Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
boss-du-38
Niveau 11
16 mai 2013 à 20:42:47

:hap: Je me sens visé xav.

bounti27
Niveau 7
16 mai 2013 à 21:08:21

Falcao@ desoler sa va etre trop tard pour moi je taf tot le matin !

niks08
Niveau 7
16 mai 2013 à 21:21:42

Ok kayzer , bonne semaine de vacances repose toi bien poto.
Bon sinon warning squirel buska je suis dispo jusqu a 22:15 ou demain soir surement ou le we !

squirel27
Niveau 9
16 mai 2013 à 21:33:04

demain soir niks c noté , je ferais l'invit , on verra si ça lague

vigo désolé pour le contre temps mais j'étais encore en cup LMO
si tu passes dans le coin ce soir fais coucou

et bonnes vacances à kayser

squirel27
Niveau 9
16 mai 2013 à 21:34:45

et warning que j'avais pas vu
ça roule pour demain soir

KAYZER1984
Niveau 9
16 mai 2013 à 23:07:27

( Vigo Hartak ) PSG - FCBM ( Kayzer )

Merci encore pour avoir été disponible Vigo Squirel et Niks. Depuis que j'ai annoncé mon absence vous avez tous répondu présent les gars et au moins nos matchs ne sont pas forfaits. Merci.

RESUMÉ

Les Parisiens apres un nul face au Vitesse de Niks recevait un Bayern en pleine bourre qui affiche un parcours sans faute avec 2 victoires en autant de matchs. Les Allemands surfent donc sur une dynamique positive.

Ça commence direct pas de politesse ni préliminaire et BAMM poteau !! Sur une première frappe parisienne le Bayern est sauvé par son poteau.

Paris dominait les premières minutes avant que le Bayern sorte la tête de l'eau et reprenne peu à peu la maîtrise. Une mi temps sans temps mort mais sans réelles occaz. 3 tirs aucuns cadrés de chaque côté à la mi tps ( malgré ce poteau du PSG ).

Engagement donné par les Munichois Jankovic côté gauche est libre et pas pressé par la défense parisienne qui est surtout attiré par les déplacements de Petric ; Jankovic profite donc des faux appels de son attaquant pour s'approcher et frapper en force à ras de terre de 20 mètres et 0-1 le stade est muet. La seule fois où il y a un peu de liberté pour un joueur allemand et ça fait but ! Cruel.

S'ensuit une véritable guerre au milieu ! Des duels des tacles des interceptions très peu d'air pas d'espace, les 22 acteurs sont en apnées couteau entre les dents !! Le Bayern essaye de contrer ou d'imposer un faux rythme et se montre sans pitié en défense et dans les duels, aucun tir parisien en 2eme mi tps.

Très peu d'occasions pour les 2 équipes, il faisait pas bon encaisser le premier ce soir. 0-1 pour les visiteurs bavarois.

STATISTIQUES PSG FCBM

Possession : 41% - 59%
Tirs(cadrés) : 3(0) - 5(2)
Passes réussies 76% - 82%

HDM Otamendi 7 ( Kayzer )

Score final PSG 0-1 FCBM

michaeldu91270
Niveau 10
17 mai 2013 à 02:09:34

aujourdhui le shakhtar donetsk recevais la roma !

premiere mi temps , les deux equipes s'observent , le jeu se passe au milieu !
pas beaucoup d'occasion franche
mais sur corner repousse pleins axe vers la moitier de la premiere preriode , Guarin recupere le ballon est tire de 30 metres , le ballon passe juste au dessus de la transversale des Locaux !

quel frisson pour le shakhtar

10 minutes plus tard , el shaarawy sur le coté gauche fait une passe a podolski, qui s'infiltre dans la surface au coude a coude avec un defenseur , mais il arrive a tirer , mais il devisse completement sa frappe , qui passe a quelques metre du poteau du shakhtar .

mi temps 0 0

apres quelques reglages tactiques et des remplacement coté ukrainien , le match reprends

et a la 51 eme minutes , corner pour la roma !
guarin le tire , et le ballon rebondit sur la tete de DZEKO , le gardien ukrainien se met accroupit et laisse la balle lui passe par dessus !

Les visiteur ouvrent la marque
0 1

61 eme minutes :
apres un jeu en triangle entre higuain / el shaarawy et podolski , podolski a la balle a la limite de la surface , se defait de 2 defenseur ukrainien , et arme un tire qui trompe Given !

0 2 pour la roma

79 eme , mertens labyad qui recupere la balle , fait une passe a mertens , qui savance jusqu'a l'entree de la surface , refait une passe pour labyad , qui tire Hors de la surface , et trompe lloris !

les ukrainien reviennent a la marque !
1 2

Le public pousse pour que ses protégés reviennent au score !
mais a la 84 eme minutes erreur de relance ukrainienne , et podolski recupere le ballon et tire depuis l'exterieur de la surface , et given plonge , mais il est battu !

1 3 pour la roma !

score final !

STATISTIQUES shakhtar / roma

Possession : 45% - 55%
Tirs(cadrés) : 3(3) - 10(3)
Passes réussies 77% - 80%

HDM : PODOLSKI Pour la roma : 7.5

buteur : shakhtar : lybiad 79
roma : dzeko 51 / podolski 61 et 84

score final : shakhtar 1 - 3 roma

tres bien jouer pedro !
toujours un plaisir de jouer avec toi !
quel fair play
et quel jeu de passe !
j'ai hate detre au match retour :p)

michaeldu91270
Niveau 10
17 mai 2013 à 02:15:12

match entre la roma et le fc metz !

la roma se met vite dans le bain , et trouve le chemin des filet par deux fois en 15 minutes , grace a un doublé de podolski : 9 eme et 14 eme !

mais ce second but va sonner la revolte des francais !

qui vont reduire la marque 2 1 pour la roma a la mi temps

quelques changement tactique coté messin ..
et debut de 2nd mi temps il vont revenir au score sur une erreur defensive

puis vont remettre une couche 2 3 pour les francais a la 70 eme minutes !
score final !

j'ai pas noter les stats ni les buteurs messin ..
je les connais pas !

bj xav :)

michaeldu91270
Niveau 10
17 mai 2013 à 02:34:30

AUJOURDHUI

la Roma , recois Palerme pour ce match de serie A !

premiere mi temps les equipes s'observent , mais le plus grand nombre d'occasions est pour les visiteurs !

vers la 20 eme minutes de jeu , drogba sinfiltre dans la surface avec dans ses pattes deux defenseurs romains , et tente un enroulé !
mais Lloris vigilent , repousse des deux poings et les defenseurs peuvent se degager !

un peu plus tard dans cette premiere periode , Guarin fait la passe a drogba , qui la remet aussitot a munian qui s'en va defier Lloris en 1 vs 1 avec a ses trousses deux defenseurs romains , lloris bloque le ballon et la defense peut a nouveau se degager et respirer !

40 eme minutes de jeu : CF pour la Roma au 25 metres !
higuain se charge de le tirer , il prends son elan , et le ballon va taper la barre transversale pour finir en 6metres !

quel sueur froide pour Palerme qui a pousser jusqu'a present !

mi temps 0 a 0
changement tactique coté visiteur !

55 eme guarin , pivote autour de lui meme en pleins milieu de terrain , puis trouve el shaarawy demarquer , qui la remet aussitot a podolski , qui recupere la balle , se retourne et efface deux defenseurs , s'avance vers la surface , et arme un tir , qui est magnifiquement degager par Mandanda en corners !

60 eme
suite a une interception de palerme boateng fait la passe a munian qui s'avance dans la moitier de terrain romaine , et voit drogba a quelques metres de lui seul car les defenseurs sont parti presser le porteur du ballon ..
??? fait donc une belle passe a drogba , mais vertonghen reviens bien et presse drogba , ce qui l'oblige a tirer Hors de la surface !
mais qui loupe son tirs , qui s'en va a quelques metre des buts de la roma !

79eme minutes :
el shaarawy joue au une deux avec ??
qui la remet direct a el shaarawy qui silfiltre dans la surface de palerme sur la gauche , il savance , et tire sur le poteau !
Mais , podolski a bien suivit et tire immediatement et trompe mandanda encore au sol suite a son plongeon pour arreter le tir de el shaarawy !

1 0 pour les locaux !
le public s'enfamme !

changement tactique pour les visiteurs , qui poussent et poussent encore ,mais les defenseurs romain vont tenir bon et remporter cest 3 points !

V 1 0 pour la roma !

STATISTIQUES AS ROMA / USC PALERMO

Possession : 48% - 52%
Tirs(cadrés) : 7(5) - 5(3)
Passes réussies 77% - 82%

HDM : PODOLSKI pour la roma : 7

buteur : podolski 79

score final : ROMA 1 - 0 PALERME

Quel super match le phenix !
toujours un plaisir de te jouer , comme beaucoup de personne ici te l'ont dis :)
tant mieux pour moi que tu sois redescendu de la D1 en D2 :)
au moins ca me permet de te jouer et de passe de super matchs avec toi !

A tres bientot pour le retour !
qui s'annonce CHAUD BOUILLANT A PALERME !!!!!

VigoHartak
Niveau 7
17 mai 2013 à 07:20:07

++++++ANNONCE AUX MEMBRES DE FAC+++++++

Je pars en milieu d'après-midi jusqu'à dimanche soir sur Paris voir des potos.

Il me reste Squirel et Buska à jouer pour les matchs allers, j'espère qu'on trouvera un créneau.

Un peu frustré de ne pas avoir pu te jouer hier soir Squirel, surtout qu'on est souvent connecté en même temps, c'est dommage.

Il nous restera un peu de temps, tu peux m'envoyer par MP tes dispos entre dimanche soir et mardi soir et on essaye de se réserver 20min en commun pour au moins le match aller.

VigoHartak
Niveau 7
17 mai 2013 à 07:25:04

Sinon j'ai pris un bon pied à retrouver Kayzer, match engagé mais propre, presque aucun temps mort.

En deuxième mi-temps, à la 55ème minute j'ai appuyé sur "pause" et nous avons pu faire nos changements qu'à la 87ème minute lol.

Jeu rapide souvent en 1 touche, très plaisant, des défenses très dure à perçer des 2 côtés.

Par contre je commence vraiment à regretter Anelka dans mes rangs lol...

squirel27
Niveau 9
17 mai 2013 à 10:44:22

:d) mdr mika "le gardien ukrainien se met accroupi"
eh Pedro , la grosse com , le numero 2 , le cake fumant ...
c'est AVANT le match :rire:
Y a pas de chiottes en Ukraine pour que les joueurs déf... sur la pelouse :ouch:
ça méritait un carton mais j'ose pas imaginer ce que Given en aurait fait :ouch2:

:d) vigo
désolé pour le contre temps , je t'ai dit 1h le temps de qualif de la cup LMO mais il se trouve que ça s'est bien passé pour moi ... enfin jusqu'à qu'un "serial player" me botte les fesses.
J'ai attendu après ton match contre Kayser mais tu t'es déco car sans doute plus dispo.
Dimanche soir , lundi ou mardi on fera notre match dans les délais sans problème.

manuvak47
Niveau 7
17 mai 2013 à 13:03:20

Bonjour comment je fais pour jouer un match en ligne dans de bonnes conditions les gars merci

sergito_toto
Niveau 5
17 mai 2013 à 13:56:09

hello , vu les soucis technique que vous avez en wifi , voici un pezit conseil

ne laissez surtout pas par default le channel de votre routeur wifi , par default je vous ai recherché un lien qui explique le tout

http://lafibre.info/wifi/quel-canal-wi-fi-choisir-pour-optimiser-son-debit/?PHPSESSID=487pq0ff85pd8ginr5e1irgl52

realzz et jorie pour mes match ces ce soir car demain et dimanche serai pas la , a la limitte lundi en soiree alors donnez moi un rdv

manuvak47
Niveau 7
17 mai 2013 à 13:57:19

Quelqu'un peut m'expliquer svp merci

realzz59
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:17:59

Salut la D4 , Arsenal sera dispo d'ici quelques minutes pour jouer ses matchs Aller ...

ID PS3 : realzz82

PS: Sergito, vers 17h t'es là ?

realzz59
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:23:59

Manuvak , ici nous jouons sur PS3, après pour ton info , sache que Konami a mis des serveurs en carton cette année (en plus des nombreux tricheurs qui font laggé le online ou déconnecte), donc au delà de ta connexion , le problème vient de Konami aussi ... C'est toi et ta chance du jour, il y a des jours tu joue sans problème et d'autres où c'est quasi impossible de jouer tranquillement ....

Voilà ..

PS: Ceci est une page de Forum réservé à un tournoi ,pour ne pas gêner, merci de poster sur cette page pour tout renseignement :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28666-92368-73-0-1-0-communaute-anti-cheater-ps3.htm#message_213016

manuvak47
Niveau 7
17 mai 2013 à 17:02:19

ok merci je voulais juste comprendre le fonctionnement de ces serveurs

wawa75
Niveau 9
17 mai 2013 à 20:06:18

salut les filles yas t il des D4 qui n ont pas fait de match enccore?

niks08
Niveau 7
17 mai 2013 à 20:37:45

Nouvel album de daft punk = tuerie les amis :)
sinon des gros matchs amicaux avec boss c'était vraiment des matchs intenses. 2v chacun je crois , si seulement j'avais joue a ce niveau la en manuel au debut de la saison ... ^^

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page