Santos 1-2 asnl
Victoire logique de l asnl dans un match assez ouvert tonio tu as ete impressionant de technique dans les 20 dernier metre ,tu merite la victoire mais je gagnerais a coup sur le match retour mon equipe en est largement capaable ( je me donne de la motivation loool) pour l instan santos a disputer 2 match(1v -1D) tout reste dojc jouable pour finir en tete de ma poule j adore ce tournoi... Je serais dispo demin matin car l aprem je vais a l hopital ( g des petit souci)
Match conter KAYZER et son Bayern Munich
Lui = 54% de possession 78% de passe
Moi = 46% de possession 76% de passe
HDM = D.BOATENG ( Bayern = 7.5)
1er mitemps :
Une mitemps Rythmer par un 2-2 je crois et surtout une Symphonie de passe rater qui amene au 4 but !
Les deux equipe ont eu toute les peine du monde a rentrer dans leur match et la 1er mitemps etait le Spectacle de tout les conneries possible sur un terrain de football xd
2eme mi temps :
La , on sent que le bayern a digérer sa bier !
Ce n'est plus le meme, Lympide, Fluide , precis et qui dans cette logique Inscrit un nouveau but par le biai de D.Boateng
Les Ukranien n'y sont pas et sur un eclair de Une /Deux revienne au score grace a Paloshi (HDM coter Ukranien)
3-3
Mais la fete est de courte Durer, Une nouvelle passe decisive des Ukranien pour le Mandzu Bavarois Mene au 4-2 !
Mandzu ne flanche pas, 2frappe recuperer 2 but dans cette partie !
Resultat : Defaite 3-4 des Ukraniens dans leur stade...
Conclusion : Allons noyer notre chagrin aux ***
ps : Bj mon kayzer, mine de rien, on a galerer comme des poney pour faire des passe mais cest agréable ! xd
(le_phenix) Dynamo Kyev 3-4 Bayern (kayzer)
Stade Sagitaire - Nocturne - Pluie.
Mdr le_phenix ! Tu as absolument tout dis et pour une fois donc, je n'entrerai pas dans les détails pour ce match plutôt bizarre au début avec des bavures énormes !! 2-2 mi tps.
Puis 3-2 pour Munich, tu reviens a 3-3 avec le plus joli but du match (Une-deux éclair comme tu l'as si bien dis).
Et ce diable de Mandzukic qui donne la victoire a son club. 4-3.
Malgres ce match louche ( les bookmakers nous auraient accusés de match arrangés en voyant ça ! ) j'ai décelé de grosses qualités dans ton jeu puisqu avec de petites passes précises et vicieuses tu es capable de foutre le bordel dans une défense !
Bref le match à Munich risque d'être tendu.
Pour conclure un nul ce soir aurait été bcp plus justifié.
Tu m'etonne
Je dirais meme qu'avec un peu moins d'alcol dans le sang de nos joueur , le 1-1 aurait été bien xd
Merci du compliment pou mon jeux ^^sa me va droit au coeur !
le tien est assez similaire au mien avec des passe court et une grosse conservation de balle ( Jankovic je te haie ! )
(le_phenix) Dynamo Kyev 3-4 Bayern (kayzer)
Stade Sagitaire - Nocturne - Pluie.
Statistiques : (voir post' de le_phenix)
Homme du match : D.Boateng (Kayzer1984)
Mdr le_phenix ! Tu as absolument tout dis et pour une fois donc, je n'entrerai pas dans les détails pour ce match plutôt bizarre au début avec des bavures énormes !! 2-2 mi tps.
Puis 3-2 pour Munich, tu reviens a 3-3 avec le plus joli but du match (Une-deux éclair comme tu l'as si bien dis).
Et ce diable de Mandzukic qui donne la victoire a son club bavarois. 4-3.
Malgres ce match louche ( les bookmakers nous auraient accusés de match arrangés en voyant ça ! ) j'ai décelé de grosses qualités dans ton jeu puisqu avec de petites passes précises et vicieuses tu es capable de foutre le bordel dans une défense !
Bref le match à Munich risque d'être tendu.
Pour conclure un nul ce soir aurait été bcp plus justifié.
Tain !! désolé du double poste les gars c'est mon smartphone pourri.
Vivement que je reçois un nouveau phone.
Groupe 4:
Red Star FC93(Suaqnanook) 3-2 Naples(Sergito)
Pour etre poli allez vous faire enculer avec vos 10 pause ds le match....
Ou alors jouer en mode entraineur serieux...
Encore une technique pour casser le rytme.
Kayser, Khalid, vous seriez dispo par hasard Jeudi fin de matinée ? Ou peut-être da,s l'aprem aussi mais je suis moins sûr de mon côté, si oui dites moi à peu près vos horaires. Ou peut-être ce soir si on est syncro, entre 21h et 22h.
dans l'aprem de Jeudi, je précise, sorry pour le doublé !
Voila qui est fait, j'ai fini mes match phase aller
Bilan : 3 v dont 2 a l'arracher et 1 nul contre kayzer
Je tien a signaler que le real a fait tous ces match a domicile
Donc cela sera difficile d'enmener mon equipe de tanguy en match exterieur
Donc mes amis kahlid vigo kayzer le phenix j'atten vos resultats et attent aussi vos invitation pour les match retour ;)
@pedro va tu nous mettre le classement a jour aujourd'hui sitouplai ?
shakthar donetsk 4 (pedro)- naples 0 (sergito)
1er mi temps équilibré en passe et attaque , je prend le 1er but sur une passe a un de mes joueur qui regarde arrivé la balle ( ah on me fait une passe ) et bien sur qui ny va pas donc 1er but encaissé , après pas mal de possession et touche de balle de part et d autre 1er tir a ras du poteau pas de chance , le shaktar reste a fond dans son match et construit petit a petit sa victoire sur des contres qui font partie du jeu , naples etait encore endormi et le shaktar la bien réveillé 17 tir au but ouahhhhh mon but a chauffé et mon gardien aussi, bon match di natale mais bon super victoire de pedro merci pour le bon match ah aussi petit rappel appuyez sur R3 pour le tchat une fois dans la salle de jeu
MP Khalid2BASTIA
aucun intérêt pour moi de rencontrer ce type de "joueur".
Mais que le tournoi continue...
Scotfield stv , je serais dispo ojd en fin d'AM ou en soirée pour faire le dernier match aller du G1.
voici le classement
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=588135lmofac2.png
Euh Khalid tu parles à qui
Et pour reprendre ce que t'as dit, je te trouve pas poli du tout
Oublie pas que c'est fair-play ici, donc les commentaires insultant on s'en passe.
squirel a bien compris mon message et la position du kamasutra que jlui conseil.mr parkinson de la touche start.
Suaqnanook (red star) 3 sergito Naples 2
après un défaite Naples devais se rattrapé mais a eu fort a faire avec équipe du red star qui jouais beaucoup en possession de balle style le barca ( une chance qu il n avait pas les ténor dans son équipe sinon ça aurait été 20 a zéro) la 1er mi temps est a avantage du red star et naples profite des quelques espaces ou de passe perdue pour partir sur les ailes et faire des centre qui sont bien capté par la défense du red star , le 1er goal arrive sur une perte de balle de naples et oui encore pas de chance , mais la gardien sort pour capter la balle mais la balle est repousser dans les pieds de heu ( sais plus le nom du joueur) enfin soit le goal est vide et donc but mais naples ne se laisse pas aller et va tout de suite allé sur les flanc et aller porter le danger devant le goal avec insigne et goalllllllllll bon on se calme car red star marque encore un second et un 3 et oui le coach de naples se dit que les carottes sont cuites mais non en second mi temps changement de joueurs et on renforce le milieu et attaque et tout logiquement naples inscrit son second but , naples voit que le red star fatigue ses joueurs sont a la traîne , mais les tirs au but sur le keeper du red star n aboutissent pas et le red star fait tourner la balle et fatigue naples , et oui napoli s incline encore une fois mais a montrer de grande et belle choses et va s en souvenir pour aller chez TONO , très bon match de Suaqnanook et belle collectivité et sens du jeu son homme du match alors la il a eu 7.5 mais me souviens pas de son nom sur ces belles paroles trop longue pffff je résume la prochaine fois je vous laisse et a ce soir pour le reste des matchs
Buska et Tono
on joue nos match ce soir
rdv 20h ca vous va
Khalid2BASTIA
t'as honte de rien toi ...
je t'ai répondu en mp alors lache moi.
Si 30s de pause durant 1 match ça te fait perdre tes bas joue contre l' IA
Squirel le probleme avec des gens kom toi sui on 1700 match de lmo , c ke vous supporter pas de vous faire remonter au score surtout qd sur le coup denvoi de la 2eme mitemps di natale transperce ta defense pour parcourir ts le terrain pour te lacher une mine ds les dents...jcomprend quapres un tel but ta besoin de remanier ta pseudo-defence...mais faut pas abuser faire des pause pour pas faire de remplacement et meme pas changer ton tireur.tes un guignol pour moi c tous.