Merci les gars et bravo à rivaldo
bien vue rivaldo beau gosse
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=229843coupefac8.png
la 1ere coupe fac s'acheve donc avec la victoire de rivaldo
bravo , grosse saison de sa part puisqu'il accède a la d1 en terminant 1er de son groupe et gagne la coupe
rivaldo tu seras l'homme a battre dans la saison 2^^
bravo et merci a tous les participants a l'année prochaine
rivaldo etant donné que tu es en d1 , grace a la coupe tu peux donc recruter un 4em joueur de niveau d1
mais tu dois rester a 23 joueurs en tout ^^
merci les gars mais c'était chaud,kayzer méritait tout autant la victoire,en tout cas une 4e recrue ça fait plaisir
jE suis un des seul a lavoir battu mais je me retrouve en d4 XD felicitation mec
Bien joué et félicitations à tout les participants, et notamment le vainqueur - Rivaldo - , pour cette superbe saison que tu as fait , mais également à Kayzer & Bounti qui ont rejoué cette demi après cette " histoire" dommageable , mais qui ont su rebondir pour le bien de la communauté ...
Belle 1 ère saison de coupe F.A.C. , espérant voir encore mieux la saison prochaine ...
Bien joué les gars et surtout - Rivaldo - , tu peux faire la mais reste sobre pour bien choisir tes joueurs pour la prochaine saison
à tous ...
Bien joué les filles :
Bounti: Bien joué bounti pr ton fair play, j suis sur que d autres auraient pu créer des problèmes gratuits à cause du match à refaire, non prolongations...
Donc bravo à toi et merci
Kayser: t as eu mon MSG en pv et tu sais que j te félicite pour ta victoire malgré ce dur combat...
Rivaldo: j suis content content que je me sous fais éliminer par MR RIVALDO... Cela dit en plus ce joueur est TRÈS fair play... Et même un peu trop...
PEDRO ET REALZZZ : merci pour ce championnat et cette coupe... Vous savez ce que j pense de vous mes guignols... Heureusement que vous existez looool
Les autres : si vous voulez être remercier accédez au moins à la finale ;)
Wawa75 (moi ) : merci à moi j me kife
ISS JE T AIME TI ME MAAAANK PUTIN
Aucun souci c'etai pas un drame les non prolongation yavait 0-0 c'est comme un match a rejouer apres une deco de konami
Perso j'enterre l'histoire avec bounti c'était un malentendu j'espère qu'on fera des matchs de préparation ensemble c'est avec des joueurs de D1 que ma Team va progresser hein mon Normand ?
Ouai kayzer on va faire comme cela ;-)
Je prepare deja mon equipe et on se capte !
et c'est reparti pour une 2em edition de la coupe fac
rivaldo et son liverpool remet son titre en jeu et fait office d'equipe a battre
va t'il la regagner ou aura t on un nouveau vainqueur?^^
voici le tirage
bon match a tous
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=654919coupefac2.png
pour les nouveaux , les match sont a elimination directe comme en coupe de france
forme aleatoire
durée 10 min
prolongation + tir au but
truqué ce tirage je me tape rivaldo au premier tour
g confiance en toi pour faire tomber le champion^^
lol bon je suis le seul a lavoir battu lors de la saison 1 alors je crois en moi on verra bien
Je trouve cette compet' excitante dès que j'vois le Tableau je bave.
Qui pour un entraînement?
1er tour de la coupe
PSG-Internacionnal
Deux équipes déjà habituées à se rencontrer. Et alors que tous les bookmakers avaient annoncé un match très serré, comme dans leurs précédentes confrontations, Internacional prend tout les parieurs à contre pieds et surprend son monde. Rémy marquera 3buts d'entrée de jeu, sur des actions très collectives. Isco se jouera de la défense parisienne en permanence. Chantome réduira l'écart, donnant un maigre espoir aux quelques supporters venus gratuitement par des billets offerts par la mairie de Paris.
Puis à la sortie des vestiaires, paris tentera le tout pour le tout, avec une défense très haute. Mais rien n'y fera : Muniain déboulera sur l'aile, tir croisé, petit filet. 4-1. Dans les dix dernières minutes, Di Natale profite d'une erreur de relance pour marquer un 2ème but parisien. Mais Isco viendra finir l'humiliation parisienne sur leur propre terrain en marquant le 5ème but dans les arrets de jeu.
Score final : 2-5 pour Internacionnal
HDM : Isco
Que ce soit en d4 ou en coupe les matchs ont été vraiment jouissifs je me suis éclaté vigo. J'