Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
VigoHartak
Niveau 7
23 mars 2013 à 09:37:55

Xav et Nick je vous ai rajouté ce matin, id : Vigo-Hartak.

En espérant vous voir rapidement.

warning34
Niveau 9
23 mars 2013 à 11:29:10

Le phenix c'est quoi ton psn stp :question:

boss-du-38
Niveau 11
23 mars 2013 à 11:30:42

Qui pour des entraînements.

warning34
Niveau 9
23 mars 2013 à 11:55:59

moiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'arrive boss-du-38

boss-du-38
Niveau 11
23 mars 2013 à 12:00:09

Deux heures 30 note le rendez vouz. T'es dispo a cette heure?

warning34
Niveau 9
23 mars 2013 à 12:06:01

oui si j'affronte personne entre temps de ma division :-)))

squirel27
Niveau 9
23 mars 2013 à 12:51:51

salut à tous
warning si tu veux/peux on peut lancer les hostilités dans notre groupe de D2 et faire le match aller d'ici 20 min
tu me dis.

buskap69_bis
Niveau 5
23 mars 2013 à 13:05:49

match de poules division 1

santos(buska-p69)vs real madrid (bounty)

match aller 4-5

match retour 6-3

2 victoire du real madrid qui a su tirer le maximum de ces joueurs extrenement rapide et quasiment impossible a ratrapé une fois lancé.... j ai essayé de me battre au maximum mais helas je n ai rien pue faire santos a couru après le score sur l enssemble des 2 match...bien joué a toi bounty meme si nous avons eu un different concernant l un de mes but.. d ailleur j aimerai vraiment que tu poste le but que g marquer pour avoir l avis des autres personne de la communauté car pour moi je le trouve tout a fais valable...

santos engrengera le maximum de points contre les autre participant et essaiera tant bien que mal de rattrapé doumbia , hulk et cie (meme si cela risque d etre dur)..
bonne chance a tout ceux de mon groupe contre le real car pour moi c est de loin le meilleur joueur de la commu..(ce n est que mon avis je ne veut froisser personne) :ok:

bounty je compte sur toi pour poster mon but....et expliquer pourquoi tu trouve que c est du cheat ..merci d avance et bonne chance pour la suite :sarcastic:

bounti27
Niveau 7
23 mars 2013 à 13:11:19

1er match de cette nouvelle saison qui demarre !

March aller
Buska santos 3-4real madrid bounti

Les deux entraineur avait hate de faire commencer leur nouvelle perle !

51% - 49% possesion
79% 77% passe reussi

Le santos engage le match et par une passe hasardeuse beltav s'empar du ballon qui met en position tonton hulk qui se charge de transperser les filets 0-1

Santos reagi sur un centre long qui va droit dans la surface et qui y trouve la tete de vanpersie !
1-1 les perles ont parler :)

Sur une mauvaise relance de pepe un joueur de santos pik le ballon et fait passer en une touche de balle vers ben arfa qui remet au centre pour van persie
2-1

Kagawa a bien vu le coup de doumbia qui lui depose dans la course pour ensuite finir en face a face et gagne son duel
2-2 !

Et kagawa regale et remet sa mais cette fois ci a tonton hulk qui ne laisse aucune chance au goal
2-3

Hulk se charge de partir tous seul face a pepe et qui crochet et frappe au but ! Lucarne !
2-4

Santos! Sur une action bien construit arrive dans la surface du real avec guarin balle au pied qui se fait bousculer par l'arriere
Penalty !
Guarin s'en charge et... But !!!
3-4!
Fin du match! Hdm hulk real madrid

Match retour
Bounti real madrid 7-3 santos buska

54% - 46% possesion
80% -69% passe reussi
12(12) tir ( tire cadrer !)

Hdm : hulk real madrid

Trop long a resume j'ai envi de remuer le couteau dans la plai pour buska ... Si il veut commenter il le fera...

Bien jouer buska le premier match reflete ton nivo je trouve ... Le deuxieme tu a du etre deconcentrer par quelqu'un c obliger ...

Bonne continuation :)

bounti27
Niveau 7
23 mars 2013 à 13:15:00

Ok buska je posterai ton but a sur youtube d'ici peu pour que tout le monde se fasse un avis ;)

Je te dit que tu cheate au contraire c'est de centrer de cette facon sa change le "cheate" c'est que le gardien fonce droit vers la balle et marche a coter du ballon sans la prendre ou sort en kamikaze tout seul alors qu'il est impossible pour lui de l'avoir

Je fais dans l'aprem si tu veut bien

Merci pour les compliment mec :-) dans le foot tout est possible !

buskap69_bis
Niveau 5
23 mars 2013 à 13:16:25

desole pour les score g perdu 4-3 et 7-3 quand on perd on perd la memoir ossi

buskap69_bis
Niveau 5
23 mars 2013 à 13:18:38

oui le 2eme match y a eu le petit qui ma cassé les couille lool le merdeux a 6 ans et il me narguais vue que je perdais brefff

buskap69_bis
Niveau 5
23 mars 2013 à 13:20:55

PUTAINNNNN G LES BOULES faut que je m en remettee

boss-du-38
Niveau 11
23 mars 2013 à 14:27:31

J'ai fais une erreur dans ma liste lionn a maintenant 78 donc je voudrai le remplacer par anita. Vu que je dois prendre un joueur entre 72 et 76 donc départ de lukaku par kagawa.

bounti27
Niveau 7
23 mars 2013 à 14:30:30

http://youtu.be/PUuGi2Jey28
Ce lien est le centre but de buska au match aller !

http://youtu.be/bpqOnTT1Hcg
Et le deuxieme lien c'est pendant le match amical hier soir que l'on a jouer
Regarder bien mon goal sortant mai ne captan pas la balle

Voila buska ! :-)

Maintenant a vous de nous donner votre avis les gars

squirel27
Niveau 9
23 mars 2013 à 14:32:31

D2 PARIS FC ( squirel/vickie) - MU (WARNing34) 0-2

Je me contenterais d'une analyse succinte,l'honneur du résumé revenant au vainqueur.
ça part fort et dès la 3ème minute Benzema décalé tape la barre suite à un jeu en triangle.
Ensuite les 2 teams bien en place se neutralisent et étouffent les actions dans l'oeuf.
MT 0-0 et 2 tirs non cadrés pour le PFC et 0 pour MU.
Un gros round d'observation.
La 2ème MT est plus rythmée et le PFC cède sur un centre bas au 1er poteau suite à un débordement de Biabiany (je crois) , Joseph ne bouche pas l'angle et ça fait but.
Quelques minutes + tard action identique et la tête décroisée file dans les cages ...
Joseph plonge ou tombe -on sait pas trop- mais en tout cas avec 2 de tension et 1h de retard.
Une/deux Benz/Jankovic , Benzema se présente seul aux 18m , il ouvre son pied , frappe mais le tir décroisé frôle le montant.
Visiblement c'est pas son jour ...
les changements n'apporteront rien et le PARIS FC s'incline 0-2.
bj warning

Retour des joueurs sous les sifflets , cameras interdites et derrière la porte close du vestiaire des locaux s'élèvent des grondements de colère.
Rapidement la porte s'ouvre le coach la claque violemment et vient se présenter direct en conf de presse.
Les journalistes présents n'ont même pas fini leurs bières ,sandwichs ou clopes que le coach visiblement énervé attaque direct.

- bon on y va maintenant ,vous avez 10 min

Q - on pouvait rêvez mieux pour un début de saison non ?

R - oui,d'ailleurs j'ai rêvez qu'on gagnait tellement je me suis endormi !

Q - cad ?

R - cad que si les joueurs veulent jouer le Championnat des Mickeys ils iront jouer le mercredi aprem !
et pas le WE comme les grands.

Q - on vous sent très déçu ...

R - on a rien fait,rien de ce qui était prévu,juste se promener sur la pelouse.
Autant faire des trous dans la pelouse , leur donner un club et qu'ils jouent au golf !
Le Foot c'est pas ça.Il faut du rythme,de la vitesse,de l'engagement , du combat ...
j'ai rien vu de tout ça.
les buts encaissés ? parlons en !
On voit dès la compo qu'il y a 2 fleches en forme sur les ailes et on ne les bloquent pas.
On se contente de courir à coté...

Q - Faut il changer des joueurs ? de stratégie ?

R - Non , la qualité de l'effectif n'est pas en cause.
Et tactiquement j'ai fait mes preuves.
Mais l'état d'esprit est à revoir.
C'est le nième match où on ne voit pas le vrai PFC , que de courtes et trop rares séquences de jeu.
Je ne veux plus voir ça , on sort le bleu de travail ,
on pose ses baloches sur l'établi et on met le feu !
Personne n'a peur du PFC sauf moi et les supporters ... on a peur de s'emmerder !
voilà c'est fini , au revoir.

ambiance ,ambiance ...

boss-du-38
Niveau 11
23 mars 2013 à 14:45:53

Autre erreur désolé c'est jean qui est passé a 74 est remplaçé par babikha.

pedroninho_83
Niveau 10
23 mars 2013 à 14:56:01

boss du 38 tu peux reposter ta team

ya aussi mendes a 74 c lequel car j'en trouve point a 74

pedroninho_83
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:01:47

ah oui mon id pour kayzer et vigo c

pedroninho83

squirel27
Niveau 9
23 mars 2013 à 15:07:48

je viens de voir les 2 videos de Bounti
je vois pas en quoi c'est répréhensible.
c'est des centres longs et hauts , c pas du cheat sous prétexte que le GB se troue.
c'est dû au mauvais timing des GB , le grand Buffon c'est le roi pour sortir sans qu'on lui demande de ses cages et se prendre un but par un ATT + rapidement sur le ballon.
Les tirs sur puissants de Hulk c'est pareil , le GB perd une main ou les 2 ... quand ça passe pas carrement au travers.

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page