mon effectif dans l heure.
D4
Avis a ceux qui sont en D4:
Ce soir jsuis dispo pour faire mes matchs donc faites signe !
Au D4 je vous mp par le Psn.
A tres vite
oui c t apres d'abord fallait que tu te trouves des peintres^^
les 3 a 80 max c un cado pour les nouveaux pour reduire l'ecart avec les autres
si kkun de ma div est chaud là dans les 5min lol..
J'ai pile poil le temps d'1 match
Ou pedro notre match de coupe si tu veux
EQUIPE DEFINITIVE: LEVANTE UD
Joueurs NG inférieur à 76:
K.SCHMEICHEL - CAMARA - MANGALA - PADOIN - ALOU DIARRA - CARLOS MARTINS - KAGAWA - OSCAR - MUTU - LISANDRO
Joueur NG inférieur à 72:
A.COULIBALY - CLAUDIO - ROZEHNAL - BRISON - ANUNCIACAO - BRIAND - DAVID SIMAO - EL NENNY - LJAJIC - A.KONE
Nvelles recrues, 3 joueurs NG80:
SAKHO - JUNINHO - MENEZ
joueurs qui ont été supprimés: Jonathan - boka - apam, cioa les peintres ;)
ok vigo g juste le temps d'un match
Bon j ai fais un message sur le PSN a ceux de la division 4:
- realzz59
- sergito_toto
-jorie82
-HiroshyNibo
Jsuis dispo ce soir jusqu a minuit environ, fais moi signe sur le psn si vous etes dispo et envoyer moi une invit
la règle c'est la règle donc on l'applique mais on peut en discuter.Je vois que je suis pas le seul à être "choqué" par cette liste noire totalement arbitraire.
Va pour VDM Martins Etoo et Hulk le quatuor mega speed de ce jeu ( et je parle en connaissance de cause puisque j'ai ces joueurs sur 1 de mes comptes LMO !) certes on peut jouer au foot avec mais ils sont source de tellement d'actions litigieuses qu'il est sage de ne pas les prendre.Mais franchement les autres c'est abusé ! Couper le bout d'un bout il restera toujours un bout ! donc y a toujours des plus rapides !
Un Neymar rouge par ex comment fait une petite division sans par ex un Sakho pour le bloquer ? Mème Pato n'est que l'ombre du Pato PES 2012 ( Ultra Cheaté celui là) , inclure Messi est une Héresie et pourquoi Lavezzi bien diminué depuis la maj !
En plus la 1ère inter saison personne ne s'est jeté sur Martins ou Etoo , sauf Hulk a eu du "succès". Et puis laisser ces joueurs c'est aussi un révélateur du jeu pratiqué , au moins c'est clair et ça se voit.
Le but idéal ici c'est de proposer du jeu , pas de la course avec un ballon et y a aucune raison d'y renoncer.
Ceux qui ne s'y plient pas se feront tirer les oreilles sans qu'on ait besoin de se priver de joueurs talentueux et existants.
Qqun pour un match de prepa avec nos teams??
Squirel
Je comprend ton point de vue, les joueurs c est ce qu on en fait qui est important
mais bon la liste noire est pas longue, je pense qu on peut se passer de ses joueurs...
O faite rivaldo m a battu 2 a 1
Pour en revenir a la Liste noir mois c aguero qui me choque sur cette liste pourquoi y ai t il ?
Enfin bref il y a des règles on doit les respecter même si on est pas tjrs d accord
OH les nantais on est fier de vous on y est presque en ligue 1
Bon personne alors je deconnect
A bientot faites signes quand vous voulez faire vos matchs
Ps: felicitation au nantais, ils reviennent de loin !
Le con j ai mis moi avec S lol faut vraiment que je me relise car j écrit trop a l arrache sur ce forum lol
VDM/ ronaldo/ messi/ Eto'o / Martins/ Agbonlahor/ Hulk/ Perea/ Aguerro/ Bale / Robben/ Sanchez/ Walcott/ Lennon/ L.KOne/ Petorbenov / Doumbia/ Biabiany/ Belasie/ Dotan/ Micah Ricards/ Onuhoha / Lavezzi/ Pato
Ci dessous, les joueurs avec qui on arrive à passer la défense adverse trop facilement :
VDM; C. Ronaldo; Eto'o; Martins; Hulk; Doumbia;
Sanchez; Pato;
J'ai fait deux listes.
Dans la première, il y a, par exemple, Agüero, qui, est tout aussi fort qu'un Martins pour passer la défense dans PES. Mais la différence est qu'Agüero, dans la réalité, est vraiment aussi fort que dans le jeu. Martins, je ne sais pas pour lui. Mais je pense qu'il n'a pas la même efficacité qu'un Agüero en vrai.
Donc, Agüero justifie bien le fait qu'il n'a rien à faire dans cette Liste Noire, tout comme les autres de ma première liste
Par contre, ceux de la deuxième sont "overrated" comparé au réel. Pourtant, je me plais à jouer avec CR7 dans PES
Pour conclure, les joueurs de cette liste sont aussi efficaces parce qu'on leur "balance" des passes hasardeuses...
Mais s'ils jouent balle au sol, ils n'ont plus l'efficacité qu'on leur connait lorsqu'ils sont entre les mains des tricheurs
La différence est là, chers amis !
Merci Pedro d'avoir posté ma team
Pour la black list, je la trouve au poil, perso je serais aller plus loin.
Ce n'est pas uniquement un problème de joueurs surcotés, mais aussi un problème de facilité.
Aguerro par exemple, je comprend qu'on puisse estimer qu'il ne soit pas cheaté ( ce n'est pas mon avis 90 en vitesse c'est beaucoup comparé aux 87 de CR7), cependant il perce aisément n'importe quelle défense en profondeur au delà du réel ( pour avoir vu city bon nombre de fois ).
Alors même en jouant correctement, quand le score est serré, ça reste tentant et malgré nous, saurions nous résister à cette tentation alors que nous sommes nombreux ici à ne pas défendre sur les passes en profondeur (lointaine ou du milieu de terrain) parce qu'il s'agit d'un gentlemen agreement de la fac. Or une passe suffit.
Depuis que cette black list est sortie, moins de problèmes de ce type se sont produits, seul Sakho reigne en maître désormais.