Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
kingofbarca
Niveau 33
19 mai 2013 à 13:39:13

INFOS hors sujet mais qui peut vous plaire

Les gars allez sur le forum playstation 3

Apparemment ya une faille PSN qui permet de telecharger gratos des jeux !! Et ca a l air de marché !

niks08
Niveau 7
19 mai 2013 à 14:39:08

J'ai déjà tout ce que je veux avec le ps + king mdr
Sinon j'ai essaye de me remettre a la mlo en manuel plusieurs fois ca a été la cata impossible de gagner.
Hier soir , j'essaye pam je gagne enfin ,j'enchaine deuxième victoire , troisième match face a un 800pt Ronaldo en pointe hulk a droite ca joue pas mal mais beaucoup de passes longues devant... je l'emporte 3-2 a la 90 eme minute action hyper collective du tonnerre de dieu pourtant la défense était bien en place Sissoko transmet une dernière passe a robin van persie (monstrueux) qui lute épaule contre épaule et l'envoie du cote du gardien petit filet lucarne quel but exceptionnel.
Ce matin je gagne un match 4-1 , ca me fait donc 4 victoires d'affilée je n'ai jamais dépasse les 4 victoires d'affilée en mlo même quand j'avais 700pts (je jouais en auto), je joue un mec avec 800pts je me dit aie encore Ronaldo en pointe robben messi ca va être dur. Il est lui aussi sur 4 victoires d'affilée je l'emporte gros gros match 3-2 cette fois aussi et pourtant hulk est passe de nombreuses fois sur de longues passes 5 victoire d'affilée en manuel j'en reviens pas :D malheureusement je me suis fait battre 3-1 par un 850 pts mais bon comme quoi tout est possible même en manuel .

Falcao62
Niveau 9
19 mai 2013 à 14:42:05

Tu joues au joystick niks pour orienter tes passes et déplacer ton joueur?

Vers 16h00-16h30 rivaldo :-)))

pedroninho_83
Niveau 10
19 mai 2013 à 16:08:43

boss t dispo quand?

rivaldo06
Niveau 7
19 mai 2013 à 16:25:10

falcao je suis dispo jusqu'à 17h max,après y a le multiplex anglais

Falcao62
Niveau 9
19 mai 2013 à 16:28:30

J'arrive dans 2 minutes!

Falcao62
Niveau 9
19 mai 2013 à 16:29:11

Prépare la salle comme ça tu m'invites direct.

realzz59
Niveau 10
19 mai 2013 à 16:47:06

Arsenal, club de D4 dispo, si Jorie, Hiroshy sont dans les parages , je suis en ligne pour environ 1 à 2h grand max ...

ID Ps3 : realzz82

Contactez moi

boss-du-38
Niveau 11
19 mai 2013 à 16:48:30

A la fin de lyon-nice

Falcao62
Niveau 9
19 mai 2013 à 17:24:01

Match aller D1 Saison 4:

Manchester United (rivaldo) - Atletico Madrid (Falcao) : 2-0

Les deux finalistes de la dernière coupe se retrouvent pour un duel très important.
Ils ont gagnés leur 1er match sur le même score face à Nantes.

La 1ère mi-temps est ultra verrouillée, l'Atletico a la possession du ballon et Manchester n'arrive pas à se créer d'occasions.
Le 1er tir du match intervient seulement à la 25ème minute et il est Espagnol, Cazorla est servi côté gauche , repique dans l'axe et mais sa frappe est contrée par la défense.
Le match est toujours aussi fermé et on se dirige vers la mi-temps quand survient le tournant du match!
Marco Reus est dans le camp de Manchester balle au pied, il tente un dribble mais il est fauché illicitement et s'écroule, l'arbitre reste de marbre et ne siffle pas cette faute évidente.
Alors que Diego Simeone s'énerve avec le 4ème arbitre, le contre de Manchester va être fatal, Rooney lance Di Natale qui file seul au but et mystifie Lloris: 1-0 (45ème)
Le banc de l'Atletico est fou et l'arbitre décide de renvoyer les 2 équipes aux vestiaires alors que Simeone peine à se calmer.

La 2ème mi-temps repart et on reprend les mêmes bases.
Les Colchoneros n'arrivent pas à se montrer dangereux malgré la possession du ballon.
Les occasions sont du côté Anglais.
Rooney s'échappe pour un duel face à Lloris mais le gardien sort la parade!
Et au lieu de dégager au loin, l'Atletico cherche à relancer proprement, mais c'est mal fait car Hamsik récupère au 20m et envoie une belle frappe mais Lloris est encore là et détourne en corner!
Et Manchester met fin au suspens par Rooney: débordement de Hasard côté droit qui transmet à Di Natale au point de pénalty, et l'Italien adresse une magnifique talonnade pour Rooney qui marque dans le but vide: 2-0 (80ème)
L'Atletico essaie de sauver l'honneur, tout d'abord Reus qui frappe de 20m mais encore contré puis Boateng bien servi par Cazorla se retrouve seul devant Buffon mais excentré côté gauche, il frappe mais on ne trompe pas Gigi comme ça!
Le score ne bougera plus.

Statistiques:
Tirs: Manchester 6(4) - Atletico 3(2)
Possession: Manchester 45% - Atletico 55%
Homme du match: Di Natale (Manchester)

Bien joué rivaldo, c'est mérité, j'ai eu 0 occasion dangereuse à part à la toute fin.
La D1 comme prévue va être très difficile.

le_phenix
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:08:11

Il me reste Xav et Boss jouer je croi

je ne serait peutètre pas la ce soir donc j'ai 1h 1h30 GRAND MAX pour vous jouez les mecs...

bounti27
Niveau 7
19 mai 2013 à 18:49:27

La D1 je serais dispo demain en fin d'aprem pour jouer je le rapel toute la D1 sauf bibi

Et boss pour la coupe ... On aurai pu jouer ce match depuis longtemps 3 fois on etait connecter au meme moment mais toujours une impossibilité

le_phenix
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:21:44

Match contre bosse :
je recevais

16eme : briand decale suarez apres un beau mouvement et but !

18eme : Interception, briand s'enfonce, et fait une passe ( on se demande pour qui), mes joueu reste bloquer, la balle passer a travers tout le monde, mais C.Martins la pouse au fond
0-2

-Jankovic trouve le poto dommage :

34 : Interception, Passe pour drogba qui s'enfile dans l'axe, et but

39eme : Cafouillade, Briand recuprer, centre, C.Martins la posuse au fond d'une belle volé !

Stats :
palerme : 3/1 au shoot 50% de possession 77% de passe
OL : 10/8 au shoot , 50 possession 75% dfe passe
HDM : Briand OL

PS : Si tu met le 5eme sur ta passe de 40 metre avec le drogba qui par tout seul, je crie au scandale !!!
Match de LMO ,ni plus ni moins !

T'es un bon joueur, mais c'est pas le style que j'aprecie, desoler de ma franchise.
On vera au match retour

boss-du-38
Niveau 11
19 mai 2013 à 19:23:20

J'ai remarqué la passe donc j'ai loupé l'occasion.

jorie82
Niveau 6
19 mai 2013 à 21:02:13

Dispo après Harry Potter pour un match :banzai:

niks08
Niveau 7
19 mai 2013 à 21:04:42

Warning Buska Squirel veuillez sortir de votre grotte lol et me dire vos dispos il ne reste plus que 3 jours et warning tu ne m'a même pas accepte en ami psn ^^' .

warning34
Niveau 9
19 mai 2013 à 21:24:44

Salut niks suis dispo vers 22h 22h30 normalement...

Kayzer etant donné le manque cruel de temps que j'ai en ce moment je te laisse la coupe.

pedroninho_83
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:20:10

l ( boss) - shakthar ( pedro)
4-0

deroute complete du shakthar , g rien pu faire , depassé dans tout
les compartiments du jeu

bien joué boss mais la prochaine fois evite
le ballon bleu stp c vraiment génant

squirel27
Niveau 9
19 mai 2013 à 22:48:37

niks et warning
demain c possible
soit rv ici soit si on se voir connecté et on se cause

warning34
Niveau 9
19 mai 2013 à 22:54:36

demain si tu veux, la je joue niks

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page