Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
Falcao62
Niveau 9
19 mai 2013 à 22:55:37

Je suis d'accord avec pedro, le ballon bleu doit être banni!

boss-du-38
Niveau 11
19 mai 2013 à 23:35:53

Le blanc, c'est bon?

Falcao62
Niveau 9
19 mai 2013 à 23:49:57

Rassure-moi, t'es ironique là :question:

warning34
Niveau 9
20 mai 2013 à 00:15:22

Match Aller

Vitesse (Niks) 0
AS Monaco 1

Le club du Vitesse recevait les futurs grands d'Europe ds leurs stade.
On a assisté a un match serré entre les deux equipes.
L'AS Monaco gagne le match sur un but magnifique de Mandzukic en premiere periode qui fut désigné Hdm.

1er match et premiere victoire pr le club de la principauté.

Bravo a toi niks car tout comme realzz tu joue en manuel et juste ca ca merite le respect. :bravo:

Le résumé est light ms on a fais le match retour ds la foulée dc j'ai oublié de noté le match allé.

boss-du-38
Niveau 11
20 mai 2013 à 00:18:00

Euh non falcao :( pourquoi.

le_phenix
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:34:30

boss-du-38 Voir le profil de boss-du-38
Posté le 19 mai 2013 à 19:23:20 Avertir un administrateur
J'ai remarqué la passe donc j'ai loupé l'occasion.
Lien permanent

Pour Loupé L'occassion quand on remarque ceci, on stope la Course de son joueur, on ne va pas Jusqu'au 1v1 avec le GB , et on ne tire pas...
Donc dire que tu a loupé l'occasion volontairement, pas a moi s'il te plait .
Ca cera tout

boss-du-38
Niveau 11
20 mai 2013 à 00:36:48

Je parle de celui de suarez moi a la fin type 89eme.

warning34
Niveau 9
20 mai 2013 à 00:39:08

Bon alors niks A/R c'est joué,
demain Squirel c noté,
Vigo je t envoyé une demande d'ami dc demain je pense aussi, kayser j'attendrai ton retour amigo,
et buska ben j'aimerais avoir ton id psn ou sinon invite moi.

Sur ce Bonne nuit les petits. :sleep:

:dehors:

le_phenix
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:44:47

j'ai remarquer surtout celui de drogba qui est plus que FLAGRANT et ou tu conitnue ton action !

Je pensais qu'elle etait banni de cette competition,
Ma fois, ta gagner tu es content, tant mieux pour toi
Je toffre les 3 point du retour avec , sa te fera sourir et moi sa me fera pas de mal !

boss-du-38
Niveau 11
20 mai 2013 à 00:48:08

Non, non on fait ce retour et je ferai gaffe.

le_phenix
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:51:52

ferai gaff de quoi?
De propose du VRAI jeux, ou de proposer un Remake d'une partie LMO sans VDM et Hulk?

michaeldu91270
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:57:47

je veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas !
mais boss pendant notre match de coupe la saison passer ..

jai du te faire du start pour que tu arrete tes passes longues !

puis ton style de jeu :

passe en profondeur

ou passe en profondeur sur le coté , je me rabat / passe en retrait .. ( sur pes ont sest tous ici que ce sont des but a coup sur !!! dans la vrai vie beaucoup moins !! )

ou je fixe le gb , jattends qui sorte et je fait une passe ..

moi non plus j'apprecie pas ;)
j'appelle sa des buts de pedales :)
bref , comme dis le phenix , autant jouer en lmo pour faire des matchs comme ca !

squirel27
Niveau 9
20 mai 2013 à 10:41:30

Franchement boss va falloir que tu comprennes , et vite.
J'ai même pas joué la 2nd MT la saison passée contre toi.
Déjà parce que le mec se permet d'aller pisser ou "what else" jusqu'à la 55ème min ???
et je fais quoi moi !
Visiblement ma remarque ,t'en a rien à foutre, trop content de pouvoir gagner des matchs 4-0 .
T'as pas l'air de comprendre que ton jeu gonfle beaucoup de joueurs qui t'alignerais sans souci en sortant la boite à LMO.

Le ballon bleu ! OMG j'ai même pas osé faire la remarque de peur de passer pour un chieur malhonnête qui cherche des excuses mais c'est injouable.Et encore une fois je suis pas le seul.

Faire des matchs corrects contre pedro ou realzz tout en essayant d'entuber les autres membres de la communauté c'est un peu basique comme stratégie.
Voilà ça c'est fait.

warning et niks08 ok pour ojd les matchs aller mais priorité à Vigo.

En effet , la tension monte avant le derby parisien.
Double lapin hier soir , intimidation , provocation , des mots terribles ont été dits ... on a entendu des supporters du PSG traiter ceux du PFC de "marseillais" !
Honte , scandale , ignominie !
ça va se règler sur le rectangle vert. :fete:

je me connecte début AM , je vais pas rester le nez coller à l'écran en attendant les messages mais ici ou sur le PSN je regarde régulièrement , donc on arrivera bien à se caler.
avant 19h00 ou après 21h00/21h30

niks08
Niveau 7
20 mai 2013 à 10:56:35

Bilan actuel 2 nuls 4 defaites ca sent la d4 a plein nez ca ^^ un peu frustree par cette saison , va falloir recruter des defs parce que je me suis tiree une balle dans le pied en ne changeant pas les defs centraux en d 4 ca passeais en d3 face a des higuain petric mandzukic ca pardonne pas .

VigoHartak
Niveau 7
20 mai 2013 à 12:09:31

Salut la compagnie ! De retour après un week end bien arrosé

J'ai lu vos messages : squirel c'est prévu qu'on se joue dans l'après-midi.

Warning pas de souci, je te rajouterais et si tu es dispo également cet aprem ce serait royal ! Sinon peut-être dans la soirée mais je ne peux rien te garantir pour ce créneau.

Nicks allers-retours c'est fait.

Et Buska malheureusement aucune nouvelle, j'étais tout content que l'on se retrouve dans la même division car nos matchs amicaux ont toujours été intenses avec des gros scores.

Zoubis les amis

VigoHartak
Niveau 7
20 mai 2013 à 12:17:51

LOOL Squirel !

Clair ambiance ultra tendue sur l'aire d'autoroute lol

On s'est vraiment raté : faut dire qu'on a commencé à se chatter sur ton compte "squirel" et quand j'ai voulu donné le feu vert juste après mon match je voyais "squirel derniere connection il y a 10min" et je reconnais que , sur le coup, je me suis dis "abusé" lol

Du coup je me suis mis à faire du Black Ops pour buter des gens, afin de me calmer :rire:

J'ai bien vu un message passé, de Vickie avec pour sujet "alors?", et comme je devais encore être dans les vapeurs de rhum de mon week, j'ai plus du tout percuté que c'était toi, vu que MONSIEUR ASTERIX a 2 comptes :lol:

VigoHartak
Niveau 7
20 mai 2013 à 12:21:31

Et puis c'est quoi ce 2ème nom de compte sérieux : Vickie :gni:

Tu pouvais pas faire "squirel2" non ? :lol:

Non mais sans blague, j'ai cru que je me faisais draguer par mp :rire:

pedroninho_83
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:23:27

non vigo il cherche a rameuter les vieux pervers avec ce pseudo de lolita^^

squirel27
Niveau 9
20 mai 2013 à 12:31:57

et pendant que tu cuvais moi j'attendais comme un con et surtout pas de réponse à mon message !
donc au bout de 40min (si,si ,l'alcool modifie le perception temporelle c bien connu) je rechange de compte et dès que je lance un match tu te pointes "alors on joue"
je me dis il me cherche ou quoi !
je joue niks08 là

VigoHartak
Niveau 7
20 mai 2013 à 12:55:17

si si t'as eu 1 réponse, 20min après, mais sur ton compte Squirel d'homme viril, pas sur Vickie :rire2:

Et je t'ai redemandé quand je t'ai vu te reconnecté avec squirel, et là effectivement ça faisait 40min.

Bref c'est pas important, c'était marrant + qu'autre chose :ok:

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page