Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Coupe de F.A.C. PS3
sergito_toto
Niveau 5
04 mars 2013 à 10:36:48

ok j ai noté mon numéro de ma pouliche le 15 allez hue contre man city

pedroninho_83
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:22:43

vigo la coupe se fait en parallele , donc chacun avance dans sa partie de tableau tout en finissant les retours du championnat

realzz59
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:26:27

:hello: :hello:

:-(( MESSAGE A LA COMMUNAUTE ANTI CHEATER :-((

---> Voilà suite à plusieurs soucis, et une concertation , nous décidons donc de sanctionner BOUNTI27.

:d) AVERTISSEMENT pour comportement de jeu non approprié à notre communauté. :g)

Cette sanction pourrait s'alourdir en cas de continuité de sa part dans cette manière de jouer de " type LMO " ....

Ns espérons ne pas à devoir aller plus loin et que cela serve aussi aux autres membres , alors que certains se remettent en question ....

:merci:

pedroninho_83
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:39:52

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=193275coupefac2.png

voici le tableau de la coupe mis a jour

il n' y a eu qu un match

realzz59
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:21:32

Shaktar - Arsenal :

Dans un match à rebondissement très dynamique et où plein d'occasions se sont créer de part et d'autre ,et c'est le Shakhtar qui ouvrait le bal et se procurait de grosses occasionq
s par Gignac qui (comme en vrai .. lol) se montrait maladroit ...
Peu à peu Arsenal revenait et essayait à son tour de se montrer dangereux et furent à 2 doigts plusieurs fois d'ouvrir le score ... Ce fut ainsi durant tout le match , avec de belles actions des 2 côtés et des occasions à foison ...
0 à 0 à la fin du match qui avait une valeur d' un 3 à 3 ou d'un 4 à 4 aux yeux du public..
Les prolongations repartaient sur le même rythme, avec un léger avantage pour Arsenal qui gérait un peu mieux le rythme de la prolongation dû aussi à une fatigue des joueurs de Donetsk et en 2nde mi temps patatra, panne de courant !!!!
(Déco Konami, salle perdue , je soupçonne Konami d'être actionnaire du Shaktar ... LoL ... )

Retour donc des joueurs sur la pelouse afin de finir ces prolongations, qui ont été renégocier par les 2 entraîneurs à recommencé au début des prolongations ( 2 x 5 mn+ TaB direct)
Le match repartait donc avec beaucoup d'intensité et à la fin de la 1 ère mi temps , c'est Lucas , bien décalé côté gauche qui ouvrait le score d'une belle frappe.. 0 - 1 et mi temps...
En 2 nde période , Gignac repris du poil de la bête et remettez Donetsk à égalité avant de marquer un but à la toute dernière minute (120 ème) qui donnait la victoire aux hommes de Donetsk ...
Victoire à l'arrache du Shaktar, cruelle pour les Gunners mais il fallait bien un vainqueur et Arsenal a baissé de rythme en 2 nde période des prolongations et se fait donc sortir de la Coupe au 1 er Tour... Une élimination qui risque de faire jaser en Angleterre!!!!

Félicitation aux Shaktar !!!

Ps: Bien joué Pedro , c'est le jeu, tant pis et bon continuation , je te souhaite d'aller le plus loin ...

Wenger dira plus tard au micro de Darren Tullet :

" It's not funny how Konami killed this game , I 'll still remember what's Konami makes me, it's a SHAME !!!!

pedroninho_83
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:44:50

beau match entre arsenal et le shakthar 1-2 ap

mais comment tu le sais que konami est notre actionnaire :rire:

rectification c di natale qui egalise sur un contre favorable chanceux puis enroule

et encore désolé pour ce but en drible du gb a la fin , gignac recoit la balle au point de peno , je veux piqué la balle mais ca va trop vite dans son elan il dribble le gb.

j'aime pas marquer ce genre de but car ca fait le crevar qui veut la gagne a tous prix

a l'année prochaine pour la revanche ^^

realzz59
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:02:22

Nn t'inquiète c pas crevard, et c pas méchant, ça arrive en vrai ... :-)))

Après ça reste un bon duel quand même et désolé pour Di Natale ( il me fais chier celui la aujourd'hui... )

Et oui je me disais bien , Konami a investi des parts dans le Shaktar, ça se voit dans leur maillot, car pour faire d'aussi moche maillots, ça ne pouvait qu'être que du Konami :rire: :rire:

pedroninho_83
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:26:33

actualisation des matchs

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=974653coupefac.png

rivaldo06
Niveau 7
05 mars 2013 à 10:18:01

quand est-ce que t'es dispo vigo ?

Bibibobofifi
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:28:31

le fc nantes qualifié victoire 2 A 1 CONTRE SANTOS

QUEL EXPLOIT DES NANTAIS A LA PEINE EN CHAMPIONAT IL ON REUSSI A BATRE santos meme si j ai payer un peu l abitre n est ce pas buska lol

buska fera le resumer

Bibibobofifi
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:30:09

en plus je file directement en quart lol mais falcao est par la et j aime pas sa mdr

Bibibobofifi
Niveau 10
07 mars 2013 à 01:19:58

je mets les statistique car je les ai noté

SANTOS :
TIRS 7(6)
POSSESION 51 %
PASSE REUISSI 75 %
TIRS ARRETE 4

BUTEUR P.COUTINHO 70 EME
PASSEUR DESTRO

FC NANTES
TIRS 11(8)
possesion 49
TIR ARRETE 2
HDM J.GUIDETTI (8)

BUTEUR J.GUIDETTI 60 EME ET RICARDO FATY 75 EME
PASSEUR J.GUIDETTI 75 EME

Bibibobofifi
Niveau 10
07 mars 2013 à 01:20:42

PASSE REUSSI POUR LE FCN 76 %

pedroninho_83
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:08:37

tableau de la coupe

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=962134lmofac2.png

pedroninho_83
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:09:26

oups

c ce lien^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=816247coupefac2.png

buskap69_bis
Niveau 5
07 mars 2013 à 11:02:07

oui BIBI bien joué j ai voulu joué gros bras en me disant que je me qualifierai car je jouais contre le dernier de la poule 1 , mais dans ce jeu la il ne faut pa etre pretentieu...sa m aprendra...

fc nante 2-1 santos

les 2 equipe se neutralisent a la mi-temps 0-0

en deuxieme mi temps guidetti par en profondeur et ajuste le gardien (1-0)
Santos egalise dans la foulé grace a l inssaisisable coutinho ,frappe enroulé poteau rentrant (1-1)
puis sur une autre passe en profondeur pleine axe mes defenseur se font avoir et faty par seul au but juste un peu devant mon DC ( j avais envie de te poser un de C tacle lol) faty ajuste et le fc nante prend l avantage 2-1....

par contre je soupçonne BIBI d avoir corompu l arbitre en effet SANTOS a poussé jusqu au bout pour arraché les prolongation mais l arbitre en a decidé autrement(meme arbitre qu en LDC MU vs REAL madrid lol) un de mes joueur je ne sait plus qui envoie un boulet plein cadre , le gardien devie sur destro qui court afin de mettre le ballon dans la cage ...ET LA!!! STUPEur le gardien du FCNANTE fauche par derriere mon attaquant...je persiste et signe il y avait PENO loooool

j ai fini mon match degouté looool c est pa grave heureusement que j ai fait un beau championnat , car hier GT degouté :malade:

buskap69_bis
Niveau 5
07 mars 2013 à 11:04:11

je suis vraiment nul en expression ecrite MDR je vien de me relire je suis incomprehensible :gne:

KAYZER1984
Niveau 9
07 mars 2013 à 11:16:39

Non non on comprend t'inquiete

Bibibobofifi
Niveau 10
07 mars 2013 à 14:28:58

c sur que en ligne on m aurait arrache les pates avec avec faty deja je pensai que t aller me ratraper lol

puis mon premier but c est un but comme le psg qui on mis contre valence avec plein de contre

wawa75
Niveau 9
07 mars 2013 à 18:47:47

Saluuuut
Sergito t es la ce,soir ???

Sujet : Coupe de F.A.C. PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page