Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
bounti27
Niveau 7
25 février 2013 à 22:20:06

Bounti27 2-1 Kahlid2bastia

match sous tension puisque c'est bastia qui ouvre le score en premiere mitemps par cahill

le real madrid etai a la rue tactiquement et essayer plus shéma et remplancant quand a la 81eme min pérrotta rédui la marque

puis defoe fait un hold up dans un angle imposible a la 90 eme minute !

bien joué poto sa se joeu toujour a l'arraché contre toi et j'aime sa !! :-p

Homme du match perrotta du real

bounti27
Niveau 7
25 février 2013 à 22:24:13

Bounti27 1-1 KAYSER1984

Sur une erreur défensiv cahill s'empare du ballon pour aller seul au but et lob le goal

puis le real se retrouve encor a la rue niveau tactiquement car en effet en fin de match le real a accumulé 39 % de possession de balle :monoeil:

le bayern egalise sur une frappe contré ( comme paris marseille :) )

Bien jouer KAYZER, kahlid et toi j'atten votre rencontre avec impatience :) un bon duel en perspective ;)

le_phenix
Niveau 10
25 février 2013 à 22:24:59

OMG QUEL PAVE !

pedroninho_83
Niveau 10
25 février 2013 à 22:28:57

bounti kayzer cqui le hdm

bounti27
Niveau 7
25 février 2013 à 22:35:02

Mandzukic pour kayser
@ pedro

squirel27
Niveau 9
25 février 2013 à 22:49:18

scot , bibi , falcao je suis ok pour un match jusqu'à 00h

wawa75
Niveau 9
25 février 2013 à 22:52:16

REALZZ
dsl j viens de voir tes message sur le psn j etias pas devant l ecran...

KAYZER1984
Niveau 9
25 février 2013 à 22:53:28

Match Groupe 2. Après midi - Soleil - Bernabeu
( Bounti ) Real Madrid 1-1 Bayern Munich ( Kayzer )

Statistiques :

RM 39% Possession 61% BM
RM 6(3) Tirs (cadrés) 10(7)
Homme du Match : KUYT Bayern Munich.

Résumé :

Grosse pression sur le Bayern qui a vu le parcours du Real et ses 2 victoires en 2 matchs.
Jupp Heynckes ressort son 4 1 4 1 habituel, et explique qu'il ne faudra surtout pas 1 seule seconde de déconcentration contre notre adversaire du soir !

Apparemment B. Ecuele Manga habituellement irréprochable n'a pas entendu son coach puisque een récupérant un ballon il dégage pas , il hésite et se fait contrer par Cahill qui d'un lobe dosé à la perfection s'en va ouvrir le score. 1-0 à la 15 ème minute.

C'est un match de très haut niveau auquel on assiste avec 2 styles différents le Real plus rapide joue vraiment en 1 touche de balle ça va très vite ! Le Bayern lui préfère garder le ballon, progresser en essayant de jouer au camp adverse. Mandzukic réussit a se créer la 1ère occaz des Bavarois sur une belle passe de Jankovic il contrôle dansla surface se retourne pour se mettre sur son pied droit et Boum frappe et parade, corner.

Sur le Corner tiré par Lautoa c'est Mandzukic qui reprend de la tête ca passe vraiment pas loin.

Le Real dangereux en contre se heurte aussi au gardien allemand. Puis la libération pour le FCBM !! C'est Dirk Kuyt qui tirera dans la surface sa frappe déviée finira au fond l'arbitre siffle la mi tps 1-1

Retour des vestiaires Mourinho très tacticien ce soir n'aura pas arrêter de changer de dispositif mais le Bayern dominera en possession et en nbre de frappes, sur un coup franc coté droit le centre fuit tout le monde sauf Kuyt qui reprend d'une demi volée sur le poteau.

Le Real aussi ratera le 2-1 ca ira dans les 2 sens cette 2ème mi tps mais c'est un nul plutôt mérité.

A la 80 ème je décide de mettre un nouveu MDF et un nouveau Arrière gauche j'irai même changé Juan mon DC pour préserver le nul car le Real est hyper dangereux.

1-1.

Un match tendu âpre de toute beauté dans la maîtrise défensive et usant pour le coeur !!

Respect mon Bounti tu joues pour jouer t as ton style vraiment et c'est très bon de jouer contre toi.
Je me suis régalé.

KAYZER1984
Niveau 9
25 février 2013 à 22:59:10

@ pedroninho . Je te confirme que c'est KUYT du Bayern l'homme du match et pas Mandzukic comme t as dis Bounti même si l'important c'est de savoir de quelle équipe appartient l'homme du match mais respectons l'excellente prestation du Néerlandais qui pour la 1ère fois réussi un bon match.

( peut être la pression qui le rend costaud parce que en prépa il était a chié ).

KAYZER1984
Niveau 9
25 février 2013 à 23:04:18

@ Le phenix : vive les pavés mon pote.

Ah maintenant j'comprend pq tu répondais pas sur le PSN lol t étais en pleine rédaction !!

A + pour un Dynamo Bayern poto.

Demain en soirée après le match retour copa del rey Barca Real j'aurais vraiment du tps dans la nuit pour jouer Vigo Khalid2Bastia et toi.

Bibibobofifi
Niveau 10
25 février 2013 à 23:12:44

ope por moi squiriel

le_phenix
Niveau 10
25 février 2013 à 23:15:48

KONAMI EST CONTRE NOUS

BOUNTI ET MOI N'AVONS PAS LE DROIT DE FAIRE NOTRE MATCH !

2deco en 2 match mdr

Kayzer : Oui, ma prof de français a du corriger les fautes... mais elle en a oubliez cette con !

bounti27
Niveau 7
25 février 2013 à 23:19:40

je confirme le phénix konami ne veut peut de beau en veut tu en voila !

XxscotfieldXx
Niveau 7
25 février 2013 à 23:20:09

J'ai affronter real alors il m'a juste de que je devais plus varié mon jeu.et il sait ce qui dérange mes adversaires car je cherche toujours la profondeur. Donc je suis prêt pour le prochain match de la compétition.

bounti27
Niveau 7
25 février 2013 à 23:21:05

Tres bon résumé KAYZER :ok:

XxscotfieldXx
Niveau 7
25 février 2013 à 23:21:13

Donc je vais essayer de plus varié.

pedroninho_83
Niveau 10
25 février 2013 à 23:49:37

c la merde aujourdhui j'arrete pas d'etre deco

squirel27
Niveau 9
26 février 2013 à 00:51:12

match G1 Athletico Madrid - Paris FC 5-0
et le petit club de la Capitale sombre à Vicente Calderón ...

Pour la 2ème fois E.Nsué est indispensable en DLD et le coup de poker avec Kalou se révèlera désastreux ( N'est pas le Mou qui veut !)
Enorme maitrise des espagnols au milieu , ça décale à tout va jusqu'au tireur qui ajuste adroitement le GB.
Le PFC est totalement désorganisé en mange but sur but.
Le retour aux vestiaires se fait sans qu'on ait vu la couleur du short du portier de L'Athlético.
Une misère...prestation pitoyable !
la 2nde MT est meilleure , plus équilibrée bien que les espagnols auraient pu encore aggraver le score.
Quelques attaques timides et maladroites des ciel et blanc permettent quand même au GB adverse de tater le cuir.
Un match raté !
Mais en dehors du naufrage collectif c'est surtout la prestation d'Ulladiaz qui inquiète.
Annoncé à grands cris comme "La révélation" , ses performances sont jusqu'à présent indignes et surtout à l'opposé de ce qu'il montre dans d'autres compétitions.
Sa couleur rouge sur ce match soulève les ricanements car ça lui a plutôt servi à faire la cible parfaite.

Bref c'est pas la joie dans le petit club parisien tandis que se profile le déplacement au Camp Nou du FC Nantes.

PS pour les détails je laisse faire falcao.

Bibibobofifi
Niveau 10
26 février 2013 à 00:57:52

FCN VS PARIS FC

HDM CARLOS MARTIN (paris fc)

but 59 eme et 83 eme je crois

carton jaune VARANE FCN 23 eme ( tacle completement loupe) et 35 eme (deux fois X )

match tres serre jusquau é eme jaune de varane suite a cela le paris q su profiter des espace laisser par cette inferioté numerique

bien joue mec

Bibibobofifi
Niveau 10
26 février 2013 à 01:00:28

match tres serre jusquau 2 eme jaune de varane suite a cela le paris a su profiter des espace laisser par cette inferioté numerique et du coup me mettent deux but

michel der zarkarian a dit au journaliste qu il etait trés decu de varane et qu il devrait aller faire du rugby pour tacler a l arrache comme il fait

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page