AS MONACO FC 3
Casper le fantome 0
5e: frappe de 68 m de Totti en pleine lucarne !!! 1-0
12e: retourné acrobatique de Benzema a l'entée de la surface.2-0
25e: Neymar s'en va dribbler le gardien et jongle jusqu'au 6m avant d'arreter le ballon sur la ligne et de se baisser a ras du sol pr marquer de la tete !!! 3-0
Une bagarre générale s'en suit, Neymar se fais courser jusqu'au vestiaires !!!
Match arreté
Victoire sur tapis vert pr l'ASM
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU suis qualifié pr les 8e de finale !!!
Pour mon premier tout contre benzegoal
Joueurs suspendu
Van persie car il ne s est pas presente a lentrainement
Cabaye convoque en equipe de france metais tf1 vous allez le voir lol
Robinho blesse
Pour mon match de coupe contre CR 7 je me separe de DISTIN NG 82
Résultat Coupe
FC PORTO (kingof -D3) vs FC BAYERN (Kayzer - D2)
1er but de Menez(porto) sur un incroyable retourné acrobatique
Égalisation de Benzema sur une mauvaise relance de Porto
K.P.Boateng(Bayern) tue le match en 2ème MT d une belle frappe suite a une action construite depuis ses propres cages.
Victoire logique du Bayern sur un Porto qui aura tout tenté et surement mis un des buts de cette compétition.
Score final : Porto 1 - 2 Bayern
Beau match Kayzer ce fu un plaisir de t affronter
Clermont 1 a 3 fc nantes
Resume a venir
7 eme min : perte de balle des clermontois a lentre de la sufarce lucas moura recupe le ballon et frappe but 1 a 0 pour Nantes
45 + : Pepe tacle ds la surface mais se loupe peno pour clermont l.suarez ne se fait pas priez
Mi temps le petit poucet tien en échec Nantes
58 eme stupeur Pepe écope d un 2 eme jaune après celui du péno sa pue la match piège pour les nantais
78 eme : Nantes double la mise a 10 contre 11
83 eme : guarin passe a benzema ds le dos de la défense clermontois benzema ce retrouve seul face au goal il le trompe 3 a 1 pour Nantes ouf nantes se sort de se piege
Bj benzegoal ce fut très dur pour moi
Hdm : guarin fc nantes
(KingofBarca) FC Porto - FC Bayern (Kayzer)
Lucas Moura côté Portugais s'arrache sur l'aile droite et parvient à centrer en taclant du gauche au 2 ème , Menez reste derrière Reither(arrière droit du bayern) et nous sort un ciseau retourné Magique le Dragao explose mais quel geste du jamais vu !!! 1-0.
Le Bayern répond Benzema bien placé enroule une jolie frappe pleine lucarne mais le GB parade ça !!
Suite à une frappe de Jovetic, le GB repousse un défenseur portugais récupère mais relance sur Benzema qui n'a qu'a frapper 1-1. Mi temps..
La seconde mi temps est maitrisée par les Allemands , Jovetic côté gauche rentre sur son pied droit et allume la mèche des 20 mètres le GB repousse sur K.P.Boateng qui est à 5metres du but vide et qui la met au dessus !! Heynckes est hors de lui comment on peut la louper celle là ? Comment !!??!!?!!
Les Allemands continuent toujours par ce diable Monténégrin coté gauche qui faut du sale ! Il déborde et centre légèrement en retrait et à ras de terre M.Bastos reprend mais son tir est contré, la balle arrive dans les pieds de Benzema qui sert K.P.B qui reprend du gauche et qui cette fous réussi à marquer !! 1-2 pour les visiteurs.
S'en suit une gestion du match des Allemands qui vont contrôler et faire entrer du sang neuf au milieu.
Porto 1-2 Munich
STATISTIQUES PORTO MUNICH
Possession : 50% - 50%
Tirs(cadrés) : 4(3) - 11(6)
Passes réussies : 77% - 84%
Homme du match Benzema (Bayern) 7.5
Plaisir partagé que d'avoir jouer ce match contre toi KoB j'en ai vraiment baver . Hyper Fair play rien à dire bonne saison en D3.
Salut tout le monde,
Je voulais revenir à ce que disait Bounty, je trouve qu'il n'a pas tort, vu que les équipes sont rééquilibré je trouve ça vachement handicapant pour les divisions supérieurs, d'avoir garder le même système que lorsque les équipes ne l'étaient pas (équilibré). Surtout un D1 qui doit affronter un D5, sachant que le D5 peut être un nouveau ayant le niveau D1 ou un D1 reléguer volontairement en D5 et qui a déjà raflé toutes les coupes !! N'est-ce pas Rivaldo ?
Bref on verra bien comment cela se déroule mais je pense qu'un autre système pourrait être mis en place pour pénaliser les divisions supérieurs mais de manière moins lourde.
Ya vraiment peu (pas) d equipe qui se qualifie face a une division superieure...
Et en vrai pendant les matchs de coupe de france par exemple, les grands joueurs sont souvent absent pour repos ou avec leur selection!
C est l occaz pour les clubs de faire tourner leur effectif.
Ici le reglement reproduit bien cette realite je trouve
Wawa Cette semaine : mercredi après-midi + vendredi après-midi + week-end
Salut.
Excusez moi de vous déranger,il reste des clubs libres?
Messi C'est pas une simu, c'est des matchs en ligne
Et de plus la saison a déjà commencé et les clubs sont illimités ou presque
Lis des fois Nabil
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=161387coupe.png
Match de coupe
L'OGC NICE 0 - BASTIA 1
Grosse domination de BASTIA 11 tir contre 1 tir pour l'OGC NICE qui a su contenir les attaques de BASTIA jusqu'à un certaine niveau.
Le coach niçois félicite l'équipe et l'encourage d'aller le plus loin possible dans la compétition.
Ps: je démarre fort encore hihi !!!
on essaie de s le faire mercredi alors ;)
Kingofbarca @ quand tu dit :"C est l occaz pour les clubs de faire tourner leur effectif. "
Je suis totalement daccord avec toi il font tourner avc des jeunes parfois .. Et non elever des joueurs donc un D1 par avec 18joueurs et une D5 23 joueurs de plus, plus de chance d'avoir des joueurs en forme si ta plus de joueur
Pourquoi ne pas autoriser des joueur avec une ng limite a 70 ( par exemple..) et que le joueur est moins de 22ans pour remplacer les ng qui seron enlevé ... On decidera de ca en debut de saison ..
NANCY 4 A 2 NANTES
Salut les poulettes, je serais absent jusqu'à Jeudi soir (nuits en roulotte et Futuroscope), puis je reçois des potos le week-end. Je pourrais peut-être réapparaître furtivement jeudi soir et vendredi soir mais sans garantie.
J'ai pu finir tous mes matchs allers, manque juste le match de coupe avec Boss que je n'ai pas vu connecté ces derniers jours.
Boss si tu passes par là, on pourrait se capter dimanche soir ou lundi la journée/le soir si c'est good pr toi !
Allez tripez-bien les amis
Ca sera bon pour moi.
Wawa