Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
realzz59
Niveau 10
27 février 2013 à 13:23:22

--> Squirel et Khalid :

Calmez vs les gars, en plus à ce que je vois , ce n'est qu'un match amical , essayez de rester poli quand même, je sais que l'on peut être énervé mais modérez quand même vos propos sur le forum ... Merci

khalid2bastia
Niveau 6
27 février 2013 à 13:34:28

Ni un "salut" ni un "bon match" ds le tchtate il rentre direct ds me match.g du lui envoyer un message par le psn pour lui dire que pour tchater fo appuyer sur R3...sa flingue le mec a 1700 match de lmo et qui est la ke pour la gagne..je joue plus contre se navet jle plante comme di natale.

realzz59
Niveau 10
27 février 2013 à 13:40:24

:svp: :svp:

:d) TRES IMPORTANT : A TOUT LES MEMBRES :g)

Je demande à l'ENSEMBLE DES MEMBRES (cela vise absolument tout le MONDE) de bien vouloir mettre du sien afin de s'assurer du bon déroulement du Tournoi . Il n'y a jamais eu tant d'histoires sur un tournoi depuis la création de la communauté ...

Je rappelle à tous le but Premier de la Communauté:
C'est de jouer à PES pour le plaisir de jouer au football sur PS3 et retrouver les sensations perdus en Online .
Avec Pedro , on essaye de vous mettre dans de bonnes conditions pour jouer des compétitions , donc de votre côté, faites ce qu'il faut pour être le plus irréprochable possible ...
Un respect du jeu, des membres ,de la Communauté , de l'organisation et des organisateurs ...
Que chacun reste à sa place , se concentre sur son jeu , accepte de se remettre en question, se montre disponible quand ils peuvent , retrouve son calme et cherche à apaiser des les 1ères Tensions et ne pas répondre aux provocations qui ne ferait qu'envenimer la chose ...

Merci à tous de bien vouloir se reprendre et de faire en sorte de relever le niveau d'ambiance de la Communauté ....

:merci:

KAYZER1984
Niveau 9
27 février 2013 à 13:48:14

Je veux pas me mêler de vos querelles mais 1 match amical quoi !!

Faut se resaisir les amis. Ya pire que ça dans la vraie vie.

wawa75
Niveau 9
27 février 2013 à 13:49:30

ICI on parle du TOURNOI les filles....

pour les AUTRES sujets si vous voulez discuter entre vous c est l autre forum c pas compliqué

KHALID--- Lorsque que t as un msg a dire a quelqu un dis le en privé, et/ou site son nom mais n insulte personne comme ca sur le forum, PERSONNE N AS ELEVé LES PORCS ENSEMBLE ICI alors on s respecte...

Skirel--- j espere juste que t as pas fait ca comme un animal, si tu as fait ca 2 ou 3 fois par match c cool, si t as besoin de changer de joueurs ou de strategies ou a cause d un carton rouge ok mais les gars y as 2min avant le match et 1min a la mitemps... le reste des changements doit etre respectueux de l adversaire, et pas mettre 6 fois start dans la mi temps car c pas fair play...

sergito_toto
Niveau 5
27 février 2013 à 13:53:37

Khalid y en a qui savent pas que quand tu es dans la salle de match tu peux faire R3 pour tchater sérieux khalid on a joué pas mal de fois ensemble reste cool men et skirell aussi fair play avant tout c est la devise de notre communauté pes alors un peu d eau dans son vin même après une défaite ca fait pas de mal c est juste un jeu sans plus

realzz59
Niveau 10
27 février 2013 à 14:09:46

:-))) QUELQUES REGLES ( évidentes mais à rappeler quand même) :ok:

:d) Entre vous, restez poli et courtois en toute circonstance sur le Forum , sur le PS Tchat

:d) Utilisez R3 avant et après le match , un petit bonjour, ça va , (salutation et /ou petite discussion avant le match) ça détends l'atmosphère et permet de se connaître un peu , après le match Idem un petit message qu'on gagne ou perd , l'importance c'est la politesse et le bon comportement ...

:d) Ne pas abuser de pause , essayez de régler au mieux avant le match et je crois que la mi temps + une pause vers la 65-75 ème ( en général c ca) je trouve ça suffisant , sauf en cas d'exclusion ... Ne cassez pas exprès le rythme d'un match ...

realzz59
Niveau 10
27 février 2013 à 14:13:26

:d) Maintenant j'aimerais bien ne revoir que des résultats de match ,que de bons résumés ici , finis les disputes je compte sur vous pour tous vous reprendre et remettre de l'ordre dans vos têtes et reprendre les bonnes manières !!!!

Tono54
Niveau 4
27 février 2013 à 14:22:01

Sergito-toto, je serais opé a partir de 18h ! La véritable équipe de Nancy (celle qui perd tous le temps) joue en coupe de france a 19h contre le petit poucet Vennissieux !! Du coup je pense les regarder jouer vu qu'il y a ptêtre une chance qu'ils gagnent !! Dis moi si tu peux plus tot ou plus tard ...

le_phenix
Niveau 10
27 février 2013 à 14:52:19

Khalid :d)

T'es dans mon groupe, vient t'nerver sur la mentte au lieu de gueuler pour rien sur Squirel
Laisse ta nervositer et tes insulter de coté stp

Et depuis quand avec 1700 match interdit de ne pas connaitre certaine chose?
Le R3 je l'ai decouvert ici et de plus , je l'ai couper dans les options
Donc si tu m'envoi des message , je n'y repondrais pas, et donc , tu ne viendrais pas pleurez ici car je t'ai prevenu
Douce attention non?

realzz59
Niveau 10
27 février 2013 à 14:58:09

Allez changeons de sujet et retournons au calme ...

Infosport :

--> Les Gunners d'Arsenal s'apprêtent à disputer leur 2nd match du groupe 3, cette après midi, en effet Arsène Wenger et son groupe ont quitté l'hôtel où ils étaient en mise au vert depuis hier et leur retour de Turin avec un nul en poche ...
Ils ont fait un léger footing ce matin et un repas équilibré ce midi afin de bien préparer leur rencontre du jour ...

Infosport +

KAYZER1984
Niveau 9
27 février 2013 à 14:58:46

@Vigo et Khalid2Bastia : Je suis passé de l'après-midi au taf du coup je serai dispo comme souvent d'ailleurs en soirée. (car c'est rare que je bosse du matin).

Sur France 3 ya juste PSG OM... Donc serais pas là avant 23h.

Me manque 2 matchs pour boucler ma phase Aller et permettre a Bounti de continuer ses matchs du groupe lui qui a terminé les matchs Aller.

Vigo sinon on se retrouve demain quand tu voudras je taf pas

squirel27
Niveau 9
27 février 2013 à 15:03:31

Désolé moi je suis resté correct sur ce topic.
J'ai répondu ( moins poliment) en mp afin de pas poluer.
Maintenant j'accepte pas les coups de gueules gratuits surtout quand y a pas de quoi.
En plus pour un match amical où on me demande de jouer.
1700 match de lmo et alors c'est quoi le rapport ?
Pas 10 min de jeu que depuis ses 40m ça balance un gros triangle de 50m en profondeur pour l'AC.
Ensuite c'est que ça... collectivement c'est le néant....
A la MT c 1-1 , un but ( centre + tête) après une bonne 10zaine de passes contre une nième passe en profondeur pour un duel réussi avec le GB.
Début de 2nd MT DiNatale part seul au but dès l'engagement , je ressère pas , j'utilise pas le R , je tacle pas
je laisse faire en me disant "tiens il va peut être faire qq chose d'autre , un une/deux , un geste technique..."
non non "une mine dans les dents" ouahou ! un beau but de crevard style LMO , y a de quoi être fier !
Khalid2BASTIA mène donc 2-1 , tu expliqueras comment tu fais pour remonter au score et arriver à 2-2.
J'égalise sur une balle qui traine devant la surface par un tir aux 20m.
J'ai du utiliser 30s de mon temps de coaching pour les remplacements , modifier 1 ou 2 postes et sélectionner le bon tireur pour les cdpa.
Et après ça tu viens baver sur le forum !
La gagne mdr ,j'en ai rien à foutre , je vais pas modifier mon jeu ici dans le seul but de pas perdre en utilisant
les ficelles grossières de la LMO et planter des buts de pourri qu'on a vu 10.000 fois !
Et si je dois prendre 10 buts et bien j'en prend 10 ça me vexera pas.
Je suis pas venu ici faire une LMO bis.
Je sais faire merci et pas trop mal.
Maintenant si avec une telle médiocrité de niveau ça suffit à vous faire mousser,y a pas de mal,faites vous plaisir.
ça durera un match.Je vais pas pousser l'expérience avec des mecs aussi peu fp.

Quand aux autres je comprends bien vos messages d'apaisement.ok
Ayant intégré votre communauté juste avant le tournoi je conçois parfaitement n'avoir aucune crédibilité.
Mais je suis pas new sur le forum ni dans d'autres commu ni dans d'autres tournois.
Alors ok pour les rappels à l'ordre mais c'est pas moi qui vais faire tout un foin pour 1 match.
Seulement quand on m'invite poliment à me faire enc...ça va bien les conneries !
il me semble normal d'avoir un droit de réponse.
Khalid2BASTIA trace sa route et moi la mienne.
Je savais pas qu'il existait , il me semble que je peux continuer à vivre et à jouer comme ça.
incident clos.

wawa75
Niveau 9
27 février 2013 à 15:25:04

TU FAIS CHIER SQUIREL

ON DIT QU ON CHANGE DE SUJET ET TU REVIENS DESSUS

ENFIN SI TU VEUX EN PARLER AVEC NOUS C EST A LA LIMITE SUR L AUTRE FORUM

TOUT LE MONDE ESSAIE DE CHANGER DE SUJET PARCE QUE CA SOULE TOUT LE MONDE ET TU REMET CA...

LIS SE QU ON ECRIT AVANT DE REPONDRE A TOUT VA.........

ON S EN FOU DE VOS EMBROUILLES

C EST COMPLIQUé ???????

wawa75
Niveau 9
27 février 2013 à 15:26:50

SQUIREL est ce que ton pavé concerne le tournoi que l on fait???

Bibibobofifi
Niveau 10
27 février 2013 à 15:28:36

nn sa concerne pas le tournoi

on en est ou dans la poule 1 la

et la coupe commence quand ??

wawa75
Niveau 9
27 février 2013 à 15:40:19

ok ca NE CONCERNE PAS le tournoi donc ca n as pas a etre ecrit ici point barre....

3 jours de tournois et 3 prises de tetes... a la place de pedro et realzzzz j aurai ejecté toutes ces chouineuses vite fais bien fait

Squirel personne n as dit de mal sur toi apres le poste de khalid, tu as le droit de mettre 30secondes de pause, tant que ce n est pas 30secoondes en appyuant 5 fois sur star et faire des pauses de 6secondes

et pour tout le monde ici :

SVP laissez nous avec vos histoires, reglez vos comptes, jouez au meme jeu que votre adversaire, declarez forfait contre cet adversaire ( comme BIBI l as choisit...au moins Bibi a choisit de zaper cette histoire et cet adversaire... Bien vu BIBI au moins tu ns prends pas la tete..)

ou alors PRENEZ VOS VALISES ET PARTEZ loin de nous et des prises de tete

wawa75
Niveau 9
27 février 2013 à 15:46:31

Bibi lz coupe commencera qd les matchs allers retour seront terminés... je pense en tout cas...

wawa75
Niveau 9
27 février 2013 à 15:47:51

Sinon Quelqu un a deja joué contre Warning ???
Le mec ne quitte plus Call Of Duty Depuis 3 jours... et ne repond pas au messages...

Bibibobofifi
Niveau 10
27 février 2013 à 15:55:27

OK merci wawa pour l info

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page