bjr bibi
lors de notre rencontre tu m'as dit de prendre deux joueurs mais je ne me rappelle plus lesquelles.
je joues avec l'OGCN.
merci
je t'ai rajouté Jorie
Sinon pour les futurs matchs amicaux qui n'ont rien à voir avec la FAC, j'ai crée une team spéciale Nains !
Que des mecs entre 1m67 et 1m74, exception du goal et d'un déf à 1m75 lol
Bien entendu pour ceux qui me connaissent un peu, je n'ai pas pris Messi, Sanchez, Iniesta, etc.
Les gros joueurs que j'ai : Neymar/Tevez/Lahm/Hazard
Sinon y'a de tout ! Y'a du Tchabalala du Hibbert du Lisandro du Guadrado, ...
Du coup à l'occasion, nous serons dispo pour des matchs amicaux !
Je projète de faire une team de Géants aussi, avec que des mecs au dessus d'1M90 lol
On rentabilise comme on peut les 60eu d'investissement
Ayé j'ai également une team de Spartiates, 1m90 minimum
cech,hangeland,mertesacker,van buyten,crouch,llorente,ibra ?
Y'a qui en latéral qui est grand?
Bonjour, tout le monde
En grand latéral, il y a Mathieu, J. Boateng, Samaras, Smalling, Corluka, Onyewu, O'Shea, Neill, Agger, Distin, Badstuber, Sammy Ameobi, Lafferty, Engelaar, Toivonen, etc.
Il y a déjà de quoi faire avec ceux-là
jorie je n ai pas joué contre toi lol moi je voulais mais t avais pas encore mis la MAJ sa doit etre un autre car moi j ai personne de nice
oups désolé
oups désolé
qui est libre pour un match avec moi
petit niveau équipe D4
En grand latéral j'ai bien galéré quand même pour trouver des joueurs qui me parlent et pas trop mauvais, du coup en latéraux la ng est de 74-75 : c'est clairement la faiblesse de cette équipe, les latéraux.
Hangeland, Ibra, Boateng forcément rivaldo lol
Pour le délire, obligé de prendre Crouch également mais bon..
Sinon comme pour ma première team, je n'ai pas accumulé les stars : de très gros j'ai Ibra et voilà.
De mémoire y'a du Carew, du Alou Diarra, Adebayor, Samba, Distin, un grand mix !
quelqu'un est dispo pour quelques match amicaux ?
jattend nick pour le match retour et juste après si t'es dispo
et kkun connait un certain polipoki23 ?
Il fait partie de la communauté ou pas ?
match retour lancé donc dans 15-20min si t'es cho riri
lol pas de problèmes
A venir bientôt:
Lien :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-240579-1-
0-1-0-federation-anti-cheate-r-f-a-c-2-0.htm#messa
ge_240579
Nous posterons demain (probablement) la nouvelle édition de la F.A.C. 2.0
A venir bientôt , dès la fin de cette F.A.C.
Ne vous inquiétez pas , vous serez agréablement surpris ( on espère, car on a bossé dur dessus) et nous comptons sur vous et votre participation ...
La seule chose (pour vous faire attendre) que je peux dire , c'est que vous retrouverez la Division que vous devriez avoir suite au classement de la Saison 4 ...
pressé d'y etre les effectifs seront remis à zéro ou on gardera l'ossature qu'on a actuellement ?
Non refonte Totale des équipes...