Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
VigoHartak
Niveau 7
25 mai 2013 à 15:52:19

Kayzer quand tu dis "demain soir" c'est vers quelle heure lol ? 22h30 ? Je pourrais être là jusqu'à 21h poto..

VigoHartak
Niveau 7
25 mai 2013 à 16:55:15

ba merde j'ai de grêlons le 25 mai koi lol !

michaeldu91270
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:57:53

oui , boss et suaq ce sera bien de donner des nouvelles !

ont vous attends ...

warning34
Niveau 9
25 mai 2013 à 17:02:49

:d) Vigo garde les pour wawa il en aura besoin pr l'apero :rire2:

jorie82
Niveau 6
25 mai 2013 à 18:30:09

bjr king
j'ai suivis tes conseilles j'ai été dans exporté mais malheureusement je ne retrouve pas mon équipe de la LM que j'ai sauvegardé.

bon bein je reprends tout à zero

j'ai le droit à trois autres joueurs de 80 de NG c'est ca ?

kingofbarca
Niveau 33
25 mai 2013 à 18:37:19

Salut,

Oui desole je t ai di des conneries. Certes tu garde la team ds les sauvegarde mais on peut plus la modifier :honte:

Par contre je crois que t as pas le droit de modifier tout ton effectif !!!

Tu as le droit d echanger/transferer que 3 joueurs, quelque soit sa NG.

Tu dois donc garder ta team de la saison derniere mais avec 3 echanges/transfert.

Et la ng max pour 3 joueurs a 80.

Les organisateurs te confirmeront tout ca si je ne me suis pas trompé!

Bonne chance pour la saison prochaine.

@Kayser
Merci jme suis donné pour monter en d3
C est un regal cette fac, me tarde la saison prochaine.

jorie82
Niveau 6
25 mai 2013 à 18:52:00

ok merci king

pedroninho_83
Niveau 10
25 mai 2013 à 19:28:43

attention jorie rien ne t empeche de faire tes recherches pour la saison prochaine

par contre il te reste 1 match a jouer ou alors c moi qui ai zappé le resultat

en d4

il me manque les resultat

pour jorie-sergito

et sergito-hiroshynibo

jorie82
Niveau 6
25 mai 2013 à 19:53:41

j'ai joué tout mes matchs

jorie82
Niveau 6
25 mai 2013 à 19:55:38

help

:rechercher: un MLG de 80

:svp:

jorie82
Niveau 6
25 mai 2013 à 20:07:18

finalement j'ai pris

MO VALBUENA 80 NG
MR MVILA 80 NG
MDF MAVUBA 80 NG

jorie82
Niveau 6
25 mai 2013 à 20:13:21

finalement j'ai pris

MO VALBUENA 80 NG
MR MVILA 80 NG
MDF MAVUBA 80 NG

squirel27
Niveau 9
25 mai 2013 à 21:03:07

match retour D3

PSG (VIGO-HARTAK) - PARIS FC(squirel27/vickie7283)

score final 0-2

tirs 4(1) - 10(3)
possession 45% - 55%
passes 83% - 80%
HDM Giovinco

BUTS 41ème Giovinco
90ème Benzema

Les ciels et blancs se déplacent en voisins chez le grand frère fortuné.
Le stade est partagé,l'ambiance est à la fête et le temps très changeant sur la Capitale
en ce pourri moi de Mai.
Il fait assez bon quand le soleil perce mais carrémént froid quand le ciel s'assombrit
peu à peu avant le coup d'envoi.
Si la Lune influence les marées , la Méteo transforme les joueurs de foot.
Début frileux donc surtout du PARIS FC qui ne déroge pas à sa régle de rater la 1ere passe.
Heureusement c'est Anelka qui se retrouve avec la balle dans les pieds et comme depuis 15ans il n'a jamais vraiment quoi su en faire , l'action est finalement peu dangereuse .
Le rythme monte peu à peu et malgré quelques maladreses chaque équipe parvient à s'approcher des cages adverses.
Mais les défenses prennent le pas , toujours un pied qui traine pour intercepter la passe décisive ou une fesse dodue
pour détourner un tir.
le coach du PARIS FC jette un oeil sur la pendule géante... déjà 30 min ...
collectivement y a de la volonté , ça circule de mieux en mieux surtout coté gauche où
le petit Mounier est très en forme mais devant ça manque de punch.
S'en suit une grosse occasion pour le PSG avec un corner à la clé mais Joseph s'en tire bien.
On approche tout doucement de la fin de la MT , Giovinco a la balle à 20m des buts.
La défense du PSG est placée , Benzema et Paloshi ne sont pas trop mobiles alors l'Italien
décoche une frappe soudaine qui suprend totalement Lecrom qui plonge en arrière et volleye la balle dans son propre but.
Le but qui rassure ou qui énerve selon son camp mais à 100m de là , Joseph exulte en sautillant comme un zébulon.
Fini les moqueries , enfin ça ne sera pas lui le clown de la soirée !

En 2ème MT les gros nuages ont disparu , le jeu est plus fluide, plus tranchant des 2 cotés.
Le PSG multiplie les remontées de balle , à gauche puis à droite , tente de combiner souvent à 2 mais il manque toujours le dernier coup de rein pour faire la différence.
Pourtant c'est bien le PSG qui vers la 75ème rate l'égalisation d'un rien , le tir frappant violemment
le montant du poteau gauche de Joseph et le PFC parvient à se dégager en catastrophe.
On sent les 2 teams un peu en panne d'imagination , le climat se tend , le but du break ne vient pas , celui du 1-1 non plus.

Et comme souvent dans ces circonstances , le destin du match se scelle grâce à un exploit personnel.
C'est Benzema qui à la dernière minute délivre le PFC après 2 dribbles en course et un crochet ne laisse aucune chance à Lecrom.

BJ vigo , un match poli comme t'as dit lol , politiquement correct , mais à la limite du scoutisme en 1ère période !
Le prochain faut lacher les chevaux et laisser vivre le bad boy qui sommeille en nous.

Allez je vous laisse , place à l'"autre match" de la journée .

kingofbarca
Niveau 33
25 mai 2013 à 21:06:06

Tu blinde le milieu de terrain :-)))
Bon recrutement, petit bemol sur mavuba, jle trouve moins performant que l an passé pourtant bonne stat

Publie le resultat de ton match jorie, ou essaye de retrouver le post ou ya le resultat pour pas que pedro galere.

Et on se fera quelque matchs amicaux piur testef tes recrues si tu veux.

Moi je pense recruter rogerio ceni, nkoulou et luis fabiano

nico38ol
Niveau 12
25 mai 2013 à 22:46:27

Amis du soir, bonsoir!

KAYZER1984
Niveau 9
25 mai 2013 à 22:52:41

:fete: :fete:

Super content pour le FC BAYERN MUNICH !!! Quelle saison. Un club monstrueux qui force le respect.

kingofbarca
Niveau 33
25 mai 2013 à 23:12:07

Belle finale ! :-)

HiroshyNibo
Niveau 8
25 mai 2013 à 23:53:31

Les joueurs du Borussia ont fait une très belle prestation :)

Il me tarde d'aller recruter certains d'entre eux :hap:
Lewandowski, Reus, Gündogan; et peut-être Weidenfeller s'il est dans le jeu :bave:

Et dire que j'ai déjà Götze... :cool:

Bien sûr, je parle ici de mon équipe de LMO. Mais bientôt, ils seront sûrement dans mon équipe de F.A.C. :-)))

VigoHartak
Niveau 7
26 mai 2013 à 08:42:37

LOL squi-squi : la 1ère action d'anelka je n'arrivais pas à stopper mon joueur, donc une fois qu'il avait la balle j'ai attendu que tu la reprennes, car je ne pouvais pas jouer cette action... Surtout que c'était en tt début de match, limite tu fais un beau ratage de passe direct, j'avais juste à foncer tt droit, mais c'est pas possible sérieux, pas là-dessus en tt cas.

Oui match peut-être trop poli, on se retenait, moi + que toi effectivement, mais dès fois les espaces sont tellement ahurissants que je me retiens pour essayer de reconstruire 1 action + sympa. Mais tu as raison, faut que je me lâche un peu +.

Mais sur la 1ère action, non non, vraiment sans regret de ne pas l'avoir joué.

BJ à toi, peu d'occasions, tu as largement mieux exploité que moi les situations et ton 2ème but sur la fin de Benzema est tt simplement superbe !

niks08
Niveau 7
26 mai 2013 à 09:39:14

Squirel quand j'ai deco reco tu n'etais pas co pendant 2-5 min je suis sur moi j'ai cru que t'etais parti alors je me suis dit tant pis je reco pas c'est tout.
Et quand je dis que les deux seules fois sur cette saison je t'incrimine en rien c'est pas de bol c et tout.

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page