Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
bounti27
Niveau 7
26 mai 2013 à 10:03:48

La D1 je suis dispo ce matin !

squirel27
Niveau 9
26 mai 2013 à 10:46:58

:d) niks08
quand t'es deco tu vois rien et ma PS3 est toujours allumée des h.c'est pas facile de se caler.Après j'ai demandé à Vigo qui a pas répondu.ça c'est pas grave , moi aussi je rate des messages.Mais quand on se dit "on joue" on joue , et si on peut plus , ça arrive c'est pas un problème , mais faut avertir l'autre qu'on stoppe les tentatives sur le PSN de façon à pas attendre pour rien.
Finalement on a une belle semaine tout neuve devant nous alors on va faire ça bien et un bon match.

:d) VigoHartak

vraiment bizarre la 1ère MT.Des joueurs lourds maladroits et difficiles à contrôler , des passes approximatives , des trajectoires improbables.Un moment tu fais un tir croisé vers la droite...la trajectoire est celle d'un ballon de baudruche qu'on maintient gonflé avec pouce-index et qu'on lache !
En 2ème MT ça allait bcp mieux des 2 cotés , va savoir pourquoi ! Sturridge tu pouvais prendre l'espace un peu plus je veux dire c pas scandaleux il est fait pour ça.
en 1ère j'ai Benz tout seul sur l'aile ben je fais une passe haute sur lui , je cavale un peu sur l'aile puis je centre ou repasse par le centre je sais plus j'y vais pas à fond à longer les lignes pour simplement passer en retrait.Toi t'as plein d'occas pour combiner à 2 sur les ailes , tu dois le faire , c'est mon problème de redescendre les défenseurs tu peux pas toujours stopper ton action pour finalement perdre le décalage créé.Tant que je vois pas de grandes passes longues à l'aveugle et qu'on me propose un jeu varié ça me va.

kingofbarca
Niveau 33
26 mai 2013 à 11:51:03

Salut a tous,

Bon apres avoir taper le real (2 fois !!) et chelsea hier soir av

kingofbarca
Niveau 33
26 mai 2013 à 11:54:47

Avec ma team fac contre 2 anglais, je pense etre rodé.

Je suis ravi de mes recrues et je pense les transferer definitivement pour la saison prochaine.

Attendez vous a voir
- des CF du gardien avec Rogerio Ceni qui hier m en a mis un petit de 25metres ^^
- des coup d epaule a faire voler vos attaquant avec N'Koulou
- des buts de renard avec Luis Fabiano (forlan n a pas fait ses preuves et s est fait viré au 2eme match sans but)

Saison 5 nous voila !

kingofbarca
Niveau 33
26 mai 2013 à 12:08:26

Apparemment c est fait:

Neymar au barca pour la saison prochaine, source france football.

Vous allez halluciné mais jsuis pas si content que ca, je trouve qu il avait plus le profil pour aller au real mais bon...je prend quand meme :gni:

pedroninho_83
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:11:03

jorie peux tu me donner ton resultat du retour contre sergito

car je le trouve pas :(

pedroninho_83
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:22:08

suaq boss etes vous dispo aujourdhui?

nico38ol
Niveau 12
26 mai 2013 à 13:54:05

La saison 5 débute quand?

pedroninho_83
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:21:30

la saison fini dimanche prochain donc la 5 debutera milieu de la semaine suivante

peut etre plutôt si tous les matchs sont joués avant dimanche prochain

kingofbarca
Niveau 33
26 mai 2013 à 15:36:35

@hiro

Pareil que toi j aurai bien recruter quelques gars de Dortmunt (gundogan :coeur: ) !!

Mais avec uniquement 3 transferts par saison les choix sont durs a faire ! :fou:

Gundogan sera pour moi au prochain mercato pas avant :snif:

kingofbarca
Niveau 33
26 mai 2013 à 15:40:58

@ pedro

On va se rejouer vu qu on est dans la meme division car depuis l an dernier je ne t ai pas joué.

Les crampons sont affutés fait gaffe :rire2:

kingofbarca
Niveau 33
26 mai 2013 à 15:56:53

Est ce que le choix du ballon change quelque chose :question:

Je laisse toujours celui pes2013

mais je voudrai savoir si les ballons changent quelque chose sur les frappes de balles, la puissance, les passes, les effets etc...

Ou si c'est juste esthetique ?

pedroninho_83
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:10:49

non mais evite les ballon colorés c tres chiant pour jouer, reste dans du classique a dominant blanc

michaeldu91270
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:18:57

bonjours a tous

aujourdhui Palerme recevait la roma , pour ce duel de serie A !

match tres serrer , qui se joue demblé en pleins milieu de terrain !
mais la premiere occasion franche est pour les visiteurs , qui en pleins milieu de terrain , guarin fait une passe a el shaarawy , qui se rue a l'attaque , fait une passe a higuain a la limite de la surface au pressing avec le defenseur de palerme , se retourne et arrive a effaceur le defenseur , s'avance dans la surface , mais qui se presse trop car presser par un nouveau defenseur , et tire a coté

quelle occasion en ce debut de match pour la Roma

les locaux se reveillent , et adrian , sur le coté droit , efface deux defenseurs romain , puis passe la balle a florenzi :question: , qui fait un controle orienté en se tournant vers sa droite et efface par la meme occasion encore deux joueurs romain ^_^
s'ilfiltre dans la surface , et donne la balle a Jackson M qui fusille Lloris a bout portant , mais le gardien romain reponds present , et stop le tire de l'attaquant de L ' USC Palerme
quelle occasion pour les locaux qui aurait meriter un meilleur sort tellement l'action etait belle

la roma pousse , mais les locaux tiennent bon !

35 eme minute :
narsingh sur le coté gauche en pleins milieux de terrain , fait la passe a higuain , qui controle la balle , se retourne en eliminant le milieu de terrain de Palerme , cours vers le but adverse , jusqu'a la surface , au pressing avec derriere lui le milieu Javi garcia revenu a la charge , et le defenseur dédé qui le bloque le passage
higuain change de direction , tourne a droite , fait une passe a el shaarawy , qui s'avance dans la surface tire et trompe mandanda !

0 / 1 pour la Roma

la reponse des joueurs de palerme ne se fait pas attendre ,
et juste avant la mi temps , adrian sur l'aile droite , fait la passe a jankovic , qui avance sans etre gené par un defenseur romain vers la surface , fait la passe a Jackson M qui tire sans controle et trompe Lloris

1 / 1

et cest sur ce score qu'est sifflé la mi temps , alors que les romains ont dominés les debats en cette premiere periode , ils se sont fait surprendre par un jackson M qui fait mal :(

la 2nd mi temps reprends , et a la 50 eme minutes , higuain obtiens un coup franc aux 35 metres , qu'il va tirer lui meme au dessus du cadre !

54 eme minutes :
narsingh sur le coté gauche a la limite de la ligne de touche , se rabat vers l'interieur du terrain , sans etre presser par les joueurs de palermes , puis d'un coup , deux joueurs se ruent sur lui , et un espace se creer , il fait une passe a dzeko a 5 metre de lui , qui est hors de la surface de reparation , se retourne en pivot , mais Dédé le defenseur de palerme presse bien , et l'empeche d'avancer , dzeko fait alors une passe a higuain dans la surface , qui controle la balle , se retourne , et frappe !
But pour la roma, mandanda est battu

1 / 2 pour les visiteurs

le reste du match va se jouer au milieu de terrain , lentraineur de palerme va faire des changements tactique comme strategique , mais la defense romaine va tenir bon , et obtenir cest trois points ..

score finale : USC Palerme 1 / 2 AS Roma

statistique :

tirs : usc palerme 4 ( 3 ) / 10 ( 6 ) roma
possession : 45 % / 55 %
passes reussies : 81 % / 83 %

tres bien jouer a toi le phenix , toujours difficile de te jouer , car tu as une maitrise du ballon , et tu veux le garder en ta possession ^^

cest dingue ont dirais falcao , ou meme Kayser ^^
en tout cas ont remet sa quand tu veux :)

kingofbarca
Niveau 33
26 mai 2013 à 17:55:28

@hiro

Desole jsui parti un peu comme un voleur mais j avais pas vu l heure.

J ai bien aime nos matchs ! A refaire

Honda monstrueux

jorie82
Niveau 6
26 mai 2013 à 18:38:14

Pedro devine ........?

Je ne me rappelle plus
Mais je sais que j'ai perdu.

KAYZER1984
Niveau 9
26 mai 2013 à 20:28:10

(Niks08) Vitesse Arnheim 0-2 FC Bayern Munich (Kayzer)

RÉSUMÉ :

Jankovic milieu gauche sert Chedjou qui trainait côté gauche ( pourtant arrière droit ) celui ci transmet en 1 touche à Negredo posté en pointe ; aux 18 mètres il se retourne et de son mauvais pied, le droit, il trouve le poteau rentrant côté ouvert. 0-1.

Coup de massue sur la tête du Vitesse fragilisée par le 1-0 de l'aller, ils vont voir Petric, très bien servi par Negredo, enrouler du gauche et trouver la lucarne côté ouvert.

Réaction Hollandaise avec une frappe de Suazo mais trop enlevée, ça passe au dessus. Mi temps sur une bronka des supporters du Vitesse.

2è période, le Bayern défend et gère, pas bcp d'occaz, Vitesse tente mais Toulalan notamment est partout !

Score finale Vitesse 0-2 FC Bayern

STATISTIQUES : VITESSE FCBM

Possession : 44% 56%
Tirs (cadrés) : 2(1) - 8(3)
Passes réussies : 78% - 82%

HDM Chedjou (Kayzer) FCBM.

pedroninho_83
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:15:41

classements

http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=494510fac.png

realzz59
Niveau 10
26 mai 2013 à 23:16:53
kingofbarca
Niveau 33
27 mai 2013 à 07:41:06

Salut :-)

Une nouvelle fac ?

je viens juste de me joindre a vous a la saison 4...
j espere que tout ne sera reinitialisé jviens just de passer en D3 et je commence a bien connaitre mon equipe :-)))

Aurais-je le temps de profiter de mes dernieres recrues?

Bonne lundi a tous

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page